Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Toyota Starlet
bibidu93 Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 6
Sujets : 3
Inscription : Oct 2009
Réputation : 0
13-10-2009, 09:18:18   -   Toyota Starlet
Bonjour a tous!

Porriez-vous me donner votre avis sur mes choix?

J'ai l'intention d'acheter une voiture pas trop chere mais qui roule correctement. C'est juste pour ne pas perdre la main le temps que je finisse mes études (3 ans, probablement) et pour quelques sorties avec ses amis, eventuellement.

Mon attention était attirée par cette annonce

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-a...78501.html

prix non négociable, que des soufflets a changer, d'apres le dernier CT, il parait que c'est pas urgent.

Je sais que c'est du solide...mais on est jamais a l'abri d'une panne ou d'un accident.

Donc je me pose la question : en cas d'un soucis je suppose qu'il va être difficile de trouver un reparateur ou les pieces? Je ne pourrais pas trop m'en occuper par moi-même à cause de mes études qui n'ont rien à voir avec la méchanique, je n'ai pas d'amis qui s'y connaissent non plus Sad

Je pense qu'il serait preferable d'acheter un Toyota plus récente, comme la Yaris, mais il faudrait debourser le double ... et mes finances auront du mal a assumer, vu qu'il faut aussi rajouter les assurances.

En même temps, il n'y pas d'option de securité sur la Starlet, donc un risque d'un foux du volant qui me fonce dessus n'est jamais à exclure... d'ailleurs, j'avais raté mon premier examen de permis de conduire à cause d'un inconscient Oops!

Vaut-il mieux d'economiser un peu et acheter une Yaris (j'en avais testé une et apprecié la conduite le samedi dernier, mais j'ai renoncé a l'achat car trop accidentée ) ou acheter une Scarlet en esperant à ma bonne étoile?

Amicalement

Bibi
Retourner en haut
Trouver Répondre
Redbull Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 70
Sujets : 1
Inscription : May 2009
Réputation : 2
13-10-2009, 21:04:33   -    
J'avoue que le budget d'un étudiant est limité, mais ne connais-tu pas quelqu'un de ton entourage qui pourrait t'accompagner voir ces voitures?

Franchement sans être devant la voiture et le vendeur c'est difficile

Civic EG + S14
Retourner en haut
Trouver Répondre
bibidu93 Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 6
Sujets : 3
Inscription : Oct 2009
Réputation : 0
13-10-2009, 21:31:00   -   Scarlet
...non, mes copins ne s'y connaissent pas mieux que moi. Par contre, tu m'a soufflée une idée : dans ma rue je vois souvent un mec en train de reparer les voitures des voisins, peut-etre que je pourrais l'aborder et lui poser la question? 8)
Retourner en haut
Trouver Répondre
tj Hors ligne
Active Member
***


Messages : 658
Sujets : 90
Inscription : May 2006
Réputation : 5
19-10-2009, 00:26:08   -    
Wink Question pièces et réparations cette voiture ne te posera aucun problème. Par contre si les soufflets de cardents sont à refaire je trouve la voiture chère !

Pour 2000 euros tu devrais pouvoir avoir le même model avec 90.000 kms en parfait état, suffit d'être à l'affut sur les annonces.

Vend pièces détachées pour Toyota Corolla :

http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.p...highlight=
Retourner en haut
Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Starlet sans plomb? Youch 2 1 451 13-06-2007, 13:16:03
Dernier message: Youch