Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Présentation
Stouff jura Hors ligne
Newbie



Messages : 1
Sujets : 1
Inscription : Aug 2014
Réputation : 0
30-08-2014, 16:09:31   -   Présentation
Bonjour tout le monde !!
Moi c'est stouff de son vrai prénom bastien , j'ai 23ans et je suit dans l'est de la France
Plus précisément du jura Big Grin
Je ne suis pas encore propriétaire d'une de vos belles c'est pour sa que je m'adresse à vous pour m'aider étant un débutant Piaf J'ai aperçu récemment une Honda civic ej9 à l'abandon , j'ai vu le propriétaire ( que je connai un peu)qui en veut 200€ et voilà ce que je sait :

Honda civic 1,4is 75ch
157000km

-carte grise pas faite donc 2 à payer
-courroie de distribution à changer (le premier proprio l'a pas fait , lui non plus)
-plaquettes avant à changer
- 4 amortisseurs ( que je mettrais en kit complet sport ( chez qui les trouver ?))
-ligne d'échappement ( en mauvais état mais pas vu de mes yeux)
- poste et sono ne marche pas ( y a t'il des problèmes électriques sur ce modèle ?)

-hormis les longerons , que me conseiller vous de bien vérifier ???

Voilà j'ai tout dit , désolé pour ce gros bloc d'un coup mais
J'ai besoin de vos conseils avise .help il est prêt à la laisser partir en pièces
Tandis que moi suis prêt à m'investir pour la remettre en route ( cela fait un an qu'elle "dors") la peinture est en bon état les jantes sympa il ne lui pas manque
Pas grand chose à mon goût Pour l'instant je n'ai pas pu l'entendre tourner ni rouler avec et je ne connais pas L'historique du véhicules ( gages , entretien regulier , travaux déjà effectués )

Tout ce que je sait sur la civic je l'ai appris sur votre forum et cela me donne envie de craquer ( mais pas sans réfléchir un minimum Wink )
Je vous remercie pour votre attention et j'espère au plus vite avoir droits à vos conseils et opinion ! Smile
Bonne route à tous !!
Retourner en haut
Trouver Répondre