Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Supra] Avis sur Supra mk4 atmo de 1995
croustibat Hors ligne
Active Member
***

Honda S2000
- France
Messages : 246
Sujets : 23
Inscription : Aug 2007
Réputation : 2
16-09-2008, 21:07:35   -   [Supra] Avis sur Supra mk4 atmo de 1995
Bonjour,

Je souhaiterai avoir un peut plus de renseignements sur la Supra Mk4 Atmo,

La puissance, les avis, le prix que ca se vend avec moins de 100000km volant a gauche. etc...

Merci d avance.

[Image: 613092Sanstitre50.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
fastrunner Hors ligne
Senior Member
****

Isuzu, Honda
- Thailand
Messages : 4 399
Sujets : 36
Inscription : May 2002
Réputation : 15
16-09-2008, 21:10:27   -   Re: [Supra] Avis sur Supra mk4 atmo de 1995
croustibat a écrit :Bonjour,

Je souhaiterai avoir un peut plus de renseignements sur la Supra Mk4 Atmo,

La puissance, les avis, le prix que ca se vend avec moins de 100000km origine francaise. etc...

Merci d avance.

Il n'y a pas eu de Supra Mk4 atmo commercialisée en France

J'en connais peu de choses:
3L six cylindres en ligne
Bv5
220ch à 5800 tr/min
0-100 km/h : 6s9
400 m DA : 15s2
Vmax : 233 km/h
Poids : 1540 kg

En gros des perfs type Civic type R Ep3 (histoire de comparer en accélération uniquement), c'est un coupé hyper coupleux et confortable.
Voilà ce que j'en sais après avoir roulé quelques centaines de kilomètres à bord.

Fastrunner World (.)(.) Isuzu Dmax 3.0 DiD --- Honda Civic Fk3 icdti --- Honda Hre 410 --- Honda (.)(.) ???
1.3.5.
¦ + +
2.4.6.R

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Tsuchiya Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 979
Sujets : 86
Inscription : Jun 2004
Réputation : 0
18-09-2008, 11:31:39   -    
ca risque d'être lourd et peu sportif, maisca peut faire un beau coupé pour rouler plus penard

Micra K11 1.0 [Image: 334020.png]
Retourner en haut
Trouver Répondre
kikim Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 27
Sujets : 0
Inscription : May 2004
Réputation : 0
18-09-2008, 19:48:49   -    
tu en a trouver une Confused: une rouge Wink
Retourner en haut
Trouver Répondre
Anonymous
Unregistered

 
19-09-2008, 10:13:17   -    
j'ai eu une supra atmo de 95 que j'ai transformé en twin turbo par la suite.

je dirais que par rapport aux voitures d'aujourd'hui, une atmo va un peu se trainer.

Une volant à droite se vend dans les 14K euros, volant à gauche jamais vu en france.

Reste à savoir si tu veux une voiture de conception plus ancienne avec un potentiel sympa ou une civic, une soob ou la voiture de monsieur tout le monde.
Retourner en haut
Répondre
r@ndonneur Hors ligne
Newbie



Messages : 2
Sujets : 1
Inscription : Sep 2008
Réputation : 0
29-09-2008, 23:04:07   -    
SALUT COMBIEN A TU PAYER TA TRANFORMATION POUR LE TWIN TURBO ET LA TU TROUVER LA TU FAIT TOI MEME OU DANS UN GARAGE LA MIENE VIENS DU JAPON ET IL PARRAIT SONT DEBRIDER ???
Retourner en haut
Trouver Répondre
Anonymous
Unregistered

 
29-09-2008, 23:15:30   -    
ma swap a du coûter environ 6000$.
c'était le moteur et les pièces d'un ami.

Je te deconseille fortement les moteurs qui viennent du japon, surtout les aristos, qui ne marchent jamais.
Retourner en haut
Répondre
Anonymous
Unregistered

 
29-09-2008, 23:20:38   -    
les moteurs jap ne sont pas débridés bien au contraire. En plus les turbos sont merdiques.
Retourner en haut
Répondre
Anonymous
Unregistered

 
30-09-2008, 07:04:06   -   Re: [Supra] Avis sur Supra mk4 atmo de 1995
croustibat a écrit :Bonjour,

Je souhaiterai avoir un peut plus de renseignements sur la Supra Mk4 Atmo,

La puissance, les avis, le prix que ca se vend avec moins de 100000km volant a gauche. etc...

Merci d avance.


vu les caisses que je vois de ta signature, passe ton chemin....
ultra lourd et sur coté pour ce que c est....
Retourner en haut
Répondre
al Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 13
Sujets : 0
Inscription : Feb 2007
Réputation : 0
02-10-2008, 10:08:17   -    
on t'a donner pas mal de mauvaise information, déjà la supra atmo pese 1400kg, pour le 0 à 100 j'aimerai bien voir le lien, il y a bien des supra atmo homologuer en france avec volant à gauche.
l'atmo est beaucoup plus joueuse que la turbo par contre au bout de la ligne droite on se traine un peut par rapport a la turbo, pour moi seul l'avi de clapyohandz esy valable ( lui sais de quoi il parle il en a eu une.... )

et on peut s'amuser avec une atmo, la preuve http://img300.imageshack.us/img300/1984/p1010027iw3.jpg


vient faire un tour dans le 01 si tu veut....
Retourner en haut
Trouver Répondre
Anonymous
Unregistered

 
02-10-2008, 10:22:08   -    
^^ en effet, en pliouss en montagne une atmo fous quand meme la pression, c'est dommage que j'ai pas la video d'adrian avec sa 98 auto qui collait à brad dans sa 93 gt67...
Retourner en haut
Répondre
fastrunner Hors ligne
Senior Member
****

Isuzu, Honda
- Thailand
Messages : 4 399
Sujets : 36
Inscription : May 2002
Réputation : 15
02-10-2008, 13:14:20   -    
al a écrit :on t'a donner pas mal de mauvaise information, déjà la supra atmo pese 1400kg, pour le 0 à 100 j'aimerai bien voir le lien, il y a bien des supra atmo homologuer en france avec volant à gauche.
l'atmo est beaucoup plus joueuse que la turbo par contre au bout de la ligne droite on se traine un peut par rapport a la turbo, pour moi seul l'avi de clapyohandz esy valable ( lui sais de quoi il parle il en a eu une.... )

et on peut s'amuser avec une atmo, la preuve http://img300.imageshack.us/img300/1984/p1010027iw3.jpg


vient faire un tour dans le 01 si tu veut....

Tu fais combien le 0-100 mkh? stock et attention aux infos kmh compteur...
Une CTR EP3 est au moins aussi performante, j'ai toujours rattrappé les atmo en accél' ...
Oui supra homologuée conduite à gauche il doit y en avoir, mais pas vendue en France à l'époque. Je ne l'ai jamais vue au catalogue de Toyota France, et c'est pas faute d'avoir connu la Supra mk4 depuis ses débuts.
On ne doit pas avoir la même notion "d'origine française".

Le sujet du topic a été édité depuis ma réponse:
croustibat a écrit :Bonjour,

Je souhaiterai avoir un peut plus de renseignements sur la Supra Mk4 Atmo,

La puissance, les avis, le prix que ca se vend avec moins de 100000km origine francaise. etc...

Merci d avance.

___________________________________________________________

clapyohandz a écrit :^^ en effet, en pliouss en montagne une atmo fous quand meme la pression, c'est dommage que j'ai pas la video d'adrian avec sa 98 auto qui collait à brad dans sa 93 gt67...

Tout dépend tu "pilote", il y a certaines personnes dans de bonnes vieilles 205 Gti ou autres qui mettraient plus que la pression à une Supra atmo LOL
Une atmo en montagne c'est pas la panacée non plus: dur dur en montée , d'autant plus qu'en descente il faut freiner le poids de la bête (puissance et endurance du freinage par rapport au poids?)

Enfin c'est pas un veau, mais juste une bonne GT de route.

___________________________________________________________
al a écrit :pour moi seul l'avi de clapyohandz esy valable ( lui sais de quoi il parle il en a eu une.... )

Oui mais bien sûr... ah oui j'oubliais il a écrit ça:

clapyohandz a écrit :je dirais que par rapport aux voitures d'aujourd'hui, une atmo va un peu se trainer.

Bon aller on va pas épiloguer.

Fastrunner World (.)(.) Isuzu Dmax 3.0 DiD --- Honda Civic Fk3 icdti --- Honda Hre 410 --- Honda (.)(.) ???
1.3.5.
¦ + +
2.4.6.R

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Anonymous
Unregistered

 
02-10-2008, 13:25:48   -    
Quoiqu en dise al :roll: , pour le budget tu peux trouver beaucoup mieux: et je vais me répéter mais c est clair que tu vas etre décu vu les caisses que tu as eu ....
Retourner en haut
Répondre
al Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 13
Sujets : 0
Inscription : Feb 2007
Réputation : 0
02-10-2008, 14:16:48   -    
je n'ai jamais chronometrer de 0 à 100 .
j'ai bien précise " homologuer" je n'ai jamais dit " vendu par toyota" et encors moi d'origine française.
clapyohandz à dit " qu'elle se trainera UN PEUT par rapport à une voiture d'aujourd'hui" meme si la ligne de la supra est d'actualité il ne faut pas oublier que la voiture à 14 ans
par contre tu a tout a fait raison dans le fait de dire que tout dépend du pilote, il est vrai qu'une williams peut etre devant une CTR

fastrunner a écrit :
al a écrit :on t'a donner pas mal de mauvaise information, déjà la supra atmo pese 1400kg, pour le 0 à 100 j'aimerai bien voir le lien, il y a bien des supra atmo homologuer en france avec volant à gauche.
l'atmo est beaucoup plus joueuse que la turbo par contre au bout de la ligne droite on se traine un peut par rapport a la turbo, pour moi seul l'avi de clapyohandz esy valable ( lui sais de quoi il parle il en a eu une.... )

et on peut s'amuser avec une atmo, la preuve http://img300.imageshack.us/img300/1984/p1010027iw3.jpg


vient faire un tour dans le 01 si tu veut....

Tu fais combien le 0-100 mkh? stock et attention aux infos kmh compteur...
Une CTR EP3 est au moins aussi performante, j'ai toujours rattrappé les atmo en accél' ...
Oui supra homologuée conduite à gauche il doit y en avoir, mais pas vendue en France à l'époque. Je ne l'ai jamais vue au catalogue de Toyota France, et c'est pas faute d'avoir connu la Supra mk4 depuis ses débuts.
On ne doit pas avoir la même notion "d'origine française".

Le sujet du topic a été édité depuis ma réponse:
croustibat a écrit :Bonjour,

Je souhaiterai avoir un peut plus de renseignements sur la Supra Mk4 Atmo,

La puissance, les avis, le prix que ca se vend avec moins de 100000km origine francaise. etc...

Merci d avance.

___________________________________________________________

clapyohandz a écrit :^^ en effet, en pliouss en montagne une atmo fous quand meme la pression, c'est dommage que j'ai pas la video d'adrian avec sa 98 auto qui collait à brad dans sa 93 gt67...

Tout dépend tu "pilote", il y a certaines personnes dans de bonnes vieilles 205 Gti ou autres qui mettraient plus que la pression à une Supra atmo LOL
Une atmo en montagne c'est pas la panacée non plus: dur dur en montée , d'autant plus qu'en descente il faut freiner le poids de la bête (puissance et endurance du freinage par rapport au poids?)

Enfin c'est pas un veau, mais juste une bonne GT de route.

___________________________________________________________
al a écrit :pour moi seul l'avi de clapyohandz esy valable ( lui sais de quoi il parle il en a eu une.... )

Oui mais bien sûr... ah oui j'oubliais il a écrit ça:

clapyohandz a écrit :je dirais que par rapport aux voitures d'aujourd'hui, une atmo va un peu se trainer.

Bon aller on va pas épiloguer.
Retourner en haut
Trouver Répondre
benou43 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 105
Sujets : 0
Inscription : Jul 2008
Réputation : 0
02-10-2008, 16:07:22   -   mk4
ca y est ca remarche enfin!!
bon juste pour dire que j'ai connu la ctr et la mk4 a al et franchement c'est le jour et la nuit!!!
d'un coté j'ai trouvé la ctr bof a bas regime et vraiment franche au dessus et de l'autre un colle au siege qui te ferait presque perdre l'audition LOL
perso j'ai la bi turbo et je trouve l'atmo plus nerveuse a bas regime (a cause du temps de charge des turbo) et franchement bluffante pour ces 220cv!!!

et picozinc c'est pas parce que il y a mieux pour le meme budget qu'il faut changer ces gouts...
perso j'ai eu la possibilité d'avoir une belle americaine a la place de ma supra mais etant donné que je suis amoureux de la mk4 la question ne s'est meme pas posé alors que pour le meme budget je pouvais avoir un V8 dans les mains mais bon... Wink

et salut a al et david au passage Big Grin

nouvel importateur / mandataire!
HIP France (43)
http://www.hip-france.com (site en construction)
mail : contact@hip-france.com
tel : 06.23.51.19.10
Retourner en haut
Trouver Répondre
fastrunner Hors ligne
Senior Member
****

Isuzu, Honda
- Thailand
Messages : 4 399
Sujets : 36
Inscription : May 2002
Réputation : 15
02-10-2008, 19:34:19   -    
al a écrit :par contre tu a tout a fait raison dans le fait de dire que tout dépend du pilote, il est vrai qu'une williams peut etre devant une CTR

C'est exact LOL , je ne suis pas borné :roll:
Je précise toujours cela car apparemment ici et sur pas mal de forums les gens parlent sans avoir vu de vrais pilotes en action ...
Mais bien d'autres voitures de 14 ans ont un meilleur potentiel, enfin pas grave.

Fastrunner World (.)(.) Isuzu Dmax 3.0 DiD --- Honda Civic Fk3 icdti --- Honda Hre 410 --- Honda (.)(.) ???
1.3.5.
¦ + +
2.4.6.R

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Anonymous
Unregistered

 
03-10-2008, 12:06:17   -    
alors mon jeune tu l'achètes cette supra ???
Retourner en haut
Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Supra Mk4 bedosplif 53 19 517 09-06-2020, 15:20:36
Dernier message: boyou2
  Besoin de conseil suite achat SUPRA MK4 Bi Turbo jeremsdemontpell 5 4 482 02-01-2014, 11:51:30
Dernier message: boyou2
  Besoin de conseil AVANT ACHAT SUPRA MK4 Bi Turbo jeremsdemontpell 14 6 410 27-12-2013, 18:15:32
Dernier message: jeremsdemontpell
  [2jz-ge] préparation atmo? croach 21 7 572 20-06-2013, 22:14:20
Dernier message: PAPYCIVIC
  Future aquisition d'une Toyota supra mk4 2JZGE TTk 6 6 213 28-08-2011, 13:29:04
Dernier message: [Nicco]
  [mk4] comment peut on faire un joint de culasse si.... sansoub 25 7 394 24-08-2011, 14:17:53
Dernier message: sansoub
  supra mk4 bi turbo de fredy fredynator 17 6 440 30-06-2011, 16:02:06
Dernier message: JapanvsItalia
  Avis Toyota Celica 1995 Cabriolet Shinx 7 5 164 12-06-2011, 22:29:44
Dernier message: fujiwara
  problème centralisation supra mk4 pas de bol 1 2 817 18-02-2011, 22:01:47
Dernier message: pas de bol
  manque une pièce sur mon moteur... (supra MK3 atmo) bigboss369 5 3 549 29-01-2011, 16:37:53
Dernier message: roadrunner77