Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
A bas le copier/coller !
PhiphyL Hors ligne
Active Member
***


Messages : 472
Sujets : 25
Inscription : Jun 2004
Réputation : 0
15-06-2006, 19:24:35   -   A bas le copier/coller !
Je sors quelques minutes du forum Toyota pour poster ici un petit coup de gueule. En effet, alors que je me promenais hier dans un coin fort fréquenté (et fort bouchonné) de ma ville, je suis passé à côté d'un vendeur de voitures d'occasion. Je jette un oeil pour voir s'il y a des Japonaises et Ô, qu'est-ce que j'aperçois ! Quelquechose qui me semble être une Celica noire ! En possedant une moi-même, je sais à quoi ça ressemble. Seulement je n'ai pas vu l'avant et je n'ai donc pas pu identifier le modèle de la Celica. Je décidai donc d'y retourner le lendemain pour vérifier (alors que ce n'est pas du tout un coin dans lequel je me promène).

J'ai donc fait un détour aujourd'hui pour retourner devant le parking avec la centaine de voitures d'occaz, et je me suis arrêté pour être certain de distinguer la magnifique Celica posée là. Et, horreur, il ne s'agissait pas d'une Celica mais d'une Hyundai Coupe assez vieille, celle avec 4 phares. Déjà que de devant elle ressemble un peu à une Celica T20 (comme la mienne) et qu'il m'arrive de les confondre quand je les vois de face, mais je me suis senti violé quand je me suis aperçu qu'elles avaient exactement la même ligne sur le côté (pas vu le bas, juste le haut). Voilà, j'ai donc perdu 1/4 d'heure de ma vie à cause des copier/coller de chez Hyundai Mr Green

(topic qui sert à rien, mais je voulais exprimer ma haine Twisted )

Retourner en haut
Trouver Répondre
thot Hors ligne
Active Member
***


Messages : 355
Sujets : 22
Inscription : Oct 2002
Réputation : 0
15-06-2006, 19:47:33   -    
lol t'as raison de le dire
Retourner en haut
Trouver Répondre
gzk Hors ligne
Active Member
***


Messages : 147
Sujets : 13
Inscription : Apr 2004
Réputation : 0
16-06-2006, 03:14:20   -    
et pour pondre ce post ta perdu combien de minute de ta vie car avoir la haine parce que les constructeurs copie l'un sur l'autre nivo design histoire de ne pas prendre trop de risque ....
ta rien a faire ou quoi si il fallait poster sur sa on en finirai plus

ta vue la 407 coupé et la derniere tiburon , la accent sr et certaine honda , etc... et je parle meme pas des europeenes

c pas nouveau et ya rien de ragean a sa . c le business c tout :roll:
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
HapimaN Hors ligne
Newbie



Messages : 2
Sujets : 0
Inscription : Dec 2005
Réputation : 0
16-06-2006, 13:24:55   -    
gzk a écrit :et pour pondre ce post ta perdu combien de minute de ta vie car avoir la haine parce que les constructeurs copie l'un sur l'autre nivo design histoire de ne pas prendre trop de risque ....
ta rien a faire ou quoi si il fallait poster sur sa on en finirai plus

ta vue la 407 coupé et la derniere tiburon , la accent sr et certaine honda , etc... et je parle meme pas des europeenes

c pas nouveau et ya rien de ragean a sa . c le business c tout :roll:

Je dirai pas mieux...
Attitude pathétique sur le fait que le coupé Hyundai et la célica ce ressemble seulement et ne sont pas des copies.
Toy à fait des copie aussi et je suis sur que tu dit rien la dessu au contraire tu doit dire : "Ah c'est mieux que l'original"
Je post pas beaucoup donc je vai surement me faire modéré mais lire ca ca me rire.
Ps: pas mal de célica deriere les coupé H peut-etre une bourre mal passé ??? Wink

[Image: signaturetaillesignaturegrande.jpg][Image: skype.png]
Retourner en haut
Trouver Répondre
PhiphyL Hors ligne
Active Member
***


Messages : 472
Sujets : 25
Inscription : Jun 2004
Réputation : 0
16-06-2006, 13:28:47   -    
Comme quoi l'ironie passe mal de nos jours. Les gens ne sont plus très réceptifs.

Retourner en haut
Trouver Répondre
Mattheo Hors ligne
Active Member
***


Messages : 145
Sujets : 3
Inscription : Mar 2004
Réputation : 0
17-06-2006, 12:02:09   -    
Par contre le plus fort, c'est que Toyota se copie tout seul,
par exemple la ST205 est une petite copie de ma MK4 jump LOL LOL LOL LOL Wink Wink Wink Wink Wink


un peu plus serieux, tout les constructeur ce copie, depuis toujours, rien de mechant, c'est les effet de mode qui influs Wink

--- ;-) ----- ;-) ----- :-) ------
http://www.tuscani-france.com
http://www.ultimatesupra.com
Retourner en haut
Trouver Répondre
Allan313 Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 66
Sujets : 3
Inscription : Dec 2004
Réputation : 0
17-06-2006, 13:57:34   -    
C'est clair les gars ça sert a rien de s'engeullé pour ça! Je sais de par ton travail gzk que tu aime les hyundai et moi aussi depuis que je possede mon SCoupe mais pas la peine de s'enervé pour une connerie pareil et quand a toi PhiphyL c'est n'importe quoi de venir dire ça dans le coin des fan de hyundai! A+!

Allan Wink

[Image: ae865b15d1ls.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
gzk Hors ligne
Active Member
***


Messages : 147
Sujets : 13
Inscription : Apr 2004
Réputation : 0
17-06-2006, 19:08:30   -    
moi suis pas du tout enerver
mais j'aime les voitures en generale pas seulemnt les hyundai donc suis bien placer por dire que sa sert a rien de s'ennerver par ce tel a marque a copier tel marque lorsque que l'on sait que dans le milieu tout le monde s'echange ou se vole des idées , des concepteur , designer etc...

C sa la consommation apres tout ne l'oublions pas !!
mais je ne suis pas du tout enerver croyez moi !!
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Allan313 Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 66
Sujets : 3
Inscription : Dec 2004
Réputation : 0
17-06-2006, 20:43:17   -    
Pas de prob je voulais juste faire une remarque! Wink A+!

Allan Big Grin

[Image: ae865b15d1ls.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
PhiphyL Hors ligne
Active Member
***


Messages : 472
Sujets : 25
Inscription : Jun 2004
Réputation : 0
17-06-2006, 20:44:23   -    
...
Bref.

Retourner en haut
Trouver Répondre