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kit bioethanol?
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05-01-2008, 16:45:32   -   kit bioethanol?
bonjour
connaisssez vous ce produitte sur le net?
c'est adaptable a un 200s13 quia un catalyseur et donc sonde lambda?
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05-01-2008, 16:48:55   -    
Laisse tomber, les injecteurs d'origine suivront pas ...
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05-01-2008, 16:51:02   -    
le bioethanol va les gripper?
c'est ce que tu veux dire?
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05-01-2008, 16:54:33   -    
salut tien va voir ici j ai créé se topique exprés
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=108485

=>Je NE donne PAS d'aide technique ou mécanique en  message privé ou MP!!!<=

[Image: %7B2586A611-2CD6-6132-C5BF-B2E5AC565516%7D_2.png][Image: %7B5CDA290E-71CA-8457-3336-D1258E97E655%7D_2.png]
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05-01-2008, 16:54:54   -    
J'ai jamais fait de log sur s13 (déja parce que j'en ai pas LOL ) mais j'imagine que c'est un peu comme sur les s14, ils doivent être utilisés quasiment au maxi d'origine.

Et vu qu'il faut injecter 30% de plus à l'e85 ... ben ils seront trop petits.

Surtout qu'une s13 c'est "vieux", les durites et les joints risquent de pas apprécier.
Et l'éthanol attaque les pièces en alu (sur les voitures après 1995 y'a plus une seule pièce en alu en contact avec le carburant, mais avant on sait pas ...).
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05-01-2008, 16:55:14   -    
ou ça?
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05-01-2008, 17:11:15   -    
clic sur le lien https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=108485

=>Je NE donne PAS d'aide technique ou mécanique en  message privé ou MP!!!<=

[Image: %7B2586A611-2CD6-6132-C5BF-B2E5AC565516%7D_2.png][Image: %7B5CDA290E-71CA-8457-3336-D1258E97E655%7D_2.png]
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05-01-2008, 17:15:56   -    
donc ça marche?
et tu n'a meme pas mis le kit?
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05-01-2008, 17:20:26   -    
non non pas de kit v flex ou autre elle est d origine

=>Je NE donne PAS d'aide technique ou mécanique en  message privé ou MP!!!<=

[Image: %7B2586A611-2CD6-6132-C5BF-B2E5AC565516%7D_2.png][Image: %7B5CDA290E-71CA-8457-3336-D1258E97E655%7D_2.png]
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05-01-2008, 17:22:36   -    
folken, tu dis sur un autre post que ça marche nickel et la tu dis que ça amrche pas du tout
je comprends pas.
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05-01-2008, 17:35:14   -    
moi je le fait sur ma celica depuis 2 mois j ai parcourue 5000 km, je vais fair la vidange des quil feras beau et je ferai analisé l huile

=>Je NE donne PAS d'aide technique ou mécanique en  message privé ou MP!!!<=

[Image: %7B2586A611-2CD6-6132-C5BF-B2E5AC565516%7D_2.png][Image: %7B5CDA290E-71CA-8457-3336-D1258E97E655%7D_2.png]
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05-01-2008, 17:42:19   -    
speederman a écrit :folken, tu dis sur un autre post que ça marche nickel et la tu dis que ça amrche pas du tout
je comprends pas.
Ben déja, j'ai pas dit que ça marchait avec 100% d'e85 :roll: dans l'autre topic, ça parle d'un mélange 50/50 je crois.
Et ça marche sous réserve de changer les durites, et que les injecteurs aient de la marge.

Et puis surtout, et j'aurais du le préciser, autant sur un atmo y'a pas trop de risques, autant un turbo je ferais pas confiance à un boitier ebay ...
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05-01-2008, 17:46:21   -    
ils sont si limites que ça les injecteurs de la s13?
je suis entierement stock
il ont aucune marge?
quel est donc leur debit max?
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05-01-2008, 17:47:29   -    
oui faut pas le mettre pur, le moteur marche mal et il ya un risque de cramer les pistons. j'ai bien presisé un melange a 50/50.

=>Je NE donne PAS d'aide technique ou mécanique en  message privé ou MP!!!<=

[Image: %7B2586A611-2CD6-6132-C5BF-B2E5AC565516%7D_2.png][Image: %7B5CDA290E-71CA-8457-3336-D1258E97E655%7D_2.png]
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05-01-2008, 18:02:28   -    
Ils sont pas limites limites non plus, mais de là à permettre un débit de 30% supplémentaires, j'ai des doutes ...

Demande à Asphalt burner sinon, il doit savoir ...
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05-01-2008, 18:12:36   -    
ça limite donc la puissance a 220 chevaux avec injecteur d'origine +30%
avec une marge de sécurité, ça donne 200 chevaux max avec injecteur d'origine avec super sp95
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05-01-2008, 21:47:23   -    
C'est pas une loi linéaire, tu peux pas déduire une puissance théorique maxi à partir du débit des injecteurs ....
Surtout que c'est très dépendant de la carto.
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05-01-2008, 21:50:42   -    
c'est meme pire
pour devellopper 40 % de puissance en plus
on risque de devoir avoir un debit de plus de 40% superieur, non?
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fujiwara Hors ligne
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05-01-2008, 22:13:08   -    
speederman a écrit :c'est meme pire
pour devellopper 40 % de puissance en plus
on risque de devoir avoir un debit de plus de 40% superieur, non?

la je ne comprend pas trop ce que tu veu dire,
enfin se que je comprent c est un moteur devlopent 100 cv fairé 140 avec 40% de debit suplementaire.

sa ne marche pas comme sa, avec de l e85 pur l augmentation de debit ne feras rien gagné, et avec du 95/ 98 sa te fairas consomer plus et tu va gagné 1 cheval voir 2 max

=>Je NE donne PAS d'aide technique ou mécanique en  message privé ou MP!!!<=

[Image: %7B2586A611-2CD6-6132-C5BF-B2E5AC565516%7D_2.png][Image: %7B5CDA290E-71CA-8457-3336-D1258E97E655%7D_2.png]
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05-01-2008, 22:22:18   -    
fujiwara a écrit :enfin se que je comprent c est un moteur devlopent 100 cv fairé 140 avec 40% de debit suplementaire.
Non.

Passé un certain stade, pour gagner 10% de puissance, faudra peut être injecter 20 ou 30% supplémentaires ...

C'est ce que je voulais dire en disant que c'est pas linéaire.
Passé un certain niveau de prépa, t'injectes davantage pour refroidir que pour augmenter la puissance. Et vu que l'excès d'essence fait perdre de la puissance, faut encore augmenter la pression de turbo et injecter encore plus ...
Au départ on gagne pas mal, et puis de moins en moins ...
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speederman Hors ligne
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07-01-2008, 00:54:37   -    
oui, donc les injecteurs d'origine ne permettent aps d'obtenir 30 % de puissance en plus, c'est cela?
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07-01-2008, 14:15:59   -    
puis pour une s13.
indice d octane bien trop bas pour une aplication turbo.

......bielle.chaude éleveur de sushi ...... ( celica,s12, S13 , Mx-5, MR-S ) l'intégriste du CA18DET
de 120 a +320 ch (exigez le label AOC bielle.chaude)

[Image: les2mz6.jpg]

un CA18DET si non rien .
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07-01-2008, 16:35:03   -    
speederman a écrit :oui, donc les injecteurs d'origine ne permettent aps d'obtenir 30 % de puissance en plus, c'est cela?

t'as rien compris :roll:

on leur demande pas de pouvoir supporte 30% de puissance en plus,on leur demande de crache 30% de debit en plus,du au plus faible pouvoir conbustible de l'ethanol face au sp98 :roll:

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
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07-01-2008, 16:37:13   -    
oui, c'est ce que je disais
les injecteurs d'origines ont pas asez de debit pour assurer 30 % de puissance en plus
c'est pour cela que vous prenz des plus gros models.
quel debit préconisé pour 250 chevaux?
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07-01-2008, 16:48:20   -    
mais sinon, il sappel juste leblanc
donc c'est juste leblanc...

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07-01-2008, 17:00:28   -    
lol

allez on la refait, les injecteurs d'origine on pas assez de débit pour assure 30% de DEBIT en plus pour garder la meme puissance que d'origine.

Il faut envoyer plus d'essence pour rester comme d'origine.

Citation :puis pour une s13.
indice d octane bien trop bas pour une aplication turbo.

Alors celle la ell est bien bonne, c'est completement le contraire, l'ethanol est bien meilleur que le sp98 niveau octane (104-105) et est préférable pour de la perf d'autant que c'est dans la perf que la surconso se fais le moins sentir.

http://www.beimmo.ch/ Investir en floride
https://www.ludmilawines.ch/ Les Meilleurs vins du monde
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07-01-2008, 17:00:39   -    
folken a écrit :
fujiwara a écrit :enfin se que je comprent c est un moteur devlopent 100 cv fairé 140 avec 40% de debit suplementaire.
Non.

Passé un certain stade, pour gagner 10% de puissance, faudra peut être injecter 20 ou 30% supplémentaires ...

C'est ce que je voulais dire en disant que c'est pas linéaire.
Passé un certain niveau de prépa, t'injectes davantage pour refroidir que pour augmenter la puissance. Et vu que l'excès d'essence fait perdre de la puissance, faut encore augmenter la pression de turbo et injecter encore plus ...
Au départ on gagne pas mal, et puis de moins en moins ...

lol c est exatement se que je lui dit tu aurai du lire mon poste jusque au bous

=>Je NE donne PAS d'aide technique ou mécanique en  message privé ou MP!!!<=

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07-01-2008, 17:11:20   -    
speederman a écrit :oui, c'est ce que je disais
les injecteurs d'origines ont pas asez de debit pour assurer 30 % de puissance en plus
c'est pour cela que vous prenz des plus gros models.
quel debit préconisé pour 250 chevaux?

debit pas puissance!!!! la puissance se messure en cheveaux le debit en litre/h

bon alor prenont un moteur de 100 cv avec de l hetanol pur et les injecteur d origine il devlope 100 cv voir moin!!!!!

appres si le debit et augumentté de 30% il fera 100 cv pas plus

avec du super tu va gagne en consomation et ton moteur ferra aller 105 cv grand max


appres pour ta question quel debit pour 250 cv?

reponce sa depent du moteur de ses reglage, si y il a un turbo ou pas, la cylindré le nombre de soupape ect ect

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07-01-2008, 17:54:19   -    
je parles pour la s13 bien entendu..
lol
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07-01-2008, 19:52:13   -    
tu fais quoi mercredi soir??

nan mais parce que j'organise un diner avec des potes.


Sac

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