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demande de renseignement sur MK3

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alex300zx Hors ligne
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20-12-2003, 23:46:17   -   demande de renseignement sur MK3
salut a tous, alors voila je vous explique le problème que se pose a nous(oui nous un pote a moi et notre ami DAV et ca supra) voila cette aprés midi par temps nuageux notre ami DAV a prévu d'installer un mano de pression de turbo mécanique et un robinet pour pouvoir jouer sur la pression du turbo, nous voila parti sur l'installe nikel aucun prob sauf l'or des test, ba oui faut bien tester si tous va bien, le problème se résume de la facon suivante notre ami DAV a un boitier et un filtre, il ne savais pas a combien il pousait car son bricolage de l'époque n'était pas bien précis, une fois que tous le nouveau matériel installé on s'apercoi que sur le mano la pression reste constante a 0.4 0.45 environs alors que sur son mano d'origine électrique on s'appercoit que la presion et supérieur, on la rebrancher le robinet juste a coté du turbo et pas d'erreur de branchement dessus on a regarder au moins 4a5 fois, on voulais savoir si d'autre proprio on eu le problème ou si vous aviez des solutions
merci pour votre compréhension et votre aide
toute les question et réponse sont les bien venu même les plus bête merci

père de famille, 2 turbo c'est mieux qu'1, ba oui 1 pour emmerder l'autre.
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alex300zx Hors ligne
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20-12-2003, 23:47:29   -    
a oui j'ai oublier de dire notre ami DAV na plus le net alors merci de me contacter ou sinon notre ami dadou1980
merci a tous

père de famille, 2 turbo c'est mieux qu'1, ba oui 1 pour emmerder l'autre.
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alex300zx Hors ligne
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21-12-2003, 00:11:58   -    
excusé c dadou1981 je le viellie le pauvre

père de famille, 2 turbo c'est mieux qu'1, ba oui 1 pour emmerder l'autre.
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dadou1981 Hors ligne
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21-12-2003, 13:55:59   -    
donc si j'ai bien suivi ce que tu raconte, le mano meca indique moins de pression que le mano de serie? c'est ca?

et pourrais tu decrire où sont branché ces manos? l'origine et le nouveau

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alex300zx Hors ligne
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21-12-2003, 15:53:31   -    
donc voila tu résume bien dadou, ca se vois qu'il a de l'expèrience, pour le mano de série si c comme sur ma 300zx il est branché sur un boitier qui te fais la conversion en implusion électrique et pour lemano mécanique on la branché? ou je sais pas je vais demander a mon pote de toute facon c lui qui la branché il doit savoir le fer il travaille dans les clim...
je vous tiens au courant pour le branchement

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22-12-2003, 23:58:52   -    
moi aussi j'ai au moins 100 grammes de - entre l'apexi et le mano mécanique

Civic Turbo 8.94@265km/h sur 1/4 mile
http://www.jsoclub.com
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vg30dett
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23-12-2003, 10:37:04   -    
De memoire,

La jauge d'origine a qqes problemes.

Elle a un temps de reaction effoyablement long
Elle est tres peu precise

Je suis a peu pres certain que j'avais trouve une procedure pour la rendre plus rapide (peut etre en faisant un trou un peu plus grand sur le capteur...mais je ne suis plus sur a 100%), ainsi que de rendre la jauge plus precise (il y a une procedure pour l'etalonner qqpart sur le net....et aussi qqpart dans un de mes CD....sauf que la....ben j'arrive plus a mettre la main sur mes archives sur la MKIII....si j'ai prete ce CD a qqun...merci de me le rendre Smile)
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dadou1981 Hors ligne
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23-12-2003, 13:56:15   -    
ok VG merci, donc on peut dire que le mano meca est plus precis que le mano d'origine?

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alex300zx Hors ligne
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23-12-2003, 21:23:45   -    
enfin le problème est que le mano mécanique reste toujours a la même pression que le robinet soit ouvert ou non c'est la le souci

père de famille, 2 turbo c'est mieux qu'1, ba oui 1 pour emmerder l'autre.
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