Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rassemblement de voiture jap au parc expo de Béziers le 7,8 et 9 décembre 2012.
guileman Hors ligne
Active Member
***

Subaru Impreza STI 7
30 - Gard France
Messages : 165
Sujets : 15
Inscription : Mar 2007
Réputation : 0
19-09-2012, 23:25:51   -   Rassemblement de voiture jap au parc expo de Béziers le 7,8 et 9 décembre 2012.
Bonjour à tous.


Je me présente à vous en tant que membre de la HADOteam.
Notre groupe participera prochainement à la convention « Japan Matsuri 5 » (http://japanmatsuri.fr)qui se déroulera au parc des expositions de Béziers le 7, 8 et 9 Décembre 2012.
Notre stand proposera du jeu vidéo (super street fighter 2 turbo, x-men vs street fighter, ...), du karaoké et de la diffusion de vidéo de danse (para para, tech para, J-pop, k-pop).


Mon topic a pour objectif de vous annoncer que l’organisateur du salon y organisera un rassemblement de voitures tuning sur base japonaise pour une exposition durant tout son festival.
Les voitures « racing, show car » sont les bienvenues.
Il y aura des concours avec des lots à gagner pour les plus belles réalisations.


Voici les informations « officielles » dont je dispose à ce jour :
- l’entrée au festival sera offerte au chauffeur et à un passager pour les véhicules exposants
- les passagers supplémentaires devront s’acquitter de l’entrée mais à un tarif préférentiel (à l’étude)
- le ticket (journée ou week-end) vous permet d’entrer et sortir du festival comme bon vous semble
- la surface « d’ exposition tuning » sur le parking fera 5000 m2 et sera surveillée
- sur place vous pouvez faire la promotion pour votre club, association, ou votre profession
- stand, flyers, panneaux publicitaires sont acceptés
- pendant l’exposition les véhicules seront garés en statique mais vous pourrez mettre de la musique ou faire du bruit, genre « tu entends ce HKS !! … hum, moi je préfère le son du Spoon, là ! »lol
- pour les pointilleux, pensez à faire une liste de toutes les modifications réalisées afin d’avoir plus de chance de gagner ou juste pour épater vos amis sur place (modifs, temps, budget, objectif…)
- l’animation de l’exposition tuning sera effectuée par un membre du milieu sportif (tuning et racing)


Pour les professionnels de l'automobile :
- vous pouvez venir exposer avec votre stand selon les mêmes conditions que les particuliers cités plus haut ( gratuitement avec votre voiture d"expo)
- si vous voulez vendre vos produits, vous bénéficierez d' un tarif très préférentiel ( en MP ), afin de disposer d' une surface pour installer votre propre structure


Je vous invite à envoyer un mail à l’organisateur pour confirmer votre présence lors de cette convention.
Si vous avez des questions supplémentaires, j' essaierai d'y répondre au mieux.
N' hésitez pas à poster ici, histoire de voir qui viendra Wink



En espérant vous compter parmi les exposants, je vous souhaite une bonne continuation.
Des civic, S2000, Skyline, ... sont vivement sollicitées Smile


PS : Si vous désirez devenir bénévole et participer au festival pour le vivre de l’intérieur n’hésitez pas aussi à contacter l’organisateur.


Guileman

Vous voulez du street fighter, c'est sur www.hadoteam.fr.gd
(Modification du message : 03-10-2012, 14:41:35 par guileman.)
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
ZinGSan Hors ligne
Active Member
***

Honda Civic Ec9
34 - Hérault France
Messages : 139
Sujets : 4
Inscription : Oct 2011
Réputation : 0
23-09-2012, 20:01:40   -   RE: Rassemblement de voiture jap au parc expo de Béziers le 7,8 et 9 décembre 2012.
(19-09-2012, 23:25:51)guileman a écrit : Bonjour à tous.


Je me présente à vous en tant que membre de la HADOteam.
Notre groupe participera prochainement à la convention « Japan Matsuri 5 » (http://japanmatsuri.fr)qui se déroulera au parc des expositions de Béziers le 7, 8 et 9 Décembre 2012.
Notre stand proposera du jeu vidéo (super street fighter 2 turbo, x-men vs street fighter, ...), du karaoké et de la diffusion de vidéo de danse (para para, tech para, J-pop, k-pop).


Mon topic a pour objectif de vous annoncer que l’organisateur du salon y organisera un rassemblement de voitures tuning sur base japonaise pour une exposition durant tout son festival.
Les voitures « racing, show car » sont les bienvenues.
Il y aura des concours avec des lots à gagner pour les plus belles réalisations.


Voici les informations « officielles » dont je dispose à ce jour :
- l’entrée au festival sera offerte au chauffeur et à un passager pour les véhicules exposants
- les passagers supplémentaires devront s’acquitter de l’entrée mais à un tarif préférentiel (à l’étude)
- le ticket (journée ou week-end) vous permet d’entrer et sortir du festival comme bon vous semble
- la surface « d’ exposition tuning » fera 5000 m2 et sera surveillée
- sur place vous pouvez faire la promotion pour votre club, association, ou votre profession
- stand, flyers, panneaux publicitaires sont acceptés
- pendant l’exposition les véhicules seront garés en statique mais vous pourrez mettre de la musique ou faire du bruit, genre « tu entends ce HKS !! … hum, moi je préfère le son du Spoon, là ! »lol
- pour les pointilleux, pensez à faire une liste de toutes les modifications réalisées afin d’avoir plus de chance de gagner ou juste pour épater vos amis sur place (modifs, temps, budget, objectif…)
- l’animation de l’exposition tuning sera effectuée par un membre du milieu sportif (tuning et racing)


Je vous invite à envoyer un mail à l’organisateur pour confirmer votre présence lors de cette convention.


En espérant vous compter parmi les exposants, je vous souhaite une bonne continuation.



PS : Si vous désirez devenir bénévole et participer au festival pour le vivre de l’intérieur n’hésitez pas aussi à contacter l’organisateur.


Guileman

Message reçu ;-) à voir si je serai disponible. "J'étais au rassemblement Honda en EC9."

« Je crois que l’on apprend et que l’on progresse sans arrêt. Nous sommes sans cesse mis à l’épreuve. »
Ayrton Senna



[Image: tumblr_mko3qlUX0Z1qapwfro1_500.gif]

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
yukio-sama Hors ligne
Active Member
***
Team Sac

MX5/GT86/RAM'85
84 - Vaucluse France
Messages : 636
Sujets : 5
Inscription : Jan 2010
Réputation : 10
23-09-2012, 22:12:49   -   RE: Rassemblement de voiture jap au parc expo de Béziers le 7,8 et 9 décembre 2012.
Pareil je pense que je serais présent, par contre si on expose notre voiture il faut la déposer le 7 et la récupérer le 9 ou on peut arriver et repartir quand on veut?

Retourner en haut
Trouver Répondre
guileman Hors ligne
Active Member
***

Subaru Impreza STI 7
30 - Gard France
Messages : 165
Sujets : 15
Inscription : Mar 2007
Réputation : 0
23-09-2012, 23:03:32   -   RE: Rassemblement de voiture jap au parc expo de Béziers le 7,8 et 9 décembre 2012.
Salut ZinGSan

Il n'y avais pas beaucoup de monde à ce rasso, mais c'était une bonne expérience Big Grin

Si tu peut de libérer pour ces dates là, n' hésite pas à faire briller ton ec9 Wink

Yukio-sama, tu peux entrer et sortir quand tu veux avec ou sans ta voiture aux horaires du salon, du moment que tu es un exposant tu aura un passe journée.

Le 7 Décembre 2012 (Vendredi) est le jour d'installation pour les exposants, mais il y aura une ouverture le soir (une avant première si tu veux) pour les visiteurs, une fois terminé Cool


Pour tous les intéressés, n' hésité pas à vous manifester Smile

Vous voulez du street fighter, c'est sur www.hadoteam.fr.gd
(Modification du message : 23-09-2012, 23:06:40 par guileman.)
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
maniak007 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 255
Sujets : 37
Inscription : Jun 2011
Réputation : 0
24-09-2012, 06:04:36   -   RE: Rassemblement de voiture jap au parc expo de Béziers le 7,8 et 9 décembre 2012.
C'est vraiment dommage de faire cella pile le moment du téléton et les multiples rasso pour ce profil Sad

Sinon ,je serais bien venue Wink [/align]
Retourner en haut
Trouver Répondre
guileman Hors ligne
Active Member
***

Subaru Impreza STI 7
30 - Gard France
Messages : 165
Sujets : 15
Inscription : Mar 2007
Réputation : 0
03-10-2012, 16:12:17   -   RE: Rassemblement de voiture jap au parc expo de Béziers le 7,8 et 9 décembre 2012.
Oui je c'est, mais c'était la seule date disponible pour l’évent.

Je rappel pour ceux qui ne sont pas au courant que je ne suis pas l'organisateur mai juste un animateur parmi les autres.
C'est juste que je baigne dans le milieu automobile depuis déjà, plusieurs années Big Grin

Je précise aussi que l'exposition se fera sur le parking du parc expo de Béziers avec un potentiel de 5000 m2.

J'en ai profité pour faire la mis à jour de l'annonce pour les professionnels.

Manifestez-vous les Japancar, je veux y voir des mitsu, sub, mazda, honda, nissan, toy, ... des S2000, de la Z, des nsx, des type r, des 2L turbo, bi-turbo, compressor, ... et je c'est plus .. à si, des 400+ voir plus fou

Vous voulez du street fighter, c'est sur www.hadoteam.fr.gd
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
guileman Hors ligne
Active Member
***

Subaru Impreza STI 7
30 - Gard France
Messages : 165
Sujets : 15
Inscription : Mar 2007
Réputation : 0
22-10-2012, 22:00:58   -   RE: Rassemblement de voiture jap au parc expo de Béziers le 7,8 et 9 décembre 2012.
Une petite mise à jour:
- n’hésitez pas à vous manifester pour ceux qui seront présent
- si vous pouviez poster une photo (la meilleur) de votre bolide, cela permettrait aux indécis de se rendre compte que ce ne sera pas un GéTéiMague
D’ailleurs, aurai je votre accord pour les utiliser sur d'autres forum ou j'ai posté l'annonce ?
- pensez à réserver de suite vos chambres d' hôtel car il me semble que certains étaient déjà complets pour ce week-end la
- C'est noté sur le site officiel mais je le rappelle quand même, il y aura une night Samedi soir
- un concert avec 2 chanteuses japonaise venue directement du Japon


Un petit début de liste:

- yukio-sama -- civic coupé
- nosfer13 -- civic ou GTR
- sacom -- Rx7 FD
- dangtr -- GTR35 700hp
- virgile84 -- supra mk4 ?
- ZinGSan -- civic ec9
- 83Kara -- civic ek4
-

Vous voulez du street fighter, c'est sur www.hadoteam.fr.gd
(Modification du message : 24-10-2012, 18:55:13 par guileman.)
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
guileman Hors ligne
Active Member
***

Subaru Impreza STI 7
30 - Gard France
Messages : 165
Sujets : 15
Inscription : Mar 2007
Réputation : 0
25-10-2012, 20:38:38   -   RE: Rassemblement de voiture jap au parc expo de Béziers le 7,8 et 9 décembre 2012.
Rajout des nouveaux exposants dans la liste:

- yukio-sama -- civic coupé
- nosfer13 -- civic ou GTR
- sacom -- Rx7 FD
- dangtr -- Juke ou GTR ou les 2
- virgile84 -- supra ?
- ZinGSan -- civic ec9
- 83Kara -- civic ek4
- Ago83 -- Civic Eg6
- Choco -- Honda ITR

Vous voulez du street fighter, c'est sur www.hadoteam.fr.gd
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
sebastien34000 Hors ligne
Junior Member
*

honda prelude 3G
34 - Hérault France
Messages : 22
Sujets : 2
Inscription : Oct 2012
Réputation : 0
25-10-2012, 21:31:25   -   RE: Rassemblement de voiture jap au parc expo de Béziers le 7,8 et 9 décembre 2012.
bonjour je voulez sa voir une question ? j'ai une Honda prélude année 1989 elle et origine ,j'ai pas envie de l'exposer avec les autres japonaises je serai un peux ridicule: facepalm: LOL en faite je voulez sa voir pour les visiteur ses a partir de quand ? et le prix d'entrée ? merci
Retourner en haut
Trouver Répondre
guileman Hors ligne
Active Member
***

Subaru Impreza STI 7
30 - Gard France
Messages : 165
Sujets : 15
Inscription : Mar 2007
Réputation : 0
26-10-2012, 20:04:19   -   RE: Rassemblement de voiture jap au parc expo de Béziers le 7,8 et 9 décembre 2012.
Salut sebastien34000, tu devrais faire un tour sur le lien de la convention Japan Matsuri 5.
Ce n'est pas grave si tu n'exposes pas, tu y verras quand même pas mal de bolides Wink

Le salon ouvre ses portes aux visiteurs de 10 heure à 19 heure.
Samedi, il y aura une night jusqu'à 23 heure.

L'entrée est à 8 euros et à 15 euros pour le forfait 2 jours.

Il y aura des parkings pour les visiteurs autour du parc notamment celui du stade de rugby.

Vous voulez du street fighter, c'est sur www.hadoteam.fr.gd
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
sebastien34000 Hors ligne
Junior Member
*

honda prelude 3G
34 - Hérault France
Messages : 22
Sujets : 2
Inscription : Oct 2012
Réputation : 0
26-10-2012, 20:58:43   -   RE: Rassemblement de voiture jap au parc expo de Béziers le 7,8 et 9 décembre 2012.
ok j'ai vu merci a toi guileman je viendrai faire un tour ,Montpellier Béziers ses pas loin par l'autoroute
Retourner en haut
Trouver Répondre
guileman Hors ligne
Active Member
***

Subaru Impreza STI 7
30 - Gard France
Messages : 165
Sujets : 15
Inscription : Mar 2007
Réputation : 0
03-11-2012, 20:59:35   -   RE: Rassemblement de voiture jap au parc expo de Béziers le 7,8 et 9 décembre 2012.
Mise à jour de la liste:

- yukio-sama -- civic coupé
- nosfer13 -- civic ou GTR
- sacom -- Rx7 FD
- dangtr -- GTR 35 - 700 hp
- virgile84 -- supra mk4
- ZinGSan -- civic ec9
- 83Kara -- civic ek4
- Ago83 -- Civic Eg6
- Choco -- Honda ITR
- Tigroo.t -- ... ?
- JL -- sub sti 8 UK prodrive
- LM -- Mazda RX7, EVO 8 et 9, GTR32, civic
- EG -- sub GT
- JC -- EVO 8

Vous voulez du street fighter, c'est sur www.hadoteam.fr.gd
(Modification du message : 03-11-2012, 21:01:18 par guileman.)
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
guileman Hors ligne
Active Member
***

Subaru Impreza STI 7
30 - Gard France
Messages : 165
Sujets : 15
Inscription : Mar 2007
Réputation : 0
12-11-2012, 19:14:50   -   RE: Rassemblement de voiture jap au parc expo de Béziers le 7,8 et 9 décembre 2012.
Mise à jour de la liste:

- yukio-sama -- civic coupé
- nosfer13 -- civic ou GTR
- sacom -- Rx7 FD
- dangtr -- GTR 35 - 700 hp
- virgile84 -- supra mk4
- ZinGSan -- civic ec9
- 83Kara -- civic ek4
- Ago83 -- Civic Eg6
- Choco -- Honda ITR
- Tigroo.t -- ... ?
- JL -- sub sti 8 UK prodrive
- LM -- Mazda RX7, EVO 8 et 9, GTR32, civic
- EG -- sub GT
- JC -- EVO 8
- Stuntjohn -- supra mk4
- MENTOS -- miata MX5

Vous voulez du street fighter, c'est sur www.hadoteam.fr.gd
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
ajiboul34
Unregistered

 
12-11-2012, 22:17:00   -   RE: Rassemblement de voiture jap au parc expo de Béziers le 7,8 et 9 décembre 2012.
une eg4 sa a sa place ? xD
Retourner en haut
Répondre
RustyR Hors ligne
Junior Member
*

Honda Civic EG5
16 - Charente France
Messages : 52
Sujets : 1
Inscription : Nov 2012
Réputation : 0
14-11-2012, 00:38:25   -   RE: Rassemblement de voiture jap au parc expo de Béziers le 7,8 et 9 décembre 2012.
Oui et une eg5 rouge ? On sais jamais^^
Retourner en haut
Trouver Répondre
guileman Hors ligne
Active Member
***

Subaru Impreza STI 7
30 - Gard France
Messages : 165
Sujets : 15
Inscription : Mar 2007
Réputation : 0
14-11-2012, 01:11:49   -   RE: Rassemblement de voiture jap au parc expo de Béziers le 7,8 et 9 décembre 2012.
Salut ajiboul34, RustyR.

Du moment que votre voiture présente bien, qu'elles n’aient pas fait les barrières de sécurité, ou que la couleur ne s'écaille pas je crois que ça devrai le faire (ce n'est pas moi qui gère la sélection à l'entrée du parc).

Si vous pouvez m'envoyer des photos cela me parlera plus Wink

Je précise quand même mais je pense que vous le saviez déjà, n’oubliez pas d'astiquer vos voitures car c'est quand même une exposition pour mettre en valeur les productions japonaises aux publics.

Faudrait pas qu'ils pensent que l'on roule qu’avec des vieilles poubelles de 20 ans Confused

Voici un exemple de ce que l'on aimerait voir pour l'expo:

[Image: photoshoot092.jpg]

Bon, celle là est nickel, faudra voir si on peut avoir les mêmes en France Big Grin

Sinon, sur la liste, il y a déjà pas mal de voiture bien costaud Cool

Vous voulez du street fighter, c'est sur www.hadoteam.fr.gd
(Modification du message : 14-11-2012, 02:29:44 par guileman.)
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
yukio-sama Hors ligne
Active Member
***
Team Sac

MX5/GT86/RAM'85
84 - Vaucluse France
Messages : 636
Sujets : 5
Inscription : Jan 2010
Réputation : 10
14-11-2012, 09:16:45   -   RE: Rassemblement de voiture jap au parc expo de Béziers le 7,8 et 9 décembre 2012.
Tient au passage puisque tu parle de laver les voiture, tu sais si il y a une station de lavage pas loin du parc des expo? Car vu qu'elles auront fais un peu de route il y aura certainement un dernier petit coup à passer dessus pour qu'elles soit nickel.

Retourner en haut
Trouver Répondre
RustyR Hors ligne
Junior Member
*

Honda Civic EG5
16 - Charente France
Messages : 52
Sujets : 1
Inscription : Nov 2012
Réputation : 0
14-11-2012, 10:13:34   -   RE: Rassemblement de voiture jap au parc expo de Béziers le 7,8 et 9 décembre 2012.
Ahah je disait sa pour plaisanter^^ J'ai mon eg5 depuis peu et je n'est pas encore eu le temps de refaire la peinture. J'ai encore la peinture d'origine qui a 20ans^^ Dans quelques temps je pourrai la promener dans les concentres Wink Mais pour le moment c'est la loose Sac
Retourner en haut
Trouver Répondre
guileman Hors ligne
Active Member
***

Subaru Impreza STI 7
30 - Gard France
Messages : 165
Sujets : 15
Inscription : Mar 2007
Réputation : 0
14-11-2012, 20:59:02   -   RE: Rassemblement de voiture jap au parc expo de Béziers le 7,8 et 9 décembre 2012.
yukio-sama, il y a un supermarché pas loin, logiquement il y devrait y avoir aussi une laveuse de voiture .

Par contre c'est mon avis personnel mais je ne suis pas trop fan de ces machines pour leurs résultats pas terrible Confused

Rien ne vaut une retouche à la main avec de bons produits Wink

Vous voulez du street fighter, c'est sur www.hadoteam.fr.gd
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Dylan492 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 140
Sujets : 1
Inscription : Apr 2012
Réputation : 0
15-11-2012, 22:33:42   -   RE: Rassemblement de voiture jap au parc expo de Béziers le 7,8 et 9 décembre 2012.
Certainement présent avec la supra ou lej9
Retourner en haut
Trouver Répondre
yukio-sama Hors ligne
Active Member
***
Team Sac

MX5/GT86/RAM'85
84 - Vaucluse France
Messages : 636
Sujets : 5
Inscription : Jan 2010
Réputation : 10
16-11-2012, 08:30:45   -   RE: Rassemblement de voiture jap au parc expo de Béziers le 7,8 et 9 décembre 2012.
Bon je viens de trouver mon bonheur, donc il y a non loin du parc une station de lavage éléphant bleu,

[Image: lavage-399d0cd.jpg]

Retourner en haut
Trouver Répondre
guileman Hors ligne
Active Member
***

Subaru Impreza STI 7
30 - Gard France
Messages : 165
Sujets : 15
Inscription : Mar 2007
Réputation : 0
21-11-2012, 20:10:21   -   RE: Rassemblement de voiture jap au parc expo de Béziers le 7,8 et 9 décembre 2012.
Merci dylan492 de ta participation, personnellement si tu avais le choix, je voterai pour la supra.


Mise à jour de la liste:

- yukio-sama -- civic coupé
- nosfer13 -- civic ou GTR
- sacom -- Rx7 FD
- dangtr -- GTR 35 - 700 hp
- virgile84 -- supra mk4
- ZinGSan -- civic ec9
- 83Kara -- civic ek4
- Ago83 -- Civic Eg6
- Choco -- Honda ITR
- Tigroo.t -- ... ?
- JL -- sub sti 8 UK prodrive
- LM -- Mazda RX7, EVO 8 et 9, GTR32, civic
- EG -- sub GT
- JC -- EVO 8
- Stuntjohn -- supra mk4
- MENTOS -- miata MX5
- Dylan492 -- supra mk4 ou ej9
- blk-civic -- eg6
- katana - - eg6
- rancho -- eg6
- Julien -- sub gt
- JPG -- S13

Vous voulez du street fighter, c'est sur www.hadoteam.fr.gd
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
ajiboul34
Unregistered

 
21-11-2012, 21:08:02   -   RE: Rassemblement de voiture jap au parc expo de Béziers le 7,8 et 9 décembre 2012.
en eg4
(enfin elle sera plus propre Sac )
[Image: photo0641x.jpg]
Retourner en haut
Répondre
guileman Hors ligne
Active Member
***

Subaru Impreza STI 7
30 - Gard France
Messages : 165
Sujets : 15
Inscription : Mar 2007
Réputation : 0
04-12-2012, 23:10:17   -   RE: Rassemblement de voiture jap au parc expo de Béziers le 7,8 et 9 décembre 2012.
Allez zou, des ptits derniers avant le jour J Wink

Mise à jour de la liste:

- yukio-sama -- civic coupé
- nosfer13 -- civic ou GTR
- sacom -- Rx7 FD
- dangtr -- GTR 35 - 700 hp
- virgile84 -- supra mk4
- ZinGSan -- civic ec9
- 83Kara -- civic ek4
- Ago83 -- Civic Eg6
- Choco -- Honda ITR
- Tigroo.t -- ... ?
- JL -- sub sti 8 UK prodrive
- LM -- Mazda RX7, EVO 8 et 9, GTR32, civic
- EG -- sub GT
- JC -- EVO 8
- Stuntjohn -- supra mk4
- MENTOS -- miata MX5
- Dylan492 -- supra mk4 ou ej9
- blk-civic -- eg6
- katana - - eg6
- rancho -- eg6
- Julien -- sub gt
- JPG -- S13
- aznitr30 -- accord géné 7
- sandy's civic -- civic


Préparer vos doudounes car il va faire très frais Sac

Vous voulez du street fighter, c'est sur www.hadoteam.fr.gd
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
JapanFan34 Hors ligne
Senior Member
****

EG B18 - 3MPS
- France
Messages : 1 670
Sujets : 18
Inscription : Feb 2009
Réputation : 1
04-12-2012, 23:17:10   -   RE: Rassemblement de voiture jap au parc expo de Béziers le 7,8 et 9 décembre 2012.
Je serai sur agde samedi donc si j'ai finis de bichonner la petite je passerai bien.

Comment ça se passe, on arrive on se présente, on pose la caisse et on la reprend quand on veut c'est ça?

Car si j'expose ce serait en milieu d'après midi, avant je serai encore en dessous LOL

EG4, vendue Back again ===> GC8, vendue ===> MR2 SW20, vendue ===>  EG5B18 + Mazda 3 MPS
https://www.japancar.fr/forum/Sujet-EG5B...23?page=24
Retourner en haut
Trouver Répondre
guileman Hors ligne
Active Member
***

Subaru Impreza STI 7
30 - Gard France
Messages : 165
Sujets : 15
Inscription : Mar 2007
Réputation : 0
05-12-2012, 20:33:48   -   RE: Rassemblement de voiture jap au parc expo de Béziers le 7,8 et 9 décembre 2012.
Oui, c'est comme tu la dis.

Sauf qu'il n'y a pas de réservation spécifique pour les exposants voiture, la liste n'est la qu'a titre indicatif.

Tu aura juste à expliquer à la personne qui gère l'entrée que tu viens pour exposer.

Vous voulez du street fighter, c'est sur www.hadoteam.fr.gd
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
JapanFan34 Hors ligne
Senior Member
****

EG B18 - 3MPS
- France
Messages : 1 670
Sujets : 18
Inscription : Feb 2009
Réputation : 1
05-12-2012, 21:37:03   -   RE: Rassemblement de voiture jap au parc expo de Béziers le 7,8 et 9 décembre 2012.
Merci, si j'ai le temps je passerai poser l'EG une heure ou deux alors...

EG4, vendue Back again ===> GC8, vendue ===> MR2 SW20, vendue ===>  EG5B18 + Mazda 3 MPS
https://www.japancar.fr/forum/Sujet-EG5B...23?page=24
Retourner en haut
Trouver Répondre
guileman Hors ligne
Active Member
***

Subaru Impreza STI 7
30 - Gard France
Messages : 165
Sujets : 15
Inscription : Mar 2007
Réputation : 0
07-12-2012, 10:00:43   -   RE: Rassemblement de voiture jap au parc expo de Béziers le 7,8 et 9 décembre 2012.
J-1. On termine de préparer le matériel et on décolle à Béziers.

Tous le monde, rendez-vous au Japan Matsuri.

Vous voulez du street fighter, c'est sur www.hadoteam.fr.gd
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [04 Décembre 2020] 100% PISTE au Mans [ANNULE] mario968 0 703 31-10-2020, 19:59:59
Dernier message: mario968
  [60] 13 Juillet 2019 Rassemblement Ibento Jap G3-Matt 0 1 070 29-05-2019, 15:54:17
Dernier message: G3-Matt
  RACE Day 2k18 - 22-07-2018 - Circuits LFG - Expo et roulage Tic77 0 2 171 18-01-2018, 08:04:31
Dernier message: Tic77
  RACE Day 2k17 - 23-07-2017 - Circuits LFG - Expo et roulage Tic77 15 4 683 13-07-2017, 08:45:26
Dernier message: BiSBAR
  [11 Décembre] Session Passage au Banc BR Perf Complet Tiny 5 2 659 14-11-2016, 11:37:15
Dernier message: Tiny
  [12 et 13 mars 2016] Japan matsuri 6 au parc expo de Montpellier guileman 2 1 486 11-03-2016, 03:18:26
Dernier message: guileman
  [VJS] Rassemblement voiture Japonaise - SAINT-NAZAIRE 44600 blaboliper 0 2 189 26-01-2016, 15:39:13
Dernier message: blaboliper
  [ Clastres ] - Roulage / Expo - JappinFrance par JappinMLV Fares-O 5 3 638 31-08-2015, 22:17:00
Dernier message: Fares-O
  Rassemblement voiture contre le cancer 7 Juin à coté de Brest GJP 3 2 841 02-06-2015, 02:51:59
Dernier message: GJP
  [Journée Grip et Drift] Grand Sambuc [07 décembre 2014] Théo 0 2 353 27-11-2014, 12:48:56
Dernier message: Théo