Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
besoin d'info sur Mg Zs 2.5 180ch
Yionghoran Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 51
Sujets : 10
Inscription : Apr 2004
Réputation : 0
08-06-2005, 20:31:25   -   besoin d'info sur Mg Zs 2.5 180ch
salut

est ce que certains parmi vous connaissent la mg zs 2.5 ? Quelles sont les perf? est ce que c'est fragile comme caisse? Quelle sont les merdes a prévoir sur un model qui a 78000 km? Ca consomme combien en roulant normalement?

Merci
Retourner en haut
Trouver Répondre
maxweb Hors ligne
Junior Member
*

s30
974 - La Réunion France
Messages : 20
Sujets : 0
Inscription : Mar 2004
Réputation : 0
09-06-2005, 19:20:19   -    
je suis ancien vendeur mg et je peux te dire que c'est une tres bonne caisse moteur tres sympa et fiable ( faire attention aux bruits de culbuteurs), conso prévoit 10litres, par contre si tu veux acheter ça ne t'enflamme pas trop sur le prix car tu est marié avec, donc il faut bien l'acheter...renseigne toi chez mg/rover france ils ont souvent des voitures collaborateurs à des prix interessant, mais si tu va chez eux fais attention à celle que tu achete car qqes une ont servi pour les démo sur circuits et pour des événements annexes style tour de france et celle là ont soufferts...sinon je le répete tu va t'éclater avec cette caisse qui est une bonne routiére par forcément hyper violent sur petite route mais excellent sur nationale et autoroute...par contre honéreux au niveau réparations (piéces distribuées par caterpillar) s'il te faut des piéces fais les importées d'angleterre où il ya des super plans, nottament au niveau carosserie Wink
Retourner en haut
Trouver Répondre
Yionghoran Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 51
Sujets : 10
Inscription : Apr 2004
Réputation : 0
09-06-2005, 23:05:05   -    
en fait je ne sais pas si je vais me lancer, l'assurance fais mal bcp plus que pour la prélude que je convoite ou la 200sx...

enfin je c pas encore, en tout cas merci a toi
Retourner en haut
Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Besoin d'info sur Moteur Rover (1999) soit disant Honda. badboy25 4 2 128 11-07-2008, 12:42:14
Dernier message: sebrover