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[ca18det] Gros souci d'allumage, je sais plus quoi faire :(

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misterkey Hors ligne
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06-10-2007, 13:53:14   -   [ca18det] Gros souci d'allumage, je sais plus quoi faire :(
Bonjour à tous,

alors voilà
depuis plusieurs mois maintenant ma 200 n'a plus d'allumage.

Mon setup est le suivant :
- Maf Z32
- Injecteurs 444
- Ecu reprog par asphalt
- Walbro
- FMIC
- Admission en 3"
J'avai roulé une centaine de borne avec ce setup sans soucis...

En roulant j'ai démanchonné à la sortie du FMIC, t'en bien que mal je me suis garé où je pouvais après plusieurs callages Confused
Je remanchonne, je change la batterie qui c'était vidée, et elle ne démarrai plus.

La pompe à essence tourne bien, ainsi que le démarreur.
L'essence arrive, les bougies sont mouillées.

J'ai fait les tests suivant :
- Test de la première bougie -> pas d'étincelle
- Changement transistor d'alim,
- Changement CAS,
- Changement faisceau d'allumage,
- Test relai ECCS et IGN, puis changement au cas où,
- Changement capteur de papillon,
- Changement résistance de chute,
- Changement faisceau moteur, ecu d'origine, débitmètre S13
dans tout les cas aucun changement Cry

Trucs bizar qui me son arrivé pendant les test :
- Batterie qui ce vide très vite,
- Une journée sans coupé le contact (oubli Oops! ) -> batterie 100% vidé
- Plus de courant dutout en essaiant de démarré, débranchement ecu, recourant ! rebranchement écu, toujours du courant... chelou

Voilà je pense que j'ai bien résumé tout ce qui met arrivé... Cry

Si quelqu'un a une petite idée, ou même la solution exact à mon soucis je serait au ange lol, pour le moment je brois du noir Cry

le prochain truc que j'ai en vue c'est de changer l'alternateur Confused

merci Wink

[Image: fightthepower.jpg]
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06-10-2007, 13:55:35   -    
Tu as démanchonné? c'est à dire?
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misterkey Hors ligne
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06-10-2007, 13:57:12   -    
une durite mal serré ou trop de tention à la sortie du FMIC, donc j'avait une grosse fuite.

[Image: fightthepower.jpg]
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06-10-2007, 15:59:51   -    
Retire (pas seulement débranche, retire le complètement) ton autoradio, et regarde si ta batterie se vide toujours aussi vite.

Sinon tu as une mise à la masse d'une alimentation qqpart, mais où .....

Pour le savoir, ohmmètre entre le +12 et la masse moteur, puis tu débranches les connecteurs électriques un par un (bon courage LOL) et tu vois lequel fait brusquement varier la résistance sur ton multimètre.

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misterkey Hors ligne
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06-10-2007, 21:29:26   -    
j'ai pas d'autoradio Oops!

je tenterai le coup du ohmmètre, merci Wink

[Image: fightthepower.jpg]
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07-10-2007, 17:16:49   -    
C'est pratiquement irréalisable malheureusement tellement y'a de connecteurs partout et peu accessibles (tableau de bord, boîtier d'ABS, etc) Sad

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