Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Toyota Publica/1000 KP30 besoin d'info.
JP32 Hors ligne
Super Moderateur
Super Moderateurs

76 - Seine-Maritime France
Messages : 8 019
Sujets : 235
Inscription : Aug 2002
Réputation : 4
18-06-2008, 19:14:37   -    
LOL

Mes ex-japonaises : Datsun 240 Z 1973 ; Nissan 300 ZX 1989 ; Nissan Bluebird 2 L Diesel 1986 ; Nissan Sunny 1,6 L ; Toyota Celica 1600 ST 1984 ; 2x Toyota Celica-Supra 2.8 L 1983 ; Toyota Supra 3 L 24 S 1989 ; Mitsubishi 2 L Turbo 1983  ; Toyota Rav 4 1996 ; Nissan Cube 2010 pour ma femme.
Retourner en haut
Trouver Répondre
tonyjee Hors ligne
Papa pressé ....
Super Moderateurs

Civic FN1 / Yaris 2NZ
- France
Messages : 15 082
Sujets : 115
Inscription : Jul 2004
Réputation : 27
18-06-2008, 19:57:51   -    
GDO a écrit :Merci Tony Wink

J'ai encore pas mal de boulot, mais ça devrais le faire.

Dit moi tu ira au AE86 days ?

De rien Yes ......... j'espere pouvoir y etre au ae86 days :]

Bon courage a toi avec ta raretée Wink

--------------------------------------------------------------------------------------------->>>
A VENDRE (Ailes OEM SEIBON carbon Honda Civc Sedan 88-91)=> https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/2417986999.htm
--------------------------------------------------------------------------------------------->>>
http://dss-crew.tumblr.comhttp://fr.pinterest.com/tonyjee
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
starletbis Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 27
Sujets : 4
Inscription : May 2004
Réputation : 0
18-06-2008, 20:04:54   -    
Je ne sais pas exactement ce se dit, mais faut rectifier certaines choses:
d'abord, la starlet et la 1000, c'est exactement le même moteur, ca y a pas de doute, moteur 2k 993cc.
ensuite, il n'y a pas de cardans sur ces voitures, tout simplement parce que ce sont des propulsions. c'est le pont qui entraîne la voiture, on pourrait dire que les cardans sont dans le pont. C'est une grosse erreur de penser qu'une propulsion a des cardans.
la starlet n'est pas une 4 roue motrices.
le moteur de starlet que vous voyez ici c'est un moteur de corolla, mais elle aussi a eu les mêmes moteurs. C'est un 1300cc avec 2 carbus, et double sortie échappement.

le starlet écrit sur le cache culbuteur n'est pas d'origine, je l'ai rajouté.

Ca fait plus de 10 ans que je roule en starlet alors je la connais par coeur.
la différence qu'il y a entre le moteur de la 1000 et la starlet, c'est le carbu. (soupape thermostatique sur le double corps au lieu du 1er corps (comme sur le 1200cc ) à la différence que le venturi du 1er corps est de même diamètre la 1000 et la starlet. N°19 sur le moteur 2k (993cc) et N°21 sur le 3K (1166cc)

Pourquoi la toyota 1000 est plus nerveuse que la starlet avec le même moteur? d'abord le carbu et ensuite le ratio du pont. Ratio de 4.1 pour la 1000 et 3.9 pour la starlet, donc un couple plus court, donc elle décole plus vite. (en option pour la starlet ratio de 4.1 et 4.3) non monté d'origine.

Sinon pour info, la toyota 1000 existe aussi en break, c'est un KP36V avec un moteur 1200cc et un ratio de 4.3. aussi le coupé idem que le KP30 mais c'est le KP31 avec un moteur 1200cc (1166cc).

2K = 993cc
3K = 1166cc
4K = 1290cc
5K= 1480cc
7K = 1800cc.

Les 3 premiers sont sortis sur les starlet d'origine.
KP60= 993cc
kp62= 1166cc
KP61 = 1290cc.
le 2K n'est pas sorti sur les corolla.

RWD en anglais : le R c'est rear donc arrière, après je ne sais plus et FWD : F pour front, donc avant.
je répète donc, la 1000 et la starlet sont toutes deux des rwd.

Moi aussi, quand je braque trop, ca cogne et je ne sais pas ce que c'est, mais c'est surement pas les cardans.....
Retourner en haut
Trouver Répondre
GDO Hors ligne
Active Member
***


Messages : 160
Sujets : 13
Inscription : Jun 2007
Réputation : 0
18-06-2008, 21:05:27   -    
oula, j'ai jamais dit que c'était 4 roues motrices ^^

j'ai pas dit que y'avais des cardan LOL

RWD ça veut dire Rear Well Drive

FWD veut dire Front Whell Drive ( pas sur de l' orthographe de whell)


Oé ya un pont rigide, une boite 4, un arbre de transmition, 4 cylindres 993cc, 47 ch, un carbu qui tue Wink

une ligne qui fait pas de bruit Cry

une direction souple est précise.

Je pense que ya pas de buté sur la colonne de direction, et que du coup, les roues elle doivent buté sur les ailes ou autres Smile

La j'ai vu que ma ligne es encore en bonne état, mais le jour ou ce n'est plus le cas, je fabriquerais une ligne inox perso ^^




Tony si la peinture est ready, je viendrais au AE86days, je suis certain à 79%
Smile

Donc on ce verra peut être en Suisse Wink

Z'adore ma Toyota Publica 1000 kp30
Retourner en haut
Trouver Répondre
Blista Hors ligne
Senior Member
****

Prelude freak
38 - Isère France
Messages : 4 353
Sujets : 37
Inscription : Oct 2007
Réputation : 29
18-06-2008, 21:21:36   -    
starletbis a écrit :Moi aussi, quand je braque trop, ca cogne et je ne sais pas ce que c'est, mais c'est surement pas les cardans.....

Je sais bien qu'il n'y a pas de cardans sur une prop' (suffit de mater les vidéos de la TTM Sac), j'ai écrit ça vite sans réfléchir... comme ça m'arrive souvent. Oops!

Et "wheel" ça s'écrit "wheel" Wink

There's still no replacement for displacement. Not even a Civic.

Prelude BA4 | Prelude BA4 | Prelude BA4 | CRX AS53 | CRV RD1
Retourner en haut
Trouver Répondre
starletbis Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 27
Sujets : 4
Inscription : May 2004
Réputation : 0
18-06-2008, 21:41:19   -    
Blista a écrit :
starletbis a écrit :Moi aussi, quand je braque trop, ca cogne et je ne sais pas ce que c'est, mais c'est surement pas les cardans.....

Je sais bien qu'il n'y a pas de cardans sur une prop' (suffit de mater les vidéos de la TTM Sac), j'ai écrit ça vite sans réfléchir... comme ça m'arrive souvent. Oops!

Et "wheel" ça s'écrit "wheel" Wink

tant mieux
Retourner en haut
Trouver Répondre
starletbis Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 27
Sujets : 4
Inscription : May 2004
Réputation : 0
18-06-2008, 21:52:10   -    
GDO a écrit :oula, j'ai jamais dit que c'était 4 roues motrices ^^

j'ai pas dit que y'avais des cardan LOL

RWD ça veut dire Rear Well Drive

FWD veut dire Front Whell Drive ( pas sur de l' orthographe de whell)


Oé ya un pont rigide, une boite 4, un arbre de transmition, 4 cylindres 993cc, 47 ch, un carbu qui tue Wink

une ligne qui fait pas de bruit Cry

une direction souple est précise.

Je pense que ya pas de buté sur la colonne de direction, et que du coup, les roues elle doivent buté sur les ailes ou autres Smile

La j'ai vu que ma ligne es encore en bonne état, mais le jour ou ce n'est plus le cas, je fabriquerais une ligne inox perso ^^




Tony si la peinture est ready, je viendrais au AE86days, je suis certain à 79%
Smile

Donc on ce verra peut être en Suisse Wink


j'ai trouvé la partie avant, mais pas arrière (si, mais avant 1976, et donc différent). Pareil pour moi, j'en ferai une en inox. Mais ce qui m'inquiète le plus, c'est de ne pas trouver les amortisseurs arrière. Sinon, j'ai les feux arrière neufs, les cligno d'ailes neufs, les joints de portes neufs, les chromes pare brise neufs, je cherche encore et ensuite je repeins le tout. Pour les clignos d'ailes, ils ne sont pas connectés, c'est de la déco, mais je les ai trouvé avec branchements, faut faire la connection......
Ensuite, je prends un moteur 2K, et je le gonfle avec des pistons de 1300cc et une culasse de 1200cc.... Il y a encore une chose de différent avec le moteur de la starlet, c'est le carter dh'huile, mais c'est la même capacité.
Retourner en haut
Trouver Répondre
starletbis Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 27
Sujets : 4
Inscription : May 2004
Réputation : 0
18-06-2008, 21:59:54   -    
GDO a écrit :Merci elle est très belle la tienne aussi Wink

Va falloir que on échange des info Big Grin

Pour les bougies, je ne suis pas mongolien LOL

Denso and NGK for ever 8)

J'ai une boite 4.

Mais dit moi, ta un swap, vu que ta un moteur de starlet
LOL

Tu as mis la boite 5 j'imagine ?

La j'ai trouvé des jantes OZ d'ae86 Big Grin


Par contre quand je braque a fond et que je roule ( manoeuvre) ou quand je tourne brusquement, j'ai un gros claquement métalique à l'avant , ça pourait venir que quoi et d'ou ?

Voudrais pas me retrouvé sans direction dans un col Oops!

non, je n'ai pas encore mis la boîte 5, mais il va le falloir. J'échangerai avec la boite 5 que j'ai sur une starlet avec le même moteur. Mais comme sur la starlet c'est moins nerveux, la Toy 1000 en a plus besoin......
au fait, si t'as besoin d'une pièce moteur, sait-on jamais... je l'ai certainement.....
Retourner en haut
Trouver Répondre
GDO Hors ligne
Active Member
***


Messages : 160
Sujets : 13
Inscription : Jun 2007
Réputation : 0
18-06-2008, 23:24:42   -    
t'aurais pas un joint de coffre neuf ^p^ je prend l'eau LOL

Moi j'ai pas d'amorto à l'arrière, mais des ressort à lames LOL

Z'adore ma Toyota Publica 1000 kp30
Retourner en haut
Trouver Répondre
GDO Hors ligne
Active Member
***


Messages : 160
Sujets : 13
Inscription : Jun 2007
Réputation : 0
18-06-2008, 23:26:07   -    
Blista a écrit :
starletbis a écrit :Moi aussi, quand je braque trop, ca cogne et je ne sais pas ce que c'est, mais c'est surement pas les cardans.....

Je sais bien qu'il n'y a pas de cardans sur une prop' (suffit de mater les vidéos de la TTM Sac), j'ai écrit ça vite sans réfléchir... comme ça m'arrive souvent. Oops!

Et "wheel" ça s'écrit "wheel" Wink

thank you blista ^^

c'est pas grave, tu as l'habitude des Honda qui fonctionnais en FWD déja à l'époque Smile

Z'adore ma Toyota Publica 1000 kp30
Retourner en haut
Trouver Répondre
Blista Hors ligne
Senior Member
****

Prelude freak
38 - Isère France
Messages : 4 353
Sujets : 37
Inscription : Oct 2007
Réputation : 29
18-06-2008, 23:31:46   -    
GDO a écrit :thank you blista ^^

c'est pas grave, tu as l'habitude des Honda qui fonctionnais en FWD déja à l'époque Smile

Tout à fait LOL

Pour moi des prop' de moins de 160ch c'est de la science-fiction LOL

There's still no replacement for displacement. Not even a Civic.

Prelude BA4 | Prelude BA4 | Prelude BA4 | CRX AS53 | CRV RD1
Retourner en haut
Trouver Répondre
GDO Hors ligne
Active Member
***


Messages : 160
Sujets : 13
Inscription : Jun 2007
Réputation : 0
19-06-2008, 00:10:01   -    
Blista a écrit :
GDO a écrit :thank you blista ^^

c'est pas grave, tu as l'habitude des Honda qui fonctionnais en FWD déja à l'époque Smile

Tout à fait LOL

Pour moi des prop' de moins de 160ch c'est de la science-fiction LOL

Pour moi aussi, mais bon j'ai pas eu le choix.

Pour moi des FWD de plus de 165ch c'est de science fiction LOL

Z'adore ma Toyota Publica 1000 kp30
Retourner en haut
Trouver Répondre
starletbis Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 27
Sujets : 4
Inscription : May 2004
Réputation : 0
20-06-2008, 09:17:55   -    
GDO a écrit :t'aurais pas un joint de coffre neuf ^p^ je prend l'eau LOL

Moi j'ai pas d'amorto à l'arrière, mais des ressort à lames LOL

et non, pas de joint de coffre, je cherche aussi.
Qu'est-ce qu tu racontes? ???? Moi aussi, j'ai des ressorts à lames + des amortisseurs. c'est obligé que t'en ai aussi, c'est la même bagnole. ou alors ils sont absents..... et là, à ta place, je m'en inquièterai.
Les ressorts à lames remplacent les ressorts traditionnels, mais ils sont montés avec des amortos . S'ils sont absents, je te conseille fortement d'en trouver, parce que tes ressorts vont morfler grave. mais là, c'est le parcours du combattant: je me suis renseigné partout. faudra les faire fabriquer. (Mais sans modèle.....ça se complique pour toi...)

t'es déjà passé sous ta voiture juste par curiosité?.... te rendre compte de l'état du châssis etc..... Un conseil aussi: vérifie tes roulements d'arbre de transmission. Faut l'enlever et regarder s'ls pivotent dans tous les sens.. tu peux avoir des surprises avec ça....

Pas d'amortisseurs..... ah ah ah.....!!!!
Retourner en haut
Trouver Répondre
GDO Hors ligne
Active Member
***


Messages : 160
Sujets : 13
Inscription : Jun 2007
Réputation : 0
20-06-2008, 15:57:25   -    
nan pas d'amorto à l'arrière !!!!
LOL

L'abre de transmition tourne nikel ^^

Oé la voiture est nikel niveau chassis, comme neuve !!!!

Z'adore ma Toyota Publica 1000 kp30
Retourner en haut
Trouver Répondre
starletbis Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 27
Sujets : 4
Inscription : May 2004
Réputation : 0
20-06-2008, 17:00:42   -    
attends attends! tu veux me dire que d'origine t'as pas d'amortisseurs?
Là franchement impossible.
regarde bien, sur le pont tu as comme 1 goupille fixe de chaque côté et en haut niveau chassis 1 bossage creusé vers l'intérieur de la voiture avec l'emplacement pour 2 boulons.
Si t'as pas d'amortisseur, c'est qu'ils sont absents et renseigne toi chez toyota avant de dire une connerie....

l'arbre tourne niquel peut-être. Mais tu ne peux pas te rendre compte de l'état des roulements sans enlever l'arbre. fais confiance, je sais de quoi je parle..... j'en ai démonté des starlet..... j'en ai personnellement 4 + la toy 1000. et sans vouloir te vexer, t'as pas l'air d'y connaître grand chose sur ces caisses..... ou alors tu m'épaterais.....
Retourner en haut
Trouver Répondre
starletbis Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 27
Sujets : 4
Inscription : May 2004
Réputation : 0
20-06-2008, 17:23:48   -    
tiens, j'avais fait des photos une fois. T'as de la chance, tu pourras t'en rendre compte.[img]
[Image: SIMG0961.jpg][/img]
[Image: SIMG0962.jpg][img]
[Image: SIMG0963.jpg]
[Image: SIMG0964.jpg][/img]
Retourner en haut
Trouver Répondre
GDO Hors ligne
Active Member
***


Messages : 160
Sujets : 13
Inscription : Jun 2007
Réputation : 0
21-06-2008, 16:41:44   -    
ah ui, j'en ai ^^

Mais j'avais pas identifier que c'était des amorto
LOL


Hier me suis tapé 120km/h sur le plat de l'autoroute avec la 1000, a combien tu la monté toi en pointe ?

Z'adore ma Toyota Publica 1000 kp30
Retourner en haut
Trouver Répondre
GDO Hors ligne
Active Member
***


Messages : 160
Sujets : 13
Inscription : Jun 2007
Réputation : 0
21-06-2008, 16:43:42   -    
starletbis a écrit :attends attends! tu veux me dire que d'origine t'as pas d'amortisseurs?
Là franchement impossible.
regarde bien, sur le pont tu as comme 1 goupille fixe de chaque côté et en haut niveau chassis 1 bossage creusé vers l'intérieur de la voiture avec l'emplacement pour 2 boulons.
Si t'as pas d'amortisseur, c'est qu'ils sont absents et renseigne toi chez toyota avant de dire une connerie....

l'arbre tourne niquel peut-être. Mais tu ne peux pas te rendre compte de l'état des roulements sans enlever l'arbre. fais confiance, je sais de quoi je parle..... j'en ai démonté des starlet..... j'en ai personnellement 4 + la toy 1000. et sans vouloir te vexer, t'as pas l'air d'y connaître grand chose sur ces caisses..... ou alors tu m'épaterais.....

Je te trouve un peut comment dire .... sec

Et a mon avis c'est toi qui devrais te renseigné chez Toyota, comme ça il te diront que elle existe pas LOL

Z'adore ma Toyota Publica 1000 kp30
Retourner en haut
Trouver Répondre
starletbis Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 27
Sujets : 4
Inscription : May 2004
Réputation : 0
21-06-2008, 17:57:50   -    
GDO a écrit :
starletbis a écrit :attends attends! tu veux me dire que d'origine t'as pas d'amortisseurs?
Là franchement impossible.
regarde bien, sur le pont tu as comme 1 goupille fixe de chaque côté et en haut niveau chassis 1 bossage creusé vers l'intérieur de la voiture avec l'emplacement pour 2 boulons.
Si t'as pas d'amortisseur, c'est qu'ils sont absents et renseigne toi chez toyota avant de dire une connerie....

l'arbre tourne niquel peut-être. Mais tu ne peux pas te rendre compte de l'état des roulements sans enlever l'arbre. fais confiance, je sais de quoi je parle..... j'en ai démonté des starlet..... j'en ai personnellement 4 + la toy 1000. et sans vouloir te vexer, t'as pas l'air d'y connaître grand chose sur ces caisses..... ou alors tu m'épaterais.....

Je te trouve un peut comment dire .... sec

Et a mon avis c'est toi qui devrais te renseigné chez Toyota, comme ça il te diront que elle existe pas LOL

qu'est-ce qui existe pas ? plus haut tu dis que t'en as.... je comprends pas.
Retourner en haut
Trouver Répondre
tj Hors ligne
Active Member
***


Messages : 658
Sujets : 90
Inscription : May 2006
Réputation : 5
21-06-2008, 18:00:18   -    
starletbis a écrit :
GDO a écrit :
starletbis a écrit :attends attends! tu veux me dire que d'origine t'as pas d'amortisseurs?
Là franchement impossible.
regarde bien, sur le pont tu as comme 1 goupille fixe de chaque côté et en haut niveau chassis 1 bossage creusé vers l'intérieur de la voiture avec l'emplacement pour 2 boulons.
Si t'as pas d'amortisseur, c'est qu'ils sont absents et renseigne toi chez toyota avant de dire une connerie....

l'arbre tourne niquel peut-être. Mais tu ne peux pas te rendre compte de l'état des roulements sans enlever l'arbre. fais confiance, je sais de quoi je parle..... j'en ai démonté des starlet..... j'en ai personnellement 4 + la toy 1000. et sans vouloir te vexer, t'as pas l'air d'y connaître grand chose sur ces caisses..... ou alors tu m'épaterais.....

Je te trouve un peut comment dire .... sec

Et a mon avis c'est toi qui devrais te renseigné chez Toyota, comme ça il te diront que elle existe pas LOL

qu'est-ce qui existe pas ? plus haut tu dis que t'en as.... je comprends pas.

:roll: Je pense qu'il parle de la voiture ?.....

Vend pièces détachées pour Toyota Corolla :

http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.p...highlight=
Retourner en haut
Trouver Répondre
starletbis Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 27
Sujets : 4
Inscription : May 2004
Réputation : 0
21-06-2008, 18:00:25   -    
GDO a écrit :ah ui, j'en ai ^^

Mais j'avais pas identifier que c'était des amorto
LOL


Hier me suis tapé 120km/h sur le plat de l'autoroute avec la 1000, a combien tu la monté toi en pointe ?

sans vouloir dire que.... mais 120km/h, je le fais en côte.
140 km/ sur le plat.... pousse bien tes vitesses et tu verras....
Retourner en haut
Trouver Répondre
starletbis Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 27
Sujets : 4
Inscription : May 2004
Réputation : 0
21-06-2008, 18:02:32   -    
tj a écrit :
starletbis a écrit :
GDO a écrit :
starletbis a écrit :attends attends! tu veux me dire que d'origine t'as pas d'amortisseurs?
Là franchement impossible.
regarde bien, sur le pont tu as comme 1 goupille fixe de chaque côté et en haut niveau chassis 1 bossage creusé vers l'intérieur de la voiture avec l'emplacement pour 2 boulons.
Si t'as pas d'amortisseur, c'est qu'ils sont absents et renseigne toi chez toyota avant de dire une connerie....

l'arbre tourne niquel peut-être. Mais tu ne peux pas te rendre compte de l'état des roulements sans enlever l'arbre. fais confiance, je sais de quoi je parle..... j'en ai démonté des starlet..... j'en ai personnellement 4 + la toy 1000. et sans vouloir te vexer, t'as pas l'air d'y connaître grand chose sur ces caisses..... ou alors tu m'épaterais.....

Je te trouve un peut comment dire .... sec

Et a mon avis c'est toi qui devrais te renseigné chez Toyota, comme ça il te diront que elle existe pas LOL

qu'est-ce qui existe pas ? plus haut tu dis que t'en as.... je comprends pas.

:roll: Je pense qu'il parle de la voiture ?.....

la voiture n'existe pas? .....
Retourner en haut
Trouver Répondre
starletbis Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 27
Sujets : 4
Inscription : May 2004
Réputation : 0
21-06-2008, 18:05:56   -    
GDO a écrit :ah ui, j'en ai ^^

Mais j'avais pas identifier que c'était des amorto
LOL


Hier me suis tapé 120km/h sur le plat de l'autoroute avec la 1000, a combien tu la monté toi en pointe ?

tu sais pas identifier des amortisseurs??!!! ah!!!
Retourner en haut
Trouver Répondre
GDO Hors ligne
Active Member
***


Messages : 160
Sujets : 13
Inscription : Jun 2007
Réputation : 0
21-06-2008, 23:08:26   -    
Lol à l'avant oui, mais pas à l'arrière, sur une caisse normal, sans lames.

Moi je pensait que c'était une barre de fixation, ou un truc dans le style.

Je testerais les 140 ^^

Mais bon, le gars qui me la vendu, il ma dit que il fesait 90 en pointe LOL LOL LOL LOL LOL LOL


Sinon, tu tourne autour de combien en conso ?

Chez Toyota Aubagne il m'on dit qu'il ne l'avait pas sur l'ordinateur, donc elle n'existe pas !!!

Z'adore ma Toyota Publica 1000 kp30
Retourner en haut
Trouver Répondre
dorikin Hors ligne
Active Member
***


Messages : 763
Sujets : 31
Inscription : Dec 2002
Réputation : 2
22-06-2008, 11:02:21   -    
Je ne comprends pas l'interet de "taper" des pointes avec ce genre de véhicule???

Quelle utilisation veux tu faire de cette voiture???
Retourner en haut
Trouver Répondre
GDO Hors ligne
Active Member
***


Messages : 160
Sujets : 13
Inscription : Jun 2007
Réputation : 0
22-06-2008, 14:48:48   -    
Moi non plus je vois pas l'interet, mais c'est toujours interressant de voir que uns voiture Jap des 70" avec 47 pauvres poney, un CX digne d'un réfrigérateur et 1000 petit centimètre cube.

Peut monté à 140 KM/h !!!

Voila, mais moi en général sur autoroute, je roule à 90 / 100 pas plus !!!

L'utilisation, la restauré, et faire des balades façon old school ^^

Z'adore ma Toyota Publica 1000 kp30
Retourner en haut
Trouver Répondre
starletbis Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 27
Sujets : 4
Inscription : May 2004
Réputation : 0
22-06-2008, 18:25:19   -    
GDO a écrit :Lol à l'avant oui, mais pas à l'arrière, sur une caisse normal, sans lames.

Moi je pensait que c'était une barre de fixation, ou un truc dans le style.

Je testerais les 140 ^^

Mais bon, le gars qui me la vendu, il ma dit que il fesait 90 en pointe LOL LOL LOL LOL LOL LOL


Sinon, tu tourne autour de combien en conso ?

Chez Toyota Aubagne il m'on dit qu'il ne l'avait pas sur l'ordinateur, donc elle n'existe pas !!!

pour un bac de 30 litres, il me semble que j'arrive à 400 km. Puisque je roule plus avec la starlet (40 litres), je fais 500 km en route normale et plus sur autoroute.
Retourner en haut
Trouver Répondre
GDO Hors ligne
Active Member
***


Messages : 160
Sujets : 13
Inscription : Jun 2007
Réputation : 0
22-06-2008, 20:12:48   -    
ok ^^

l'autre fois avec 15 litres j'ai fait plus de 300 km LOL

Z'adore ma Toyota Publica 1000 kp30
Retourner en haut
Trouver Répondre
waider Hors ligne
Active Member
***


Messages : 218
Sujets : 2
Inscription : Oct 2003
Réputation : 0
22-07-2008, 20:25:19   -    
GDO a écrit :Moi non plus je vois pas l'interet, mais c'est toujours interressant de voir que uns voiture Jap des 70" avec 47 pauvres poney, un CX digne d'un réfrigérateur et 1000 petit centimètre cube.

Peut monté à 140 KM/h !!!

Voila, mais moi en général sur autoroute, je roule à 90 / 100 pas plus !!!

L'utilisation, la restauré, et faire des balades façon old school ^^

Mais nan avoue le que tu veut faire un battle contre Dorikin avec!!!



LOL LOL LOL

出来ないじゃない、遣らないだけど。
Retourner en haut
Trouver Répondre
GDO Hors ligne
Active Member
***


Messages : 160
Sujets : 13
Inscription : Jun 2007
Réputation : 0
24-07-2008, 20:01:27   -    
héhé, Doridori va regretter d'avoir une pauvre hachi roku LOL

Non, franchement je sais pas, j'ai passer un petit accord avec une certaine personne, pour peut être une belle prépa !!!

Mais rien n'est certain à 100% .

Z'adore ma Toyota Publica 1000 kp30
Retourner en haut
Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  besoin info a propo moteur de toyota Mojo 14 3 467 05-09-2006, 08:04:07
Dernier message: djgregb
  Préparation 1000 Ch d'une supra MK IV [vidéo inside] SuperKaribou 10 2 358 29-04-2004, 23:32:20
Dernier message: dogo