Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
passage collecteur 4-1 à 4-2-1
ike90 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 438
Sujets : 21
Inscription : Aug 2005
Réputation : 1
26-05-2007, 13:39:37   -   passage collecteur 4-1 à 4-2-1
hello ,

voila j'ai une petite question , y a t'il des réglages quelconque à refaire si je passe d'un collecteur 4 en 1 à un collecteur 4-2-1 ?
quelle différence y aura t'il?
je voudrais remplacer mon 4-1 car il touche trop par terre et du coup il est un peu raplapla en dessous LOL

merci
Nico Big Grin
Retourner en haut
Trouver Répondre
Red beast Hors ligne
Active Member
***


Messages : 772
Sujets : 11
Inscription : Dec 2005
Réputation : 2
26-05-2007, 13:49:01   -    
aucun reglage a faire Wink
tu pourra donner tes impressions sur les perfs apres?
Retourner en haut
Trouver Répondre
ike90 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 438
Sujets : 21
Inscription : Aug 2005
Réputation : 1
26-05-2007, 13:55:20   -    
ok oui quand j en aurais acheté un !
Retourner en haut
Trouver Répondre
Motor Hors ligne
Active Member
***


Messages : 854
Sujets : 10
Inscription : Jan 2006
Réputation : 2
26-05-2007, 15:29:17   -    
peut etre un reset ECU.
Retourner en haut
Trouver Répondre
Ldrick Hors ligne
Senior Member
****

Honda civic 8G et shuttle EE4
45 Loiret France
Messages : 1 377
Sujets : 44
Inscription : Jan 2005
Réputation : 12
26-05-2007, 21:46:33   -    
Tu aura un meilleur gain de couple a mi régime Wink

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Spoon_EK4 Hors ligne
Senior Member
****

'10 CRZ + '98 EK4
45 - Loiret France
Messages : 1 633
Sujets : 19
Inscription : Jul 2005
Réputation : 13
26-05-2007, 23:25:57   -    
Je l'ai fait sur mon EK4, j'ai vu aucune diference.
Retourner en haut
Trouver Répondre
Yob1 Absent
Père Castor
*****

MV F4R, XJR1300, RX400H
33 - Gironde France
Messages : 8 512
Sujets : 53
Inscription : Jun 2003
Réputation : 0
26-05-2007, 23:30:07   -    
sur celle de pedro13 apparement d'apres lui c'est enorme ( bon il a fais la reprog avec le changement de collecteur ils ont lissé la courbe de couple ) apparement 2 mk en plus et pas loin de 25 cv au total ligne + admi + reprog ...

lui il en est super content

[Image: 1493420012_small.jpg]
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Spoon_EK4 Hors ligne
Senior Member
****

'10 CRZ + '98 EK4
45 - Loiret France
Messages : 1 633
Sujets : 19
Inscription : Jul 2005
Réputation : 13
26-05-2007, 23:32:49   -    
Yob1, Le gain est par rapport au collecteur d'origine ?
Retourner en haut
Trouver Répondre
Nautiljon Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 015
Sujets : 83
Inscription : Aug 2006
Réputation : 23
26-05-2007, 23:34:33   -    
Je pense que c'est par rapport à d'origine !
Et encore, +25 cv ça me parait beaucoup mais bon, arriver a +25cv même avec des AAC d'ITR et tout l'echapement qui va bien, la boite a air et la reprog c'est chaud

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
ike90 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 438
Sujets : 21
Inscription : Aug 2005
Réputation : 1
27-05-2007, 12:46:42   -    
oui 25cv c'est un peu gros je pense ! moi pour le moment j'ai juste la ligne en inox complet , diam 60 il me semble (javais mesuré un jour lol) mais le collecteur frotte par terre et il est un peu lissé sur le dessous , donc je pense changer en 4-2-1 voila !
Retourner en haut
Trouver Répondre
Le_NoNo Hors ligne
Grumpy NoNo
****
Team Sac

DC2
- Spain
Messages : 4 195
Sujets : 28
Inscription : Jul 2006
Réputation : 22
27-05-2007, 12:57:24   -    
25 ch sur une base de 160 (ek4 il me semble?) en libérant l'admission et l'échappement, ajouter a ca une reprog, si la reprog est bien faîte ca me semble pas abuser.
Par contre sur une caisse comme la mienne (eg4 90 ch), celui qui me dit que ligne et admi+reprog vont me faire prendre 25ch ça va bien me faire marrer Big Grin

Citation :Les routiers c'est des pilotes en voiture !
(08-10-2016, 08:12:06)Dat-ass a écrit : Les mamys , y'a rien de mieux !!  Big Grin
Retourner en haut
Trouver Répondre
ike90 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 438
Sujets : 21
Inscription : Aug 2005
Réputation : 1
28-05-2007, 17:39:45   -    
Le_NoNo a écrit :25 ch sur une base de 160 (ek4 il me semble?) en libérant l'admission et l'échappement, ajouter a ca une reprog, si la reprog est bien faîte ca me semble pas abuser.
Par contre sur une caisse comme la mienne (eg4 90 ch), celui qui me dit que ligne et admi+reprog vont me faire prendre 25ch ça va bien me faire marrer Big Grin

ek4 ou eg6...pareil LOL
Retourner en haut
Trouver Répondre
Yob1 Absent
Père Castor
*****

MV F4R, XJR1300, RX400H
33 - Gironde France
Messages : 8 512
Sujets : 53
Inscription : Jun 2003
Réputation : 0
28-05-2007, 17:54:40   -    
Le_NoNo a écrit :25 ch sur une base de 160 (ek4 il me semble?) en libérant l'admission et l'échappement, ajouter a ca une reprog, si la reprog est bien faîte ca me semble pas abuser.
Par contre sur une caisse comme la mienne (eg4 90 ch), celui qui me dit que ligne et admi+reprog vont me faire prendre 25ch ça va bien me faire marrer Big Grin

non non 25cv tout modifié par rapport a l'origine pas que le collecteur ...

bah ça peu sembler enorme a nous aussi ça a ete le cas mais c'est bien le cas ^^ courbe a l'appuis

[Image: 1493420012_small.jpg]
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [EK3] passage collecteur d'EJ duke nukem 3 1 339 03-06-2009, 00:22:01
Dernier message: rsebconcept
  Passage collecteur sur EE8/9 ? gilou-bilou 14 2 456 11-11-2004, 14:00:28
Dernier message: Beowulf