Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Turbo (M6) 1997 Essai Integra Type R
2JZ-nipon Hors ligne
Active Member
***

Integra Type R DC2
31 - Haute-Garonne France
Messages : 660
Sujets : 29
Inscription : Jan 2009
Réputation : 5
23-12-2012, 04:12:37   -   Turbo (M6) 1997 Essai Integra Type R
Toujours sympa à voir Big Grin

Surtout que je ne l'avais jamais vu ...

Par contre le commentaire "ligne banal" Sad

[Vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=6xjykAou2Ko]

Visitez sa Page Youtube si vous aimez les essais RETRO, il y en a pas mal.

============ B16/D16/B18===========

[Image: gnDew8U.jpg]
(Modification du message : 23-12-2012, 04:14:03 par 2JZ-nipon.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
lethallunacy Hors ligne
Senior Member
****

Civic Ek4 LSD
68 - Haut-Rhin France
Messages : 1 629
Sujets : 13
Inscription : Feb 2008
Réputation : 14
23-12-2012, 11:40:33   -   RE: Turbo (M6) 1997 Essai Integra Type R
Je suis d'accord avec eux au sujet de la boite 6.

Mon ek4 et mon ITR
"Il n'est pas nécessaire d'être monstrueux pour devenir inhumain : il suffit d'être très très riche"
Retourner en haut
Trouver Répondre
Skeilz Hors ligne
Senior Member
****

Ek3 / Mx5 NA
68 - Haut-Rhin France
Messages : 1 759
Sujets : 12
Inscription : Sep 2009
Réputation : 7
23-12-2012, 12:31:25   -   RE: Turbo (M6) 1997 Essai Integra Type R
Je trouve que mis a part son moteur et son chassis, coté carosserie l'integra type R a rien de très attrayant.

En même temps jsuis pas taliban...
Coupé sportif, 190cv, jantes en 15'. Ca fait presque pitié les jantes en 15 sur une voiture plutot grande.

Je vois déja les commentaires qui vont suivre le mien Sac
essayez de regarder objectivement svp :S

(13-11-2013, 17:47:21)Glurk a écrit : 90 fois sur 100 les Clios sont conduites par des gens qui pensent rouler en Clio... et 10 par des gens qui ont une voiture tunée avec des flammings.

10 personnes sur 100 pensent rouler en EG3 et 90 se croient dans un run de fast n furious avec le William Saurin au cul à ameuter tout le quartier.


Encore une raison de plus de rouler en Clio Sac

Retourner en haut
Trouver Répondre
MAZOUT POWER Hors ligne
Senior Member
****

ED7 TPPT
- France
Messages : 3 999
Sujets : 22
Inscription : Feb 2006
Réputation : 10
23-12-2012, 12:44:25   -   RE: Turbo (M6) 1997 Essai Integra Type R
A l'époque ils faisaient pas dans le tape-à-l'oeil comme aujourd'hui (19" sur des hatchback Shock )...

Je connais pas beaucoup de voitures d'avant 2000 qui ont plus que du 15"...

Ma pistarde = ED7 + B16A2

Otake Racing Team
Retourner en haut
Trouver Répondre
Onizukkaa Hors ligne
Senior Member
****

mx5 na
69 - Rhône France
Messages : 2 780
Sujets : 55
Inscription : Feb 2012
Réputation : 3
23-12-2012, 12:46:58   -   RE: Turbo (M6) 1997 Essai Integra Type R
Même la NSX si je me trompe pas 15' devant et 16' derrière .

Nouvelle petite mx-5 =>ici

Achète ton café de spécialité Clique ici bounce

Voitures morte pour la France : ED9 - EJ9
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Skeilz Hors ligne
Senior Member
****

Ek3 / Mx5 NA
68 - Haut-Rhin France
Messages : 1 759
Sujets : 12
Inscription : Sep 2009
Réputation : 7
23-12-2012, 13:06:25   -   RE: Turbo (M6) 1997 Essai Integra Type R
La nsx s'est aussi faite vannée a l'époque, justement montée en 15 devant pour une '' supercar ''
Edit : elle était un peu posée aussi, ca aide le look...

L'itr stock est un peu 4x4.

La golf 4 gti 180 était montée en 16, avec 180cv.
La 406 coupé V6 était en 16', pareil pour les laguna a moteur correct.
en 2000 les jantes sont passées en 17-18', mais le 15 ca faisait vraiment petit.
Sur une clio, une civic, ok, sur un coupé ca fait petit.

La JDM est montée en 16, et c'est class, la en 15 ca fait juste trotinette.

(13-11-2013, 17:47:21)Glurk a écrit : 90 fois sur 100 les Clios sont conduites par des gens qui pensent rouler en Clio... et 10 par des gens qui ont une voiture tunée avec des flammings.

10 personnes sur 100 pensent rouler en EG3 et 90 se croient dans un run de fast n furious avec le William Saurin au cul à ameuter tout le quartier.


Encore une raison de plus de rouler en Clio Sac

(Modification du message : 23-12-2012, 13:08:27 par Skeilz.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
kev Hors ligne
Active Member
***

honda civic ek4
63 - Puy-de-Dôme France
Messages : 467
Sujets : 15
Inscription : May 2008
Réputation : 4
23-12-2012, 17:20:28   -   RE: Turbo (M6) 1997 Essai Integra Type R
pour moi les jantes vont très bien a la voiture, comme dit plus haut la integra est une voiture pas tape a l'oeil elle est la pour être efficace, est la reputation n'est plu a faire, cette voiture est prévu pour la course, avec un torsen de série :P

et au passage pour moi la 406 coupé na rien de sportif, c'est tout l'inverse c'est une voiture tape a l'oeil.

Oui je suis tabilan honda Big Grin

Retourner en haut
Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [M6 Turbo] Essai Intégra TypeR boyou2 3 1 354 23-09-2014, 20:50:06
Dernier message: Ianik