Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Subaru sti prodrive 2002
hugodemo Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 13
Sujets : 2
Inscription : May 2013
Réputation : 0
02-05-2013, 09:59:21   -   Subaru sti prodrive 2002
Salut la compagnie !
Grand fan depuis tout petit de Sub' j'envisage de passer le cap et de devenir propriétaire d'une sub'
J'ai repéré une annonce Sympathique mais n'étant pas expert en sub' j'aimerai avoir votre avis sur l'annonce histoirede ne pas faire une grosse erreur :/.
Voici l'annonce http://www.leboncoin.fr/voitures/469557053.htm?ca=22_s
Dite moi ce que vous en pensez, si vous avez des remarques sur la voiture pour que je puisse enfin poser mes fesses la dedans LOL
A+
Retourner en haut
Trouver Répondre
the fab Hors ligne
Moderateur
Moderateurs


Messages : 1 914
Sujets : 25
Inscription : Mar 2003
Réputation : 2
02-05-2013, 10:09:01   -   RE: Subaru sti prodrive 2002
Le moteur des STI 7 et 8 est quasi incassable, j'en connais pas mal à 400++ qui ont passé les 140.000km sans problèmes... Donc la le moteur à du être bidouillé n'importe comment ou avec un entretien moyen...

Au vu de l'équipement elle à fait du circuit et on ne connait pas l'historique au niveau des amortisseurs, silent bloc et autres élements de trains roulants. si c'est d'origine tout sera à changer rapidement...

Donc bof pour moi...

Ma voiture me dit :

blob.blob.blob.blob.blob...
[Image: DST1.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
hugodemo Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 13
Sujets : 2
Inscription : May 2013
Réputation : 0
02-05-2013, 10:16:24   -   RE: Subaru sti prodrive 2002
Je lui ai demandé pourquoi il a du changer le moteur :Il a changer le moteur car il avait monté une ligne en 76 mais il prenait trop de pression, il a cramé un coussinet...
La voiture n'a jamais fait de surcuit, c'est por ça qu'il la revend justement.
Niveau chassi tout est d'origine
(Modification du message : 02-05-2013, 10:18:53 par hugodemo.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
the fab Hors ligne
Moderateur
Moderateurs


Messages : 1 914
Sujets : 25
Inscription : Mar 2003
Réputation : 2
02-05-2013, 10:55:09   -   RE: Subaru sti prodrive 2002
Le jamais de circuit, j'y crois moyen quand même.

Le VF35 à des problèmes de boost creep et effectivement si tu y mets une ligne sans le modifier un peu il prend trop de pression.

les amortos d'une STI font 70 à 80.000km maxi après ils sont morts...

Il faut prévoir de 1500 à 3000€ de frais dessus pour avoir une voiture avec un chassis correct. Pour moi il y a mieux à ce prix la.

Ma voiture me dit :

blob.blob.blob.blob.blob...
[Image: DST1.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
hugodemo Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 13
Sujets : 2
Inscription : May 2013
Réputation : 0
02-05-2013, 11:06:47   -   RE: Subaru sti prodrive 2002
Ok merci du conseils peut tu me dire vers quels models fiables je peux me diriger.
J'aimerais quand meme que la voiture n'ai pas un kilométrage trop important...
Retourner en haut
Trouver Répondre
the fab Hors ligne
Moderateur
Moderateurs


Messages : 1 914
Sujets : 25
Inscription : Mar 2003
Réputation : 2
02-05-2013, 13:44:39   -   RE: Subaru sti prodrive 2002
Vu les voitures que tu as possédé avant, n'importe laquelle des Sub peut faire l'affaire je dirais, une GT, une WRX ou une STI.

Après à voir par rapport à ton budget, et ce que tu recherches.

Une GT procure pas mal de sensations et marche très bien, mais l'intérieur est vieillot, elles ont en général pas mal de main derrière elle et ont été bidouillé dans tous les sens et pas focément dans les règles de l'art, ce qui fait qu'on peu vite se retrouver avec un oignon avec plein de frais à faire dessus...

les WRX 218cv sont tres moyennes tant niveau gueule (avis perso) que niveau perf et sensations d'origine.
les WRX 225cv sont déja mieux même d'origine. elles se trouvent dans des fourchettes de prix raisonnable, mais la aussi rien n'empèche de bien faire attention à ce qui a été fait sur la voiture.

enfin les STI, elles sont plus puissantes, plus complexes, plus cher, consomment un peu plus, mais aussi bien plus efficaces que les autres. par contre à mon gout perso je les trouvent moins marrantes malgré l'efficacité supérieur et plus difficile à emmenener à la limite...

pour débuter et si tu aimes un peu de confort, une WRX225cv est le bon compromis je pense. Wink

Ma voiture me dit :

blob.blob.blob.blob.blob...
[Image: DST1.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
hugodemo Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 13
Sujets : 2
Inscription : May 2013
Réputation : 0
02-05-2013, 13:51:53   -   RE: Subaru sti prodrive 2002
Merci pour cette réponse complète.
Je vais suivre tes conseils.
j'ai trouvé une sub wrx de 2005 http://www.leboncoin.fr/voitures/432201383.htm?ca=22_s avec 70 000 bornes qui me parait propre.
Qu'en pense tu ?
Niveau kilométrage, modifs apporté dessus ? ...
Sachant que j'ai un budget de 15 000 euros sa me laisse une marge pour la carte grise, l'assurance ainsi que des frais de consomables ...
Retourner en haut
Trouver Répondre
Revo Hors ligne
Senior Member
****

Impreza GT Turbo 99
41 - Loir-et-Cher France
Messages : 1 424
Sujets : 21
Inscription : Aug 2012
Réputation : 4
02-05-2013, 17:31:00   -   RE: Subaru sti prodrive 2002
Salut,

Tout d'abord bonne chance pour ta recherche de Sub, j'espère que tu trouveras ton bonheur Cool

Fab est toujours de bon conseil, mais je vais en rajouter un peu :

- Prépare toi à consommer un max, quelque soit la version que tu choisis Sac
- Vu ton expérience, essaie autant que faire se peut de te trouver une voiture d'origine pas trop modifiée. C'est plus marrant pour apprendre, et tu as moins de chances de tomber sur une voiture en mauvaise santé. L'idéal étant de repérer le vendeur sur un forum par exemple, pour pouvoir constater sa bonne foi à travers les infos qu'il aura postées sur sa voiture, les avis que les autres membres en donneront...
- Perso je ne peux te parler que de la GT, que je possède. Ok l'intérieur est un peu austère (et encore, vu la vocation de la voiture et son age, je ne vois pas grand chose à redire), mais c'est une voiture vraiment fun. Elle est relativement légère comparée à ses petites soeurs, et s'avère plutôt efficace avec un peu de volonté. Il faut savoir que d'origine, son freinage laisse à désirer, et le chassis est perfectible. Mais rien qu'avec de bonnes plaquettes, pour quelqu'un qui découvre les sportives, il y a deja de quoi se taper de bonnes tranches de plaisir sans avoir à se plaindre. Donc vu ton budget, autrement qu'une WRX 225, tu peux aussi envisager de te trouver une GT bien conservée, pas trop kilométrée, et proche de l'origine qui te coutera dans les 10000 (je dis ça grosso modo). Et il te reste quelques milles pour de l'entretien, de la petite évolution... (et le prix de la CG est divisé par deux)

voila à toi de voir Big Grin

(Modification du message : 02-05-2013, 17:34:49 par Revo.)
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
hugodemo Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 13
Sujets : 2
Inscription : May 2013
Réputation : 0
02-05-2013, 19:56:57   -   RE: Subaru sti prodrive 2002
(02-05-2013, 17:31:00)Revo a écrit : Salut,

Tout d'abord bonne chance pour ta recherche de Sub, j'espère que tu trouveras ton bonheur Cool

Fab est toujours de bon conseil, mais je vais en rajouter un peu :

- Prépare toi à consommer un max, quelque soit la version que tu choisis Sac
- Vu ton expérience, essaie autant que faire se peut de te trouver une voiture d'origine pas trop modifiée. C'est plus marrant pour apprendre, et tu as moins de chances de tomber sur une voiture en mauvaise santé. L'idéal étant de repérer le vendeur sur un forum par exemple, pour pouvoir constater sa bonne foi à travers les infos qu'il aura postées sur sa voiture, les avis que les autres membres en donneront...
- Perso je ne peux te parler que de la GT, que je possède. Ok l'intérieur est un peu austère (et encore, vu la vocation de la voiture et son age, je ne vois pas grand chose à redire), mais c'est une voiture vraiment fun. Elle est relativement légère comparée à ses petites soeurs, et s'avère plutôt efficace avec un peu de volonté. Il faut savoir que d'origine, son freinage laisse à désirer, et le chassis est perfectible. Mais rien qu'avec de bonnes plaquettes, pour quelqu'un qui découvre les sportives, il y a deja de quoi se taper de bonnes tranches de plaisir sans avoir à se plaindre. Donc vu ton budget, autrement qu'une WRX 225, tu peux aussi envisager de te trouver une GT bien conservée, pas trop kilométrée, et proche de l'origine qui te coutera dans les 10000 (je dis ça grosso modo). Et il te reste quelques milles pour de l'entretien, de la petite évolution... (et le prix de la CG est divisé par deux)

voila à toi de voir Big Grin

Merci pour ton avis.
Seulement le design de la gt me plait moins que celui de la wrx (avis perso).Et vu que je veux acheter cette voiture qui me fait rever je prefere suivre mes gouts, a moins de trouver une superbe gt a bon prix ...
Retourner en haut
Trouver Répondre
Migosh Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 48
Sujets : 0
Inscription : Dec 2010
Réputation : 1
02-05-2013, 20:11:33   -   RE: Subaru sti prodrive 2002
Je connais bien le propriétaire de la Subaru de la première annonce et je peux confirmer qu'elle n'a pas fait de circuit, ainsi que l'histoire de la ligne en 76mm. Il l'avait mise en vente avec cette config il y a quelques temps, mais a entendu un bruit dans le moteur moins d'une semaine avant qu'elle parte.
Il a prit sur lui de changer entièrement le moteur.
Elle est vraiment performante et pour ma part, j’achèterais derrière lui les yeux fermés. C'est d'ailleurs lui qui réalise les travaux sur ma Civic en général. J'ajoute que ce doit être sa 4 ou 5eme Subaru et le moteur n'a surement pas été "bidouillé n'importe comment".
Je parle bien entendu d'un ami mais je pense être objectif, je le connais depuis moins de deux ans et je n'ai pas de commission sur la vente ^^

Ecu Hondata Grp N - Catback Toda Racing - Decata Bastuck - Admission Apexi - BAR avant OMP - Jantes Buddyclub - Pneus Michelin Pilot Super Sport
(Modification du message : 02-05-2013, 20:18:01 par Migosh.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
hugodemo Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 13
Sujets : 2
Inscription : May 2013
Réputation : 0
03-05-2013, 09:14:24   -   RE: Subaru sti prodrive 2002
Ok merci c'est sur la voiture a l'air nikel y'a pas de soucis la dessus.
Ce qui me gène le plus est le fait que la caisse a 140 m bornes et qu'on habite pas a coté.
Je vais commencer par allé une sub wrx ( le deuxième lien) qui est pas trop loin de cher moi.
La voiture a 70 000 et a principalement fait de l'autoroute Smile Elle est quasiment d'origine a part un dump valve et une decata.
J'aviserai ensuite pour la sub' de ton ami, en fonction de mon ressenti de la wrx ...
Retourner en haut
Trouver Répondre
Revo Hors ligne
Senior Member
****

Impreza GT Turbo 99
41 - Loir-et-Cher France
Messages : 1 424
Sujets : 21
Inscription : Aug 2012
Réputation : 4
03-05-2013, 11:33:08   -   RE: Subaru sti prodrive 2002
Faire de l'autoroute avec une Sub... Rolleyes

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
hugodemo Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 13
Sujets : 2
Inscription : May 2013
Réputation : 0
03-05-2013, 13:27:06   -   RE: Subaru sti prodrive 2002
(03-05-2013, 11:33:08)Revo a écrit : Faire de l'autoroute avec une Sub... Rolleyes

Sa devrait pas etre permis ... Enfin autrement c'est plutot benef pour le prochain proprio. Niveau usure des pieces et moteur ....

Par contre niveau perf une wrx a tout ce qui faut ou pour ce faire plaisir il faut plutot se diriger vers une sti ?
(Modification du message : 03-05-2013, 13:59:31 par hugodemo.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
Revo Hors ligne
Senior Member
****

Impreza GT Turbo 99
41 - Loir-et-Cher France
Messages : 1 424
Sujets : 21
Inscription : Aug 2012
Réputation : 4
03-05-2013, 15:12:34   -   RE: Subaru sti prodrive 2002
Ca dépend de ton niveau d'exigences... mais à mon avis une GT ou une WRX ont deja de quoi donner bien du plaisir. A partir du moment où tu as une sportive sympa, ce qui compte plus que les watts, et ce qui est le plus intéressant, c'est de te l'approprier et bien apprendre à t'en servir.

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
the fab Hors ligne
Moderateur
Moderateurs


Messages : 1 914
Sujets : 25
Inscription : Mar 2003
Réputation : 2
03-05-2013, 15:56:31   -   RE: Subaru sti prodrive 2002
(03-05-2013, 13:27:06)hugodemo a écrit :
(03-05-2013, 11:33:08)Revo a écrit : Faire de l'autoroute avec une Sub... Rolleyes

Sa devrait pas etre permis ... Enfin autrement c'est plutot benef pour le prochain proprio. Niveau usure des pieces et moteur ....

Par contre niveau perf une wrx a tout ce qui faut ou pour ce faire plaisir il faut plutot se diriger vers une sti ?

Comme dis plus haut, apparemment, tu as eu comme voiture jusqu'a présent des poëles à mazout, par rapport une Sub sera le jour et la nuit. peut être que ça ne reprendra pas aussi bas que le fioul, mais après la plage d'utilisation n'a rien à voir... Big Grin

Une WRX va déja tres bien et il y aura de quoi t'amuser. des bonnes plaquettes de frein, éventuellement un WP ou une remap et tu as une voiture qui va vraiment tres bien.

Par contre niveau conso,compte bien de 9l au mini, mais vraiment mini (à 100-110 stabilisé sur autoroute) jusqu'à 40l sur circuit ou tres fort sur route de montagne...Wink

Ma voiture me dit :

blob.blob.blob.blob.blob...
[Image: DST1.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
Revo Hors ligne
Senior Member
****

Impreza GT Turbo 99
41 - Loir-et-Cher France
Messages : 1 424
Sujets : 21
Inscription : Aug 2012
Réputation : 4
03-05-2013, 16:51:27   -   RE: Subaru sti prodrive 2002
Oh oui la conso sur circuit c'est incroyable!
Je faisais ma première sortie circuit ce weekend, à La Châtre... un tourniquet où on fait tout en seconde avec un coup de troisième dans la ligne droite. Ben d'après mes calculs j'étais dans les 50L/100 avec la GT Sac

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
babassolberg Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 7
Sujets : 3
Inscription : Apr 2008
Réputation : 0
03-05-2013, 19:18:48   -   RE: Subaru sti prodrive 2002
ba elle a l'air sympa cette auto . apres c'est sur que ca peu surprendre un moteur neuf a ce kilometrage mais bon si y a facture a l'appuie c'est nikel .
niveau conso tu descendra pas en dessous des 12 l/100 avec une STI en conduite normal ca c'est quasiment certain ou alors faudra que tu m'explique lol . et c'est exclusivement du SP98 .
apres niveau perf , tu as des GT ou WRX qui sont devant des STI . une GT un peu préparé tu tien une STI stock ou quasiment stock . mais pas la meme boite , pas les meme freins ... .
a ta place , si tu peu , je prendrai une STI ou une GT ( attention fiabilité ) mais pas forcement une WRX

[Image: kljolk12.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
hugodemo Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 13
Sujets : 2
Inscription : May 2013
Réputation : 0
04-05-2013, 08:19:23   -   RE: Subaru sti prodrive 2002
Je me suis deja prépapré niveau conso. Mais bon vu que j'utiliserai la voiture uniquement les week end sa passera un peux mieux. Si j'arrive a faire un plein toutes les 2 semaines sa sera deja pas mal.
C'est sur apres sa va me changer de mon ibiza. A 4000tr/min elle avance plus un brin (enfin elle pousse deja un max pour un 140 cv) et avec la sub' la zone de plaisir doit attaquer a peine plus haut lol.
Sinon oui c'est sur a mon avis avec 225 bourrins y'a de quoi se faire plaisir mais c'etait juste une question pour savoir si il y a vraiment un monde d'écart entre une wrx et une sti ...
Pour le moment je pars sur une wrx grise, jantes noires liserai rouge, qui a juste un dump valve ainsi qu'une décata.
Si apres etre aller la voir et l'essayer sa me plait pas j'irai voir une gt ou une sti Wink
Retourner en haut
Trouver Répondre
Genux888 Hors ligne
Active Member
***

59 - Nord France
Messages : 612
Sujets : 12
Inscription : Apr 2010
Réputation : 2
04-05-2013, 10:03:43   -   RE: Subaru sti prodrive 2002
(04-05-2013, 08:19:23)hugodemo a écrit : (enfin elle pousse deja un max pour un 140 cv)

Shock y'a des Ibiza propulsion maintenant ?

Nissan S14a Rhd pour rouler japonais No clim / No abs / No da / No autoradio
Subaru Impreza GT Rhd pour rouler japonais No clim
Nissan Micra Lhd pour rouler francais No clim / No abs / No power Sac
Retourner en haut
Trouver Répondre
hugodemo Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 13
Sujets : 2
Inscription : May 2013
Réputation : 0
04-05-2013, 13:49:15   -   RE: Subaru sti prodrive 2002
(04-05-2013, 10:03:43)Genux888 a écrit :
(04-05-2013, 08:19:23)hugodemo a écrit : (enfin elle pousse deja un max pour un 140 cv)

Shock y'a des Ibiza propulsion maintenant ?

Non une traction, j'aurai pu dire elle "tracte" un max mais sa rendait moins bien ^^
Retourner en haut
Trouver Répondre
N3° Hors ligne
Active Member
***


Messages : 846
Sujets : 20
Inscription : Aug 2009
Réputation : 0
07-05-2013, 18:33:31   -   RE: Subaru sti prodrive 2002
Les 3 modeles sont tres fiable , d'origine c'est incassable une fois chaudes .

les wrx sont de bonne base , pour pas trop cher , tu aura dans les 280cv .(2000e)(1397Kg UE)
les gt , faudra prévoir de nouveau freins et une prépa chassis en plus ( 280cv=2000e+1500e chassis)
les sti sont plus costaud (boite) , mais aussi bien plus lourdes (1545kg UE)... par contre la une prépa 340cv pour 1300e , c'est jouable .

Perso , a ta place je chopperai une sti.... tu a moins de fric a coller dedans , chose que tu fera de toutes façon comme tout le monde !

Terrific heavymotor Petrolette by Fredlux
[Image: linu3.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
hugodemo Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 13
Sujets : 2
Inscription : May 2013
Réputation : 0
07-05-2013, 20:11:51   -   RE: Subaru sti prodrive 2002
Je pense partir sur une sti Solberg edition de 2005.
C'est un ami moi qui vends la voiture. Malgres ses 130 000 km, J'esper que va rouler encore longtemps avec l'entretien super rigoureux du proprio.
Elle a une ligne complete inox ainsi qu'un dump valve KHS...
Retourner en haut
Trouver Répondre
Revo Hors ligne
Senior Member
****

Impreza GT Turbo 99
41 - Loir-et-Cher France
Messages : 1 424
Sujets : 21
Inscription : Aug 2012
Réputation : 4
07-05-2013, 21:10:06   -   RE: Subaru sti prodrive 2002
Si la voiture a bien été entretenue comme tu dis, avec temps de chauffe/refroidissement respectés, et qu'elle est d'origine sauf la ligne et la dump, je ne vois pas ce qui peut l'empecher de faire encore des dizaines et des dizaines de milliers de kilomètres Wink
Et puis c'est une jolie version à laquelle tu t'intéresses !

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
hugodemo Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 13
Sujets : 2
Inscription : May 2013
Réputation : 0
08-05-2013, 07:22:16   -   RE: Subaru sti prodrive 2002
Oui, meticuleusement entretenue...
Pour l'avoir essayer elle marche du tonerre !
Ce qui me chagrinait sur une sub' d'avant 2003 c'etait les optiques avant, pas trop mon gout...
Retourner en haut
Trouver Répondre
N3° Hors ligne
Active Member
***


Messages : 846
Sujets : 20
Inscription : Aug 2009
Réputation : 0
08-05-2013, 18:43:59   -   RE: Subaru sti prodrive 2002
tres bon choix , si l'entretient est bon elles prennent plus de 250.000kms sans probleme !

Terrific heavymotor Petrolette by Fredlux
[Image: linu3.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
hugodemo Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 13
Sujets : 2
Inscription : May 2013
Réputation : 0
09-05-2013, 08:47:34   -   RE: Subaru sti prodrive 2002
(08-05-2013, 18:43:59)N3° a écrit : tres bon choix , si l'entretient est bon elles prennent plus de 250.000kms sans probleme !

Big GrinBig GrinBig GrinBig GrinBig Grin
Et petite qui, j'esper ne portera pas malheur, si un jour le moteur passait a traversOuinnOuinn vous auriez une idée du prix pour le remplacement par du neuf ?
Retourner en haut
Trouver Répondre
N3° Hors ligne
Active Member
***


Messages : 846
Sujets : 20
Inscription : Aug 2009
Réputation : 0
10-05-2013, 16:28:22   -   RE: Subaru sti prodrive 2002
3500/3600e environ pour un bas moteur neuf d'sti
----------
http://www.stef-design.com/preparation-i...r,3,99.cfm

Terrific heavymotor Petrolette by Fredlux
[Image: linu3.jpg]
(Modification du message : 10-05-2013, 16:30:11 par N3°.)
Retourner en haut
Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [gt 98] triangle alu sti sur subaru gt 98 Fonzy 6 1 522 20-09-2021, 07:02:15
Dernier message: Fonzy
  Surchauffe Subaru WRX STI JeremGLX 17 5 750 28-07-2017, 16:59:01
Dernier message: fujiwara
  Voyant moteur, conso d'huile et compression out (sti 7 prodrive) ghostrider13130 14 3 837 25-07-2016, 10:06:31
Dernier message: the fab
  Subaru Impreza sti 2001 P0365 iz-otek 7 4 666 08-03-2016, 10:25:49
Dernier message: the fab
  Pose d'un échappement libre sur impreza WRX 2002 wuanimoto 7 4 983 12-02-2016, 22:48:25
Dernier message: the fab
  RTA Subaru Impreza STI 2003-2005 alboubou 32 16 330 28-06-2015, 13:51:29
Dernier message: Eylir
  huile moteur impreza sti de 2002 nicolas23 10 6 563 19-01-2014, 14:30:32
Dernier message: medoc26
  probleme de boite wrx 2002 Fabiensuba 13 6 782 04-01-2014, 20:19:41
Dernier message: Kelnnay
  Étriers STI 2002 avec jantes de WRX 2001. Canartido 6 2 877 12-06-2013, 11:38:15
Dernier message: Canartido
  [essai + photos] Subaru Impreza STI 8.5 mad max 0 4 178 03-03-2013, 13:00:06
Dernier message: mad max