Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


# 
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
changement moteur crx v-tec
chris55-22 Hors ligne
Newbie



Messages : 1
Sujets : 1
Inscription : Oct 2007
Réputation : 0
30-10-2007, 11:44:16   -   changement moteur crx v-tec
bonjour a tous ,

UN de mes pote possede deux crx :
-1 vtech qu'il a broyée
-1 130 ch

Il veut remettre le moteur de la vtech , dans la 130 ;
il a démonté les deux moteur !
le hic , c'est que une fois le vtech mis en place , les silent-bloc de la vtech ne vont pas sur la carroserie de la 130 ( trop gros , trop large par rapport au pattes de fixation ) , et les silent bloc de la 130 ne vont pas sur le moteur vtech !

Donc ma question est , existe t-il un kit de transplantation pour ce type de travail ?
ou pour ceux qui on deja effectué la manip , qu'elle est la solution ?

merci par avance
Retourner en haut
Trouver
Ldrick Hors ligne
Senior Member
****

Honda civic 8G et shuttle EE4
45 Loiret France
Messages : 1 377
Sujets : 44
Inscription : Jan 2005
Réputation : 12
30-10-2007, 11:47:32   -    
Des silent harsport (je suis pas sur de l'orthographe) convertion B en D environ 350 dollars Wink

Retourner en haut
Site web Trouver
gtfourlover Hors ligne
Active Member
***


Messages : 466
Sujets : 43
Inscription : Aug 2005
Réputation : 0
30-10-2007, 12:30:14   -    
tu peux aussi desouder les support sur la caisse vtec et les ressouder sur l autre mais atention de la vraie soudure pas du collage!

sinon oui le kit hasport c est moin de boulot mais plus cher!moi perso je prendrais le kit Wink
Retourner en haut
Trouver
tibo Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 979
Sujets : 41
Inscription : Jan 2003
Réputation : 0
30-10-2007, 12:38:42   -    
chris55-22, un peu de recherche sur le forum ne fait pas de mal sujet deja traiter des dizaine de fois voir le FAQ

https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=30193

:roll:

[table][Image: sanstitre16iy.jpg][|]
  • filtre K&N+admission dynamic
  • bougie iridium
  • cat-back sur mesure en 2.25”
  • sortie 100mm type HKS
  • jante 15” TD drifz
  • glastint
  • collecteur 4/2/1 OBX
  • ressort court –40mm[/list:u] [|][Image: sanstitre0cy.jpg][/table]
    en attente: faisceau allumage ngk premium, boite de nx gti, teintage répétiteurs en noir, feu arriere de phase 3
Retourner en haut
Trouver
# 



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [CRX AF53] Changement de moteur? yeah-yoo 80 15 004 31-03-2011, 20:48:18
Dernier message: yeah-yoo
  [EG] Equivalence Finition VX V-Tec E en france DD_MotorSport 20 4 490 03-09-2009, 23:35:10
Dernier message: breizh poowwaa
  [EG5] probleme rupture et v-tec the_hives37 25 3 593 13-01-2009, 21:02:36
Dernier message: HypnotiZe
  boite crx v-tec ej1b turbo 18 2 278 05-03-2008, 01:21:57
Dernier message: TurboR
  [D16A8] Sur arbre à came échap,boitier TEC Celicra ORT 5 1 728 28-02-2008, 02:23:21
Dernier message: nipponracer
  installation d'un v-tec guiguiletiti 97 7 346 24-10-2007, 13:42:33
Dernier message: guiguiletiti
  Le system V-tec animation 3d Heyachi 12 2 189 22-07-2007, 23:04:00
Dernier message: Ryo_7
  declenchement v tec 6595rpm!!! v tec 8 1 707 18-07-2007, 14:38:04
Dernier message: v tec
  led pour declenchement de v tec ( a effacer des que c bon) v tec 6 1 057 16-07-2007, 14:10:32
Dernier message: v tec
  fil coupé declenchement v tec /soleno v tec 1 886 12-07-2007, 10:08:00
Dernier message: nexus_ee8