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Sr20de Re-casse

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ALMERAMAN Hors ligne
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21-03-2005, 12:44:38   -   Sr20de Re-casse
Apres avoir recupere ma voiture il y 1 mois et 1500 km je suis tombe en panne.
alors que j'accelerais tranquillement en 2° il y a eu un claquement sec au niveau du moteur.
je me suis fais depanner et apres ouveture c un poussoir hydrolique qui a casse.
le garagiste me dit que c peu etre a cause des AAC (Cat Cams stage 1 road/sport).

Qu es ce que vous en penser?

quel peu etre le probleme sachant que tous le haut-moteur est neuf et rode (500km)?

qu es ce que je doit faire maintenant?(a par la brule, me mettre une balle dans la tete ou aller voir un marabou pour m'enlever ma malediction)

2.0 i 16V ,KIT NOS ,Kit Adm NISMO ,SEBRING ,tube afrique IRESA ,BAR AV et AR ,KAYABA + H&R -40mm ,disque et plaq AV EBC ,205/40R17 ,élar de voies BRATEX 16mm AV et AR,APEXi SAFCII,supres. résonateur,AAC Cat Cams,Prépa culasse,regul d'ess reglable NISMO,bouchon eau NISMO(1.3bar),Autogauge(ratio+press et temp huile+temp eau,shift ligth OMEX ...
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paquito Hors ligne
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21-03-2005, 12:56:14   -    
remet tes arbres d'origine !!

La provocation n'est pas quelque chose de négatif, mais un signe de générosité qui donne une autre vision des choses. La provocation, c'est de l'art, c'est la seule chose qui nous reste pour faire avancer l'humanité.
Seuls les idiots se choquent. Mais tout le monde a le droit de donner son opinion.
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albator.korn Hors ligne
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21-03-2005, 13:01:42   -    
pas mieux
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Greg_P Hors ligne
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21-03-2005, 13:12:34   -    
Un poussoir casse c'est quand meme un peu gros comme panne... Tu passe ton temps a 8500 tr/m??

[Image: GS_ef9a881fe345b7edf2e52c9cbd28f7a2.png]
VEND MANO VDO 52mm noir avec sondes: Tempe, pression d'huile, tempe d'eau, voltmetre.
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ALMERAMAN Hors ligne
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21-03-2005, 13:14:55   -    
paquito a écrit :remet tes arbres d'origine !!
je les ai + car y en a un de casser lors de ma derniere panne.

2.0 i 16V ,KIT NOS ,Kit Adm NISMO ,SEBRING ,tube afrique IRESA ,BAR AV et AR ,KAYABA + H&R -40mm ,disque et plaq AV EBC ,205/40R17 ,élar de voies BRATEX 16mm AV et AR,APEXi SAFCII,supres. résonateur,AAC Cat Cams,Prépa culasse,regul d'ess reglable NISMO,bouchon eau NISMO(1.3bar),Autogauge(ratio+press et temp huile+temp eau,shift ligth OMEX ...
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ALMERAMAN Hors ligne
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21-03-2005, 13:16:00   -    
Greg_P a écrit :Un poussoir casse c'est quand meme un peu gros comme panne... Tu passe ton temps a 8500 tr/m??
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je roulais tranquillement pas de sur-regime depuis ma derniere panne.
c quand memes bizard.

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grumly2000 Hors ligne
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21-03-2005, 13:30:21   -    
ALMERAMAN, sinon mets des poussoirs mécaniques.

La panne du poussoir hydrau pourrai venir d'un non respect des côtes AAC; à part ça ???

http://grumly2000.labrute.fr

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To those of you who received honors, awards and distinctions, I say: "Well done!". And to the C students, I say: "You, too, can be president of the United States!".
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Greg_P Hors ligne
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21-03-2005, 14:27:26   -    
Ou des temps de montee trop aggressif pour les poussoir, qui se sont use un peu trop vite. Mais bon, comme il dit, pas de sur-regime, donc...

[Image: GS_ef9a881fe345b7edf2e52c9cbd28f7a2.png]
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Leviathan Hors ligne
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21-03-2005, 15:50:34   -    
ma parole t'es maudit toi aussi Shock


t'aurais pas un lien de parenté avec albator.korn par hazard? Sac LOL

[Image: vinterland_large.jpg]
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ALMERAMAN Hors ligne
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22-03-2005, 18:20:28   -    
on a trouve le probleme

sur le SR20DE il y a deux sorte de culbuteur:
sans rouleaux (acien) et a rouleaux (dernier)

le gars en Belgique (GREENSPEED) m'a commande des AAC pour SR20DE sans rouleaux (les cames frotte directement sur le culbuteur) alors que le miens a des rouleaux (roller follower)

les AAC non pas les memes profils donc casse...

Le pire c qu'il ne veux pas reconnaitre sont erreure et il veux se couvrir.

Il m'a dit de revoyer les AAC et si il ne sont pas trop usee (pour les revendre) il me renvera les bon, il veut aussi que je lui envoie le poussoir casse.

qu'es ce que vous en penser?

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22-03-2005, 18:21:43   -    
Oui mais en recommandé :roll:

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cutzilla13 Hors ligne
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22-03-2005, 22:37:46   -    
Décidement t es maudit avec cette caisse Evil

[Image: Signature2.JPG]
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tibo Hors ligne
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25-03-2005, 00:18:16   -    
salut almeraman la vahe ta vraiment pas de bol avec ta caisse ,


dis moi pour l histoire des rouleaux tu pourrais me dire de quel caisse provient ton moteur et si tu avais une foto de la rampe d injecteur de TON moteur car je pense que rouleau ou non correspond avec les deux fameux sr20de high et lowpor qu'on sache une bonne fois pour toute lequel a quoi

merci


en gros le tien est plus comme celui ci
[Image: euro_sr20de1.jpg]

ou comme celui la
[Image: euro_sr20de.jpg]

en gros savoir si la rampe d injection est visible ou non comme la premiere ou la deuxieme foto

[table][Image: sanstitre16iy.jpg][|]
  • filtre K&N+admission dynamic
  • bougie iridium
  • cat-back sur mesure en 2.25”
  • sortie 100mm type HKS
  • jante 15” TD drifz
  • glastint
  • collecteur 4/2/1 OBX
  • ressort court –40mm[/list:u] [|][Image: sanstitre0cy.jpg][/table]
    en attente: faisceau allumage ngk premium, boite de nx gti, teintage répétiteurs en noir, feu arriere de phase 3
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ALMERAMAN Hors ligne
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26-03-2005, 19:13:21   -    
la rampe d'injection est visible et parfaitement accessible, le collecteur d'admi est en haut et les 4 pipes d'admi partent vers le bas.
Par contre ma caisse est de 1998, et il n'y a + la petite boite noir de recuperation d'huile situe a cote de l'allumage.

Sur le moteur que g achete a tord (et qui est toujours en vente) a le collecteur d'admi en bas et les 4 pipes d'admi qui partent en haut (et la rampe d'injection nest pas visible), la ce sont des culbut sans rouleau.
a savoir aussi que malgres que ce soit le meme joint de culasse, la dite culasse n'est pas la meme puisque les trous d'admi ne sont pas les meme.

sur le SR20DE de la Sunny il y a eu les deux montage (culbut a et sans rouleaux) suivant l'annee je pense

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