Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[EE8]tial 44 mm MVR-ssqv
B18 Hors ligne
Senior Member
****

ec8
- -
Messages : 1 286
Sujets : 27
Inscription : Apr 2007
Réputation : 23
24-09-2012, 17:05:59   -   [EE8]tial 44 mm MVR-ssqv
je voudrais savoir comment je dois brancher une tial 44mm ,je veu la mettre par air mais il i a bcp de sortie .je dois raccorder quel sortie et ou ?
je dois boucher toutes les autres sorties?sa dois se raccorder avant , apres le papillon ?
pour la hks ssqv ,je dois la raccorder ou ?avant ,apres papillon?
sur la photo j ai mis toutes les sorties et celle qui sont gravées air ou h20.
je voudrais pas faire d erreur et que sa fasse tout péter Cry donc je préfére demander.j ai un vaccum manifold si besoin .
[Image: 758666DSC03720.jpg]
(Modification du message : 24-09-2012, 17:08:09 par B18.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
TurboR Hors ligne
Posting Freak
*****

S13 / autres
- France
Messages : 5 095
Sujets : 29
Inscription : Aug 2005
Réputation : 10
24-09-2012, 18:33:47   -   RE: [EE8]tial 44 mm MVR-ssqv
tu met une des entrées air du bas racoordé au collecteur d'admi.

l'eau OSEF, c'est fait pour les motages ou la WG chauffe ennormément
le petit pion du haut les avis sont mitigés, soit a l'air libre, soit avant le turbo.

Wink

Concernant le FAP et les prochains filtres pour le NOX sur les Mazouts:
"Quand tu mets de la merde en haut, forcément il ne sort pas de la rose en bas"
Bernard Darniche
Retourner en haut
Trouver Répondre
B18 Hors ligne
Senior Member
****

ec8
- -
Messages : 1 286
Sujets : 27
Inscription : Apr 2007
Réputation : 23
24-09-2012, 18:47:41   -   RE: [EE8]tial 44 mm MVR-ssqv
ok et donc celle du dessus entre le pap et le turbo et tout les autres sorties faut les boucher ?
pour la ssqv ,au col d inj avec ?
et i en aa une aussi sur le turbo ,sa se raccorde ou ?
Retourner en haut
Trouver Répondre
zorbek Hors ligne
Senior Member
****

CRV Turbo ^^
- Uzbekistan
Messages : 2 078
Sujets : 26
Inscription : Jun 2005
Réputation : 24
24-09-2012, 19:50:57   -   RE: [EE8]tial 44 mm MVR-ssqv
le port du haut à l'air libre et rien d'autre!!


edit: et c'est celle du dessous qui va entre le compresseur et le papillon (mais plutôt au plus prés du compresseur)
(Modification du message : 24-09-2012, 19:52:53 par zorbek.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
B18 Hors ligne
Senior Member
****

ec8
- -
Messages : 1 286
Sujets : 27
Inscription : Apr 2007
Réputation : 23
24-09-2012, 22:06:05   -   RE: [EE8]tial 44 mm MVR-ssqv
Smile ok et pour les autres sorties ,celle h20 ,je laisse ouvert et les autres sorties air ,je bouche ?
et pour le turbo ,sa se raccorde au col d inj avec ?
Retourner en haut
Trouver Répondre
zorbek Hors ligne
Senior Member
****

CRV Turbo ^^
- Uzbekistan
Messages : 2 078
Sujets : 26
Inscription : Jun 2005
Réputation : 24
25-09-2012, 04:16:19   -   RE: [EE8]tial 44 mm MVR-ssqv
(24-09-2012, 22:06:05)B18 a écrit : Smile ok et pour les autres sorties ,celle h20 ,je laisse ouvert et les autres sorties air ,je bouche ?
et pour le turbo ,sa se raccorde au col d inj avec ?



j'avais pas vu, si tu as déjà un port sur ton compresseur, c'est celui ci que tu branche sur le bas de ta wg, les autres ports du bas faut les boucher tu laisse juste ouvert le port du haut de ta wg..
Retourner en haut
Trouver Répondre
B18 Hors ligne
Senior Member
****

ec8
- -
Messages : 1 286
Sujets : 27
Inscription : Apr 2007
Réputation : 23
25-09-2012, 04:41:46   -   RE: [EE8]tial 44 mm MVR-ssqv
merci Wink
sa se léve tot par la !
tant qu on est en plein dedans ,j en ai une derniere a poser .
j avais lu ceci sur un forum:
"quand tu start un setup turbo pour la premiere fois,
et ce dans tout les cas, il faut faire demarer l auto
en retenant la wheel du turbo jusqu a ce que l huile coule par le retour"
c est correct ? il faut retenir la wheel avec les doigts ou je vais les perdres si je fais comme sa? LOL
Retourner en haut
Trouver Répondre
TurboR Hors ligne
Posting Freak
*****

S13 / autres
- France
Messages : 5 095
Sujets : 29
Inscription : Aug 2005
Réputation : 10
25-09-2012, 10:49:08   -   RE: [EE8]tial 44 mm MVR-ssqv
(25-09-2012, 04:16:19)zorbek a écrit : j'avais pas vu, si tu as déjà un port sur ton compresseur, c'est celui ci que tu branche sur le bas de ta wg, les autres ports du bas faut les boucher tu laisse juste ouvert le port du haut de ta wg..

+1
----------
(25-09-2012, 04:41:46)B18 a écrit : merci Wink
sa se léve tot par la !
tant qu on est en plein dedans ,j en ai une derniere a poser .
j avais lu ceci sur un forum:
"quand tu start un setup turbo pour la premiere fois,
et ce dans tout les cas, il faut faire demarer l auto
en retenant la wheel du turbo jusqu a ce que l huile coule par le retour"
c est correct ? il faut retenir la wheel avec les doigts ou je vais les perdres si je fais comme sa? LOL

si tu veut, je l'ai jamais fait MAIS pense a empecher le moteur de démarer, débranche les injos et les bobines, et tu actionne le démareur jusqu'a l'extinction du voyant d'huile +30sec - 1min

ça s'appel l'amorçage du turbo

Concernant le FAP et les prochains filtres pour le NOX sur les Mazouts:
"Quand tu mets de la merde en haut, forcément il ne sort pas de la rose en bas"
Bernard Darniche
(Modification du message : 25-09-2012, 10:53:59 par TurboR.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
zorbek Hors ligne
Senior Member
****

CRV Turbo ^^
- Uzbekistan
Messages : 2 078
Sujets : 26
Inscription : Jun 2005
Réputation : 24
25-09-2012, 12:30:26   -   RE: [EE8]tial 44 mm MVR-ssqv
(25-09-2012, 04:41:46)B18 a écrit : merci Wink
sa se léve tot par la !
tant qu on est en plein dedans ,j en ai une derniere a poser .
j avais lu ceci sur un forum:
"quand tu start un setup turbo pour la premiere fois,
et ce dans tout les cas, il faut faire demarer l auto
en retenant la wheel du turbo jusqu a ce que l huile coule par le retour"
c est correct ? il faut retenir la wheel avec les doigts ou je vais les perdres si je fais comme sa? LOL

Oui c'est exact, tu tiens la roue du compresseur pendant que quelqu'un démarre, et ne t'inquiète pas pour tes doigts.. Lol
Retourner en haut
Trouver Répondre