Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
butée renforcé des LUK
MUSTANG Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 308
Sujets : 48
Inscription : Mar 2004
Réputation : 0
30-05-2005, 18:23:07   -   butée renforcé des LUK
bon, vu que mon embrayage est mort a cause d'une fuite de joint spy a la copn qui l'arrose, je le remplace par le meme un LUK de chez AP.

Pour l'historique c'est le LUK qui devait prendre place sur la voiture a dinds mais pas eu le temps d'etre monté....accident Confused


enfin je ne sais, a ce jour, pas si le mon moulin est un ph1 ou 2.


Le LUK que je vais mettre en un ph1 donc butée phase 1.


Il parait que seul la butée differe selon les modéles.
En gros j'ai une chance sur deux que ca marche...


y a t il vraiment une grosse difference entre les 2 ou faut il par precaution que je recommande une butée ph2..;

Le probleme est que je ne peut immobilisé ma 200 plus d'une journée car j'en ai besoin pour bosser.


Donc faut pas que je me plante au démontage Confused

MON SOUVENIR ICI...Tu me manqueras petit bijou... http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=84322
[Image: mustang%202.jpg]
Ma S13
http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=33493
Garett GT28r a 0,9b, Walbro, Fmic, 444cc, Maf Z32, Double carto ecubooster, admission Champignon typr HKS, Turbo timer HKS, Oil catch tank,avance 15°, Mongoose V1, Suspat D2 racing, Brembo+Ds2500, Bougies froides, Embrayage renforcé, Dump HKS, Bc AVCR, LSD, Kouki, glastint, 17p, monitoring....
Retourner en haut
Trouver Répondre
Mirage_IV Hors ligne
Active Member
***


Messages : 576
Sujets : 24
Inscription : Sep 2004
Réputation : 0
30-05-2005, 18:30:37   -    
La date de ta S13 ?

Bientot le retour de la vengeance du come back épisode III
Retourner en haut
Trouver Répondre
SK_Flowne Hors ligne
Posting Freak
*****


Messages : 9 221
Sujets : 77
Inscription : Aug 2002
Réputation : 1
30-05-2005, 19:33:26   -    
moteur changé



et je pense pas que la butée seule soit disponible.

[Image: sanstitre2.gif]
Retourner en haut
Trouver Répondre
Greg_P Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 2 687
Sujets : 41
Inscription : Apr 2004
Réputation : 0
30-05-2005, 20:02:26   -    
PAr contree, si ton embrayage patine a cause d'un fuite au joint spi, change le joint spi mas pas l'embrayage...

Si ca se trouve, il est encore bon, c'est juste l'huile qui le fait patiner.

[Image: GS_ef9a881fe345b7edf2e52c9cbd28f7a2.png]
VEND MANO VDO 52mm noir avec sondes: Tempe, pression d'huile, tempe d'eau, voltmetre.
---->>> MP!!!! <<<----------
Retourner en haut
Trouver Répondre
RomChip_200 Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 460
Sujets : 46
Inscription : Sep 2002
Réputation : 0
30-05-2005, 21:00:44   -    
La butée est dispo separement (ce n'est qu'un roulement).
Sa taille depend de la taille des ressorts de la cloche et de l'axe de la boite.
Il faut prendre la meme que celle que tu vas enlever au demontage ....
Ph1 ou PH2 ne suffit pas.

Custom tunes S13/Z32/GTIR. First Z32 flex fuel (E85/unleaded)
300ZX Z32 '90 400ch 100% E85
200SX S13 '92 220ch 100% E85
Audi S4 B5 '99 400ch 100% E85
Retourner en haut
Trouver Répondre
MUSTANG Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 308
Sujets : 48
Inscription : Mar 2004
Réputation : 0
31-05-2005, 15:11:26   -    
RomChip_200 a écrit :La butée est dispo separement (ce n'est qu'un roulement).
Sa taille depend de la taille des ressorts de la cloche et de l'axe de la boite.
Il faut prendre la meme que celle que tu vas enlever au demontage ....
Ph1 ou PH2 ne suffit pas.


bah la je dispose de l'embrayage ph1, du mecanisme ph1, et de la buté renforcé ph1...


Je ne sais pas ce que j'ai a l'interieur....c'est ca mon PROBLEME....


Donc en gros, je peut avoir acheter un luk pour rien si je comprend bien???

car tout est different....je croyais que seul la butée etait differente??


y atil une solution pour pas

MON SOUVENIR ICI...Tu me manqueras petit bijou... http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=84322
[Image: mustang%202.jpg]
Ma S13
http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=33493
Garett GT28r a 0,9b, Walbro, Fmic, 444cc, Maf Z32, Double carto ecubooster, admission Champignon typr HKS, Turbo timer HKS, Oil catch tank,avance 15°, Mongoose V1, Suspat D2 racing, Brembo+Ds2500, Bougies froides, Embrayage renforcé, Dump HKS, Bc AVCR, LSD, Kouki, glastint, 17p, monitoring....
Retourner en haut
Trouver Répondre
Mirage_IV Hors ligne
Active Member
***


Messages : 576
Sujets : 24
Inscription : Sep 2004
Réputation : 0
31-05-2005, 15:30:12   -    
non dans le catalogue luk ya que la buté qui est différente ... je l'ai sous le nez

Bientot le retour de la vengeance du come back épisode III
Retourner en haut
Trouver Répondre
MUSTANG Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 308
Sujets : 48
Inscription : Mar 2004
Réputation : 0
31-05-2005, 16:21:55   -    
Mirage_IV a écrit :non dans le catalogue luk ya que la buté qui est différente ... je l'ai sous le nez

YA pas moyen d'adapté si j'ai pas le bon modele???
jveux pas bricolé, mais la ca urge et je peut pas immobilisé ma caisse plus d'une journée Confused

MON SOUVENIR ICI...Tu me manqueras petit bijou... http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=84322
[Image: mustang%202.jpg]
Ma S13
http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=33493
Garett GT28r a 0,9b, Walbro, Fmic, 444cc, Maf Z32, Double carto ecubooster, admission Champignon typr HKS, Turbo timer HKS, Oil catch tank,avance 15°, Mongoose V1, Suspat D2 racing, Brembo+Ds2500, Bougies froides, Embrayage renforcé, Dump HKS, Bc AVCR, LSD, Kouki, glastint, 17p, monitoring....
Retourner en haut
Trouver Répondre
Mirage_IV Hors ligne
Active Member
***


Messages : 576
Sujets : 24
Inscription : Sep 2004
Réputation : 0
31-05-2005, 16:28:14   -    
moi au cas ou javais pris une buté chez nissan
Selon Tecdoc

ref buté LUK

rèf 500 0463 60 de 1988-1990/09

rèf 500 0191 60 de 1990/09->

Bientot le retour de la vengeance du come back épisode III
Retourner en haut
Trouver Répondre
RomChip_200 Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 460
Sujets : 46
Inscription : Sep 2002
Réputation : 0
31-05-2005, 16:29:44   -    
C'est logiquement 1992 l'année charnière pour Ph1 / PH2 non ?

Custom tunes S13/Z32/GTIR. First Z32 flex fuel (E85/unleaded)
300ZX Z32 '90 400ch 100% E85
200SX S13 '92 220ch 100% E85
Audi S4 B5 '99 400ch 100% E85
Retourner en haut
Trouver Répondre
Mirage_IV Hors ligne
Active Member
***


Messages : 576
Sujets : 24
Inscription : Sep 2004
Réputation : 0
31-05-2005, 16:43:16   -    
Plus je regarde tout ça plus je pense que la transition à été plus progressive ...

Bientot le retour de la vengeance du come back épisode III
Retourner en haut
Trouver Répondre
MUSTANG Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 308
Sujets : 48
Inscription : Mar 2004
Réputation : 0
31-05-2005, 17:05:08   -    
ma caisse est de 92 mais le CA18 et la boite ne sont pas d'origine.

roadwolf a vendu la boite de vitesse a l'ancien proprio, s'il voit ce message, qu'il me dise si c'est une ph1 ou 2...

merci d'avance.


finalement c'est le modele de la boite qui prime pas le moteur????

MON SOUVENIR ICI...Tu me manqueras petit bijou... http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=84322
[Image: mustang%202.jpg]
Ma S13
http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=33493
Garett GT28r a 0,9b, Walbro, Fmic, 444cc, Maf Z32, Double carto ecubooster, admission Champignon typr HKS, Turbo timer HKS, Oil catch tank,avance 15°, Mongoose V1, Suspat D2 racing, Brembo+Ds2500, Bougies froides, Embrayage renforcé, Dump HKS, Bc AVCR, LSD, Kouki, glastint, 17p, monitoring....
Retourner en haut
Trouver Répondre
MUSTANG Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 308
Sujets : 48
Inscription : Mar 2004
Réputation : 0
31-05-2005, 17:05:50   -    
ma caisse est de 92 mais le CA18 et la boite ne sont pas d'origine.

roadwolf a vendu la boite de vitesse a l'ancien proprio, s'il voit ce message, qu'il me dise si c'est une ph1 ou 2...

merci d'avance.


finalement c'est le modele de la boite qui prime pas le moteur????

MON SOUVENIR ICI...Tu me manqueras petit bijou... http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=84322
[Image: mustang%202.jpg]
Ma S13
http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=33493
Garett GT28r a 0,9b, Walbro, Fmic, 444cc, Maf Z32, Double carto ecubooster, admission Champignon typr HKS, Turbo timer HKS, Oil catch tank,avance 15°, Mongoose V1, Suspat D2 racing, Brembo+Ds2500, Bougies froides, Embrayage renforcé, Dump HKS, Bc AVCR, LSD, Kouki, glastint, 17p, monitoring....
Retourner en haut
Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Correspondance Reference Butée CA18DET boyou2 7 5 710 18-08-2015, 14:16:39
Dernier message: boyou2
  Butée d'embrayage s14a deegs* 11 3 040 02-04-2010, 18:38:21
Dernier message: folken
  AVIS sur Joint de cucu renforcé SR20DET pour prepa 1,5bar!! NSX2015 29 8 679 17-02-2008, 15:11:50
Dernier message: streetbike
  embrayage HS de chez HS sur s13! Bon plan pour un renforcé?? gto onizuka 24 9 001 12-12-2006, 10:21:20
Dernier message: gto onizuka
  comment changer la butée sur s14?? gomlak 5 2 806 24-11-2006, 19:16:11
Dernier message: gomlak
  Ou trouver un embrayage renforcé pour 100nx 2l? isterios 1 1 778 02-07-2006, 22:57:01
Dernier message: boyou2
  [s13] dimensions butée d'embrayage Jack-of-all-Trades 3 1 436 02-05-2006, 00:57:41
Dernier message: musty54
  impressions sur le montage d un luk sur s13 Anonymous 16 1 507 06-02-2006, 22:07:45
Dernier message: Anonymous
  ahhhh! plus de LUK chez apex!!!! Anonymous 36 3 095 19-12-2005, 21:55:18
Dernier message: Anonymous
  embrayage LUK agent_donut 12 1 869 23-04-2005, 13:05:58
Dernier message: Greg_P