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consommation d'huile! a l'aide!!
TanK_(le_vrai) Hors ligne
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08-01-2007, 18:51:04   -    
oui la compression est bonne. (pr 11 bars)

La vitesse ne tue pas, mais l'inconscience si , TanK
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TATANE Hors ligne
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08-01-2007, 18:53:46   -    
Et donc? pourquoi je bouffe dans que ca d'huile?
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TanK_(le_vrai) Hors ligne
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08-01-2007, 19:17:59   -    
vu k tu a cahngé le joint de culasse et joint de queue de soupape je dirai segmentation... mais dans ce cas la compression serait fausse.... tu na pas u un gro coup de chauffe ces derniers temps (des foi ke le joitn de culasse aurait re-morfler) ou alors ptete mal monté... ou le rabatage n'a pas été fait.... jenvisage plein de trucs.....

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TATANE Hors ligne
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08-01-2007, 19:21:36   -    
La culasse n'a pas été rectifier quand le joint a été changer. Mais avec l'huile j'ai rajouter un produit pour diminuer les fumées. C'est pas ca qui peut faire une bonne compression?
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lst162 Hors ligne
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08-01-2007, 19:24:29   -    
t as regarde si t avais pas un reniflard boucher ca peut faire remonte l huile dans l admission a tout hasard

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lst162 Hors ligne
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08-01-2007, 19:26:14   -    
quand on fais un joint de culasse la mayonnaise cree par le melange huile eau peut boucher les conduits et ca fais monter la pression et consommer de l huile

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TanK_(le_vrai) Hors ligne
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08-01-2007, 19:28:10   -    
pas bete le coup du reniflard, ji avai po penC Wink

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TATANE Hors ligne
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08-01-2007, 19:31:28   -    
le joint de culasse avait été fait mais était bon y avait pas de mayo. Comment je peux savoir si le reniflard est bouché?
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lst162 Hors ligne
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08-01-2007, 19:42:19   -    
tu demonte les reniflards et tu regarde il y en a un qui va du bas moteur a l admission l autre du cache culbuteurs tuyau d admission d air et je crois que c est tout si quelqu un sait mieux que moi?

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SR-vtec for life Hors ligne
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08-01-2007, 19:51:34   -    
pas con comme idée!! bien vu

" HONDA " tout simplement.
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TATANE Hors ligne
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08-01-2007, 20:36:06   -    
ok mais j'ai pas trouver celui qui parte du bas moteur
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lst162 Hors ligne
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08-01-2007, 22:44:32   -    
derriere le moteur entre l admission et le bas moteurnormalement si quelqu un peut montrer avec une photo ou sait plus precisement que moi qu il l aide moi mon ed9 ca fait 4 ans que je l ai vendu

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TATANE Hors ligne
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09-01-2007, 00:16:17   -    
Ouinn help
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TATANE Hors ligne
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12-01-2007, 23:56:28   -    
:noyade:

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hondapowaa Hors ligne
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13-01-2007, 17:26:30   -    
lst162 a écrit :quand on fais un joint de culasse la mayonnaise cree par le melange huile eau peut boucher les conduits et ca fais monter la pression et consommer de l huile

tu peux trés bien avoir un passage qui c crée entre le passage d'huile et une chambre de combustion sans que le circuit d'eau soit touché je te signal.
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lst162 Hors ligne
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13-01-2007, 20:33:08   -    
ca je le savais mais c est pas le sujet on essaye de trouver la reponse a sur consommation d huile pas la cause d un joint de culasse relis le topic mon gars

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hondapowaa Hors ligne
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14-01-2007, 14:24:23   -    
lst162 a écrit :ca je le savais mais c est pas le sujet on essaye de trouver la reponse a sur consommation d huile pas la cause d un joint de culasse relis le topic mon gars

certe mais c'est pas une raison pour dires n'importe nawak lol.
et jte remerci le topic je l'ais déja lu.
(a vrai dire j'avais meme déja réponde au topic ptet avant que tu le lise "mon gars")

bref..........
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lst162 Hors ligne
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14-01-2007, 18:23:36   -    
ah bon je dis n importe quoi va depanner tes majorettes mon gars

j ai deja eu le cas consommation d huile excessive et c etait du a un reniflard bouche je l ai nettoye et plus de conso d huile

maintenant j ai pas dis que c etait ca tout sur je voulais simplement etre sympas et proposé une alternative a ca panne c est peut etre ca ou pas

alors excuse moi si tu te prend pour le dieu supreme de la mecanique honda

vas y propose lui des solutions et trouve lui sa panne avec ta grande bouche

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TATANE Hors ligne
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14-01-2007, 18:57:53   -    
donc, vous me conseillez de faire quoi? Je sais toujours pas ou est le 2eme reniflard. Et 11 bars de compression est ce bon ou pas?

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hondapowaa Hors ligne
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14-01-2007, 22:49:57   -    
lst162 a écrit :ah bon je dis n importe quoi va depanner tes majorettes mon gars

j ai deja eu le cas consommation d huile excessive et c etait du a un reniflard bouche je l ai nettoye et plus de conso d huile

maintenant j ai pas dis que c etait ca tout sur je voulais simplement etre sympas et proposé une alternative a ca panne c est peut etre ca ou pas

alors excuse moi si tu te prend pour le dieu supreme de la mecanique honda

vas y propose lui des solutions et trouve lui sa panne avec ta grande bouche

toi t'as vraiment RIEN compris a ce que jke voulais dire!

Bon aller bye t'as raison!
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lst162 Hors ligne
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14-01-2007, 23:57:43   -    
hondapowaa a écrit :
lst162 a écrit :ah bon je dis n importe quoi va depanner tes majorettes mon gars

j ai deja eu le cas consommation d huile excessive et c etait du a un reniflard bouche je l ai nettoye et plus de conso d huile

maintenant j ai pas dis que c etait ca tout sur je voulais simplement etre sympas et proposé une alternative a ca panne c est peut etre ca ou pas

alors excuse moi si tu te prend pour le dieu supreme de la mecanique honda

vas y propose lui des solutions et trouve lui sa panne avec ta grande
bouche

toi t'as vraiment RIEN compris a ce que jke voulais dire!

Bon aller bye t'as raison!

explique alors ne partons pas faché

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TATANE Hors ligne
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15-01-2007, 00:59:30   -    
au lieue de vous prendre la tete vous pourriez pas plutot m'aider? :burn:

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meche Hors ligne
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15-01-2007, 03:14:37   -    
Tes 11 de compression, c'est constant sur les 4 cylindres ?

Vend toutes pièces de EK4
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15-01-2007, 13:36:15   -    
constant? tu veux dire quoi? par contre c'est pareil sur les quatres cylindres

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meche Hors ligne
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15-01-2007, 18:59:52   -    
pareil sur les 4 cylindre, c'est ce que je voulais savoir Wink

dans mon cas ma civic consomme pas mal d'huile, voir meme carement beaucoup, mes compression sont plutot bonne, et vont de 10,8 a 11,5.

Contrairement a toi la miene ne fume pas, mais sent l'huile quand je tire et j'ai des petites particules noir sur mon pc arrière. mon pot est lui aussi rempli d'huile LOL

Dans mon cas on m'a dit, join de queue de soupape usée (mon moteur est stock et acuse 240000km).

Apparement tes joints de queue de soupapes on était changé (d'apres ce que j'ai compris) mais y'a t'il eu un rodage des soupapes effectués ?

Vend toutes pièces de EK4
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TATANE Hors ligne
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15-01-2007, 19:08:31   -    
oui ca a été fait. Et pour le pare chocs arrière c'est comme toi, mouchetté noir! et le pot je t'en parle meme pas...

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TATANE Hors ligne
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22-01-2007, 23:53:05   -    
help

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crx yoyo 03 Hors ligne
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19-07-2007, 11:31:13   -    
salut

tout ce temps et toujours pas de solution!!
j'ai le méme probléme avec mon ed9, et ce sont les segments.

je te conseillerais de refaire les tests de compréssions toi méme.
vas chez nauroto/feux vert/maxtoto.. achéte un compréssiométre (39€), fait tés mesure normalement, puis refait les avec 2 verre a coudre d'huile dans les cylindres.


persso mon garagiste a changer les joints de queue de soupapes pour rien, il ne savais pas faire les compréssions en 2 fois.

total 1000€ pour rien, et sa fume et bouffe de l'huile toujours!!

si tu as besoin d'explication pour les compréssion n'ésite pas.
c'est trés simple, et sa prend 30min.
a+

RESTAURATION DE MON CRX EN IMAGES : ici
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TATANE Hors ligne
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19-07-2007, 13:49:58   -    
si j'ai trouvé une solution depuis, j'ai changé le bloc Mr Green
comme ça, du coup plus de soucis, et je suis passé en vtec maintenant!

les compressions étaient faites et 11 bars sur chaque cylindre mais une seule prise
si tu veux voir si c'est les segments, j'ai toujours l'ancien bloc LOL
mais ça pouvait etre une micro fissure dans la culasse

moi aussi j'avais tout changé avant d'en arriver là, et ça m'a couté a peu prés comme toi.

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micspit vtec Hors ligne
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20-07-2007, 12:18:42   -    
comme on dit y a pas de fumée sans feu! loll

je pense qu'un bas moteur ne doit etre si cher en plus tu as deja de nouveaux joints de queue de soupape, tu remets ta culasse dessus et c reglé

c'est au desssus de 5700 que ca se passe! et jusque...
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