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Gros problème d'embrayage...
mateo31 Hors ligne
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21-08-2006, 09:40:23   -   Gros problème d'embrayage...
Salut, j'ai un petit pb avec la voiture, je pense que c'est l'embrayage...

Qand j'accélère c'est comme si je restais un peu débrayé, sur autoraute je ne passe pas les 120, et dès que je mets un peu de gaz elle cire, le moteur s'emballe sans passer la puissance au sol, on m'a parlé d'une bride qui limite la puissance ( une vis qu'il faut serrer ou desserer), est-ce vrai?
Par contre en marche arrière il n'y a aucun pb, l'embrayage ne cire pas, et j'ai du frein moteur, même en relachant l'embrayage assez violement. Pensez-vous que c'est l'embrayage???? J'ai l'impression que ça se dégrade à vitesse grand V, bientôt je pense que je ne pourrais pas rouler avec... Et j'ai plus un sous, se pourrait-il que cela vienne d'autre chose que l'embrayage, butée, bride?????

Désolé mais je galère un à fond et si c'est embrayage ou autre pièce et que le vendeur veut pas payer, je vais faire une rupture de contrat.
Sortez moi de ce merdier svp...
Merci par avance à tous!

Comme disait l'autre..."c'est nipon ni mauvais"
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mateo31 Hors ligne
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21-08-2006, 10:14:44   -    
Y'a personne pour m'aider? ;(
Y'a un garagiste qui dit pb de réglage...Et vous?

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civic_16Turbal Hors ligne
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21-08-2006, 10:15:38   -    
Les garnitures doivent être mortes. Essaye de faire un démarrage un peu poussé, si l'embrayage patine et que t'avance pas c bon il est mort.

Faut démonter pour voir, mais c'est quasi sur.

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civic_16Turbal Hors ligne
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21-08-2006, 10:18:38   -    
Pb de réglage faut pas abuser. amoins d'avoir monté ça n'importe comment je vois pas. T'as qu'à desserrer au niveau du réglage du cable sur la boite, mais ça me parait un peu gros.

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Adibou Hors ligne
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21-08-2006, 10:23:36   -    
C'est l'embrayage qui est mort...sûr à 99% !!
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dj_spark Hors ligne
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21-08-2006, 11:29:31   -    
Classique : changement de conducteur = embrayage HS.

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daprankster Hors ligne
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21-08-2006, 12:05:31   -    
rassure toi mec!! c'est pas aussi grave! mon ancien embrayage me fesait ça aléatroirement! mais si tu ne peux pas acheter un nouveau kit tout de suite , pas de souci tu peux jouer avec le réglage (serrage, desserage) du cable tu devra trouver le juste milieu, marque le aved un effaceur ou autre juste pour ne pas te perdre apres, me concernant j'ai du le faire presque quatidiennement environ 1 mois et demi Wink d'ici le montage d'un nouveau kit t'es pas obligé a pointé a 230 Wink

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daprankster Hors ligne
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21-08-2006, 12:07:44   -    
ah aussi, 1) garniture bien entamée ou 2) probablement le cable ne soit pas le sien comme c'etait sur mon rex Wink

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mateo31 Hors ligne
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21-08-2006, 18:40:27   -    
Merci à tous!

En fait, j'ai fait environ 50kms avec la voiture et je l'avais pas remarqué car j'ai fais un retour avec des bouchons sans dépasser le 40.

Donc sortie autoroute et impossible d'aller au dessus de 110km/h! J'ai appelé un garage qui me propose de changer le tout pour 460/480euros au max.

Qu'en pensez vous?

Le vendeur va payer les répas, à priori, ce qui me prouve que ce n'est pas un voleur...

Quel con j'ai été de ne pas avoir fais un tour plus long!!!

Sinon, je pensais que c'était la buté, mais là, c'est comme si le cable était trop sérré et en plus ça claquerai!
J'ose pas roulé avec car j'ai peur d'attaquer le volant-moteur. En plus j'ai l'impression que ça va en empirant! Au fait, ça fait la même avec la marche arrière...

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mateo31 Hors ligne
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21-08-2006, 18:41:25   -    
Daprankster, t'es sur? Moi je vois pas comment régler ça...

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21-08-2006, 19:48:07   -    
up!

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21-08-2006, 19:56:56   -    
Est-ce qu'il existe un faq sur le montage d'un embrayage?

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21-08-2006, 20:43:40   -    
allez, please...HELP Wink

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Kim Hors ligne
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21-08-2006, 20:46:45   -    
fais toi aider par un gars qui l'a déjà fait sinon grosse galère :x

je m'autocite: "certains ont l'anus qui tremble comme bisoufion, un ex de fleury mérogis d'ou son surnom de tulipe"

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daprankster Hors ligne
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22-08-2006, 11:20:51   -    
le cable que j'avais dessus avait une sorte de bouchon fileté qui permetait le serrage, desserage, sinon tu peux toujour le regler d'en bas avec le petit boulon tu peux la caler sur la bonne position, la marquer puis utiliser un contre ecrous
mais l'ideal c'est de tous changer en t'assurant que ton cable est bien d'origine!!, diffcile d'imaginer la merde que m'a causer un mauvais cable!!

sinon je crois que j'ai deja vu dans les FAQ un truc special embrayage
bon courage

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civic_16Turbal Hors ligne
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22-08-2006, 12:09:55   -    
oui comme je l'ai dit ya un cable pour le réglage, mais bon pour que ça vienne de là ce serait vraiment mal monté.
Si le gars est prêt à payer, le mieux c'est encore d'aller le faire faire chez honda, au moins tu te prends pas la tête.
Niveau taros ils se font pas chier qd même ....

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Piv Hors ligne
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22-08-2006, 12:32:52   -    
dj_spark a écrit :Classique : changement de conducteur = embrayage HS.

+1, l'embrayage s'habitue à une conduite, si tu ne conduis pas pareil que l'ancien proprio, embrayage HS Wink
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mateo31 Hors ligne
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22-08-2006, 13:48:05   -    
C'est peut etre ça son histoire de bride! Le vendeur m'as dit que qqchose à été resseré sur le moteur et qui vient limiter le couple! En fait, il disait que c'était pour l'antipollution pour le CT...mais je vois pas le rapport avec l'embrayage!

Ca voudrait dire que si c'est cette histoire est vrai, ca expliquerai pourquoi j'ai l'impression que le cable est trop tendu...

Merci encore pour vos réponse! Si c'est ça, je vais peut etre pas annuler le contrat. Sinon, ce soir je fais un recommandé avec le devis pour annuler...

Si vous répondez vite peut etre que je la garderai.
Merki bcp

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yespapa Hors ligne
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22-08-2006, 13:57:38   -    
salut ! je pense que c'ets n'importe quoi qu'il ta dit le meck !
je viens d'avoir une petite bombe une civic vtec et bien , laisse tomber vu le matos que j'ai dessus elle devrais partir comme uen fusée mais non !
je pense que mon embrayage est fatigué, ça patine un peu ,le couple arrive apres voir trop tard , je me suis fait fumer par une 206 RC ! Alors que apres j'etais a son cul ,normalement une civic au demarrage ça arrche nanh ?
Va voir sur Ebay ,on trouve des exedy a 165 euros et avec un peu + en ce moment on trouve avec volant moteur allégée , le tout en stage 2 .
a+ bonne route
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mateo31 Hors ligne
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22-08-2006, 17:52:31   -    
Merci pour les conseils!

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mateo31 Hors ligne
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22-08-2006, 20:37:35   -    
Moi, pour l'instant, c'est les 4L qui me fument!!!

Bon, de toute façon, ça me fait chier de rompre le contrat et d'entamer une procédure judiciaire qui va me couter 800 euros de frais avec je ne sais combien de mois d'attente!
Alors, je vais chercher qqchose de bien et pas chère dans le style de ce que vous m'avez dit...

Je suis un peu deg!

Au fait, elle à 157000 et la courroie de distrib à été faite en 99 à 80000kms... Vous en pensez quoi? Faut que je la change aussi?

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dj_spark Hors ligne
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22-08-2006, 21:12:30   -    
Oui

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wawet Hors ligne
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23-08-2006, 05:07:48   -    
va voir sur http://stores.ebay.fr/Aimco-Clutch-Co

sur les recommandation de plein de monde sur le forum, je me suis décidé a commander chez eux : colis reçu hier (6 jours après la commande).
264€ (fdp inclus) pour un kit embrayage stage2 + volant moteur.

[Image: flics_small.jpg]
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cristobal Hors ligne
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23-08-2006, 08:00:03   -    
pour tester un embrayage tu peux essayer de démarrer avec le frein à mein serré.
si ton embrayage est bon tu n'y arriveras pas et tu vas caler

si il est mort le moteur va prendre ses tours à l'arret

çà vaut ce que çà vaut mais c'est un bon test quand tu es sur le point d'acheter une voiture Wink
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mateo31 Hors ligne
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23-08-2006, 14:19:39   -    
Bah moi, elle est déjà acheté...
Je vais faire changer tout ça, car j'ai trop peur de la bai***!

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