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Urgent Need Help!!!!

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Octave Hors ligne
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10-09-2004, 20:30:26   -   Urgent Need Help!!!!
Salut tout le monde alors je vous dit le probleme ke jai en esperant ke vous pourez me repondre Wink alors mon pere a pris ma 200 sx et il ma dit kil a entendu un gros bruit et ensuite plus de direction assister et le voyant de batterie alumer ! jai verifier sous le capo : LA POULIE DE VILO N EST PLUS PRESENTE et les couroi pendent ds le vide !!!!! Donc elle a dut s aracher (ou se desserer de l axe si c possible ? ! .... kelkun peu me donner des conseils? kel est le prix de la poulie ou du vilo complet a changer (je sais pa comment c est assembler si la poulie est visser au vilo ou si c une piece d un bloc ....) faut t il tomber le moteur ? ya til des vendeur pa cher sur le net comparer a la concession Nissan ? Kelkun a til des pieces de 200 x a vendre donc le vilo ou la poulie ou les 2 ??? merci de vos reponses ca va bocoup m aider a faire les choses bien ! @+

VEND: Toutes pieces d'origine de 200sx S13 phase 2. Me contacter par mp !!!

CHERCHE: Boost controlleur; Pack silent block chassis; Arceau; Raport final de nissan vanette; Autobloquant 1.5 ou 2 voies; Plaquette de freins arrieres qui freinent Smile et ca devrai suffir pour tordre de la modena sur circuit Wink
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Greg_P Hors ligne
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10-09-2004, 20:42:09   -    
La courrois d'accessoire a du peter, ou peut etre la poulie d'amper, ca doit pas etre trop grave, mais il a du salement tiré dessus LOL

[Image: GS_ef9a881fe345b7edf2e52c9cbd28f7a2.png]
VEND MANO VDO 52mm noir avec sondes: Tempe, pression d'huile, tempe d'eau, voltmetre.
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c40505 Hors ligne
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10-09-2004, 20:46:17   -    
regarde si tu vois la vis dans l'axe autre remplace la poulie et la vis et serre la o couple (la poulie vaut environ 150roros) :dead:

Moi je suis con, hein ? Mais putain j'aime ça.
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Théo Hors ligne
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10-09-2004, 21:00:18   -    
ok alors donc jai regarder et sur l axe il ya un trou carrer sur la surface externe et pa de pas de vis !!! ce serais pa une bague ki retiendrai la poulie ? a l interieur de laxe il ya un trou rond par contre mais pa de pas de vis jai pa senti de pas de vis a moin ke ce soit profond et ke je puisse pa mettre mes doit au bout lol ! ou alors la vis ne serai pa sur la poulie ??? la vis se met au centre de la poulie juska linterieur de laxe ? ou bien c le systeme de bague ? merci @+ Wink et sinon les valeur a serrer au couple c combien en newton? et 150 euro c le prix nissan? si jachete des pieces docasion (ya pa mal de 200 sx a vendre pour piece en ce moment pa cher ) est ce ke c suffisant ou il vaut mieu une piece neuve comme par exemple un turbo ?

École de pilotage xtrem-drift.fr
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Visiteur
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11-09-2004, 00:59:03   -    
Bon vu que j'ai 2 moteurs de 200 sx en morceaux, j'ai pu regardé après avoir essayer de dechiffrer ce qua voulu dire Théo, (excuse mais j'ai rien compris l'histoire des trous ronds, carrés, des bagues ...)

alors on a :

- LE VILO
- une rondelle derrière la pouli de distrib, une poulie de distribution,une clavette ,une rondelle devant la poulie de distribution.

Normalement c'est que tu dois voir si la poulie d'accessoire c'est fait la malle, il te manques peut être la rondelle devant la poulie de distrib.
Surtout ne pas rouler comme ça, car plus rien ne tient la poulie de ditrib.

-Devant la poulie de distrib on doit normalement trouver la poulie accessoire (triple gorge) maintenu pas un boulon, qui s'appuie sur une rondelle et qui mesure 77 mm de long avec unt tete sic pan (clé de 27 si je me rapelle bien).

couple de serrage environ 15 KG.
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c40505 Hors ligne
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17-09-2004, 17:59:56   -    
Salut ta de la chance achete juste poulie,rondelles,clavette,vis et ca devrait etre bon.

Moi je suis con, hein ? Mais putain j'aime ça.
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dadou1981 Hors ligne
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17-09-2004, 18:05:57   -    
incroyable!!! c la premiere fois que je voie une voiture pomer la poulie du vilo!

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Octave Hors ligne
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18-09-2004, 10:43:28   -    
c est son ex proprio ki en la remontant a du oublier de mettre du frein fillé hein Bio :-D

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