Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
B18 300whp NA
s-type Hors ligne
Active Member
***


Messages : 368
Sujets : 31
Inscription : Dec 2004
Réputation : 0
05-06-2007, 12:26:00   -   B18 300whp NA
Pour ceux qui comprennent l'anglais c'est intéressant.. Wink
http://www.honda-tech.com/zerothread?id=1339161

Je ne pensais pas qu'en atmo on pouvait arriver à ces résultats sur un B18.. Shock

Retourner en haut
Trouver Répondre
gekko_70 Hors ligne
Active Member
***
Team Sac

Integra Type R
13 - Bouches-du-Rhône France
Messages : 372
Sujets : 11
Inscription : Mar 2007
Réputation : 0
05-06-2007, 12:32:50   -    
ah ouais quand meme.... Shock Shock Shock mais ca doit avoir du mal à passer aux roues avant quand meme...ou du moin ca doit sous virer comme pas permis.. Confused

Si l'automobile avait suivi le même développement que les ordinateurs, une Rolls Royce coûterait aujourd'hui 500 francs, ferait du 700 kilomètres heure et exploserait une fois par an en faisant 10 morts.[Image: subaruimprezaSTI.gif]
Retourner en haut
Trouver Répondre
civic_16Turbal Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 3 775
Sujets : 20
Inscription : Jun 2004
Réputation : 0
05-06-2007, 12:43:57   -    
C'est quand même un 2.2L aussi, avec un bloc Dart.
sinon c'est drole, ils se battent (encore) sur les chiffres des dyno (qui ne seront jamais justes sur un banc à rouleau), du coup on ne sait pas trop : 255 whp ? 270 whp ? Et comme ils le disent, on s'en fout. C'est pour du run, donc ce qui compte c'est le temps au 400 m DA.

Retourner en haut
Trouver Répondre
gineto Hors ligne
Posting Freak
*****

- -
Messages : 11 060
Sujets : 137
Inscription : Dec 2004
Réputation : 62
05-06-2007, 13:55:30   -    
j'ai pas eu le temps de tout lire, faut que mon petit cerveaux traduise ce qu'il peut...

ils annonce pas de chiffre pour le couple ?

sinon, bloc dart, quoi que c'est ?
Retourner en haut
Trouver Répondre
s-type Hors ligne
Active Member
***


Messages : 368
Sujets : 31
Inscription : Dec 2004
Réputation : 0
05-06-2007, 14:32:50   -    
gineto a écrit :j'ai pas eu le temps de tout lire, faut que mon petit cerveaux traduise ce qu'il peut...

ils annonce pas de chiffre pour le couple ?

sinon, bloc dart, quoi que c'est ?

un bloc rechemisé avec des chemises de la marque darton.

Je ne comprend pas bien l'histoire du rouleau, c'est qu'il n'est pas freiné?

Retourner en haut
Trouver Répondre
Brioche34 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 443
Sujets : 3
Inscription : May 2005
Réputation : 1
05-06-2007, 15:59:18   -    
gekko_70 a écrit :ah ouais quand meme.... Shock Shock Shock mais ca doit avoir du mal à passer aux roues avant quand meme...ou du moin ca doit sous virer comme pas permis.. Confused

Bha pas plus qu'un B18 Turbalisé avec 300ch, et ca y'en a plein et des fois c'est pas "que" 300 Wink
Retourner en haut
Trouver Répondre
s-type Hors ligne
Active Member
***


Messages : 368
Sujets : 31
Inscription : Dec 2004
Réputation : 0
05-06-2007, 16:15:02   -    
vu les gommards qu'ils ont mis à l'avant ça doit pas poser problème et ça doit être plus facile de passer 300ch atmo que 300ch en turbo.

même en 2.2l je trouve ça bien beau, y'a du boulot apparement!

Retourner en haut
Trouver Répondre
civic_16Turbal Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 3 775
Sujets : 20
Inscription : Jun 2004
Réputation : 0
05-06-2007, 18:58:43   -    
En fait un bloc Dart c'est un bloc complet pas d'origine honda. C'est une copie de honda avec les cylindre usinés dedans (en closed deck) et chemisés. ça permets toutes les folies ....

Mais d'après les photos que j'ai vues, il a bien plutot un bloc honda rechemisé (GE) et non un Dart.

Bref, visiblement il annonce 280 whp (P26), très joli, même pour 2.2 L)

Retourner en haut
Trouver Répondre
s-type Hors ligne
Active Member
***


Messages : 368
Sujets : 31
Inscription : Dec 2004
Réputation : 0
05-06-2007, 21:34:20   -    
okay je vois -> http://www.dartheads.com/hondab.aspx apparement ils n'ont pas de 2.2l donc ils ont du être obligés de rechemiser enfin peut etre que c'est optionel sur les bloc darton mais ils n'en parlent pas sur leur site.

Retourner en haut
Trouver Répondre
civic_16Turbal Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 3 775
Sujets : 20
Inscription : Jun 2004
Réputation : 0
06-06-2007, 13:37:11   -    
il a pas mal de sur mesure, course 95 mm et alésage 85 mm. Avec des chemises tu fais ce que tu veux, tant que t'as les pistons qui vont avec. Lui visiblement il a des pistons sur mesure.

Retourner en haut
Trouver Répondre
RB26DETTvs2JZ Hors ligne
Posting Freak
*****


Messages : 7 572
Sujets : 146
Inscription : Dec 2002
Réputation : 4
07-06-2007, 10:31:47   -    
mouarf, un bon moteur de kit car, c'est 320cv en 2.0 ^^ (Atmo biensur)

[Image: 528858tsukubaautoworkssignature.jpg]
Crédit photo: Autoworks magazine.
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
s-type Hors ligne
Active Member
***


Messages : 368
Sujets : 31
Inscription : Dec 2004
Réputation : 0
07-06-2007, 16:34:40   -    
le budget pour la prepa du post h-t dois pas être loin du prix d'un moteur de kit car LOL

bon ils ont l'air d'avoir des sponsors eux..

Retourner en haut
Trouver Répondre
RB26DETTvs2JZ Hors ligne
Posting Freak
*****


Messages : 7 572
Sujets : 146
Inscription : Dec 2002
Réputation : 4
07-06-2007, 18:01:49   -    
s-type, yop, c'est pour ça que je dis, ça, 'javais vu le prix y'a peu de temps, et c'était pas si exorbitant ^^

[Image: 528858tsukubaautoworkssignature.jpg]
Crédit photo: Autoworks magazine.
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
s-type Hors ligne
Active Member
***


Messages : 368
Sujets : 31
Inscription : Dec 2004
Réputation : 0
07-06-2007, 22:07:16   -    
RB26DETTvs2JZ a écrit :s-type, yop, c'est pour ça que je dis, ça, 'javais vu le prix y'a peu de temps, et c'était pas si exorbitant ^^

okay bon après c'est plus du honda en kit car..

et niveau fiabilité je pense que ce qu'ils ont monté peut tenir un bon moment sans casser.

Retourner en haut
Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [B18]Branchement collecteur d'admition B18 sur B16 Zupkriska 37 11 505 28-02-2011, 04:02:12
Dernier message: Ivandu19
  [SWAP B18 MINI] probleme sur mini b18 c weber 1380 12 6 307 27-08-2010, 22:44:57
Dernier message: weber 1380
  [B18] Diférence entre b18.. flointhecho 21 6 269 06-09-2009, 19:45:46
Dernier message: Yaya 16v
  [B18 JDM] Calamine dans conduit d'admission b18 type r jdm weber 1380 5 2 059 03-07-2008, 11:46:24
Dernier message: tete2noeud