Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
présentation
donovann Hors ligne
Junior Member
*

honda crx [ee632]
02 - Aisne France
Messages : 16
Sujets : 2
Inscription : Feb 2015
Réputation : 0
25-02-2015, 15:11:21   -   présentation
bonjour est désolé je me suis mal comporter en postant un sujet comme sa je me présente je m appelle Donovann Cloatre j ai 24ans je suis pas doué en orthographe est je m en excuse c est pas voulu j ai une honda crx de 1991 1.4 90ch je suis fan de cette voiture c un petit bijoux niveau carrosserie mes niveau puissance ces pas le top ces un pauvre 90ch elle est importer de Belgique ces pour sa que ces pas commun d en trouver une mes elle est a mois Big Grin voila j ai fait le tour j espère que vous ferait preuve de compassion a mon écriture désolé
Retourner en haut
Trouver Répondre
Francois_303 Hors ligne
Senior Member
****

Honda EG4
01 - Ain France
Messages : 1 058
Sujets : 42
Inscription : Aug 2010
Réputation : 18
25-02-2015, 15:37:30   -   RE: présentation
Bienvenue !

Pour le sujet en section Honda, essaie de regarder avec la fonction recherche du forum, la petite fenetre en dessous de "aide liste des membre recherche", et au dessus de la touche "répondre".

L'EE6 est assez connu... pas en france commercialement parlant, mais ici tu auras des infos.

La suite en section Honda, pas ici Wink.

Sauf si ça et concerne toi et pas la voiture.

(Modification du message : 25-02-2015, 15:38:00 par Francois_303.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
donovann Hors ligne
Junior Member
*

honda crx [ee632]
02 - Aisne France
Messages : 16
Sujets : 2
Inscription : Feb 2015
Réputation : 0
25-02-2015, 15:41:41   -   RE: présentation
ok merci je vais faire un tour merci pour les info
Retourner en haut
Trouver Répondre
Francois_303 Hors ligne
Senior Member
****

Honda EG4
01 - Ain France
Messages : 1 058
Sujets : 42
Inscription : Aug 2010
Réputation : 18
25-02-2015, 15:51:22   -   RE: présentation
You're welcome Yes .

JPC c'est des milliers d'inscrits, des milliers de sujets (juste 30.000 en section Honda, avec leurs 250.000 messages).

On essaie de garder un forum propre, en suivant des règles. ça permet à tous de : s'y retrouver, trouver ce qu'il cherche, connaitre à minima les membres et se respecter.
==> histoire de dire qu'on rentre pas comme dans un bar à grand coup de godasse en demandant au barman "c'est quoi la recette du Mojito ?", et en repartant comme si de rien était.

Oui les gens ont des infos, mais attention à pas considérer ça comme du self service : échange de bon procédé : donnant, donnant. Peut être qu'un débutant ne peut pas partager un max d'info pour le moment... y'a pas de mal. Mais au moins que ces personnes prennent consciences que les autres membres sont pas des vaches à lait, et tentes de participer en construisant des sujets lisibles, correctement référencés, et pas trop "malle aurtaugrafié". En cas de recherches; on est content de tomber sur des bons postes pour pécher nos infos (car les postes servent souvent plusieurs fois). Si pas de réponses connus au probleme, on ouvre.

Je vais un peu loin dans les explications, et je caricature, mais tu verras que ça arrives trop souvent.

A bientot Wink et j'espère que tu vas trouver tes réponses.

Retourner en haut
Trouver Répondre
TsoF Hors ligne
CMC (Comité des Mangeurs de Chats)
Super Moderateurs

Mazda 3
- France
Messages : 13 885
Sujets : 37
Inscription : Dec 2010
Réputation : 20
25-02-2015, 16:04:43   -   RE: présentation
Oui Francois_303 c'est bien résumé, c'est vu avec donovann qui ne connaissait pas les coutumes d'ici, c'est régler maintenant Wink

Malheureusement pour l'orthographe, certains ne peuvent pas faire autrement, on a des cas ou c'est un manque d'effort, pas ici c'est vu en MP avec donovann il essaye de faire de son mieux Wink

TEAM Sac : ROUTOUTOUTOU MEMBER

Ma Mazda 3 165cv
Retourner en haut
Trouver Répondre
donovann Hors ligne
Junior Member
*

honda crx [ee632]
02 - Aisne France
Messages : 16
Sujets : 2
Inscription : Feb 2015
Réputation : 0
25-02-2015, 16:19:47   -   RE: présentation
je comprend tout a fait se que veut dire François, ces normal .
j'ai voulut faire au plus vite parce-que mon problème est grave est dure a trouvé tous les garage mon dit que je pouvait rien faire donc sur la précipitation j'ai était un imbécile est j'ai poster un sujet sen réfléchir.
je promet de faire des effort.
je ne suis pas la non plus que pour mon intérêt si je peut aidée je le ferait je ne suis pas ces gens qui pence qu'a sa petite personne merci beaucoup de m avoir fait parvenir vos (critique) elle son bonne a prendre
Retourner en haut
Trouver Répondre
Francois_303 Hors ligne
Senior Member
****

Honda EG4
01 - Ain France
Messages : 1 058
Sujets : 42
Inscription : Aug 2010
Réputation : 18
25-02-2015, 16:24:36   -   RE: présentation
Je doute pas de la bonne foi de Donovann Wink .

Pour l'orthographe je sais... On est pas tous des as. Moi non plus, y'en a dans mes messages. Et pour Donovann y'a bien pire. On nan voi dé foa c abuzer !

Je voulais re-situé le "pourquoi",expliquer que c'est pas par orgueil ou pour faire chier. Je pense que tu as du faire de meme en MP, moi j'ai vu juste son sujet Honda avant ta réponse. Quand les gens comprennent les règles, ils adhérent pour la plupart.

Ceci dit :
Donovann, bon surf, et présente nous la EE6 quand tu auras du temps Yes .
Tsof, désolé pour le pavé Sac .
----------
(25-02-2015, 16:19:47)donovann a écrit : je comprend tout a fait se que veut dire François, ces normal .
j'ai voulut faire au plus vite parce-que mon problème est grave est dure a trouvé tous les garage mon dit que je pouvait rien faire donc sur la précipitation j'ai était un imbécile est j'ai poster un sujet sen réfléchir.
je promet de faire des effort.
je ne suis pas la non plus que pour mon intérêt si je peut aidée je le ferait je ne suis pas ces gens qui pence qu'a sa petite personne merci beaucoup de m avoir fait parvenir vos (critique) elle son bonne a prendre

Mec, t'es comme tout le monde, t'en fait pas Wink . On fait des erreurs quand on prends pas le temps, on comprends, et on réajuste, et on recommence pas pareil après vis à vis des situations. T'en veux de rien Wink .

(Modification du message : 25-02-2015, 16:29:25 par Francois_303.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
donovann Hors ligne
Junior Member
*

honda crx [ee632]
02 - Aisne France
Messages : 16
Sujets : 2
Inscription : Feb 2015
Réputation : 0
25-02-2015, 18:59:12   -   RE: présentation
?ok je ferais des photos de la crx sur le sujet ou on décrit sa voiture avec les photos ?
Retourner en haut
Trouver Répondre
Francois_303 Hors ligne
Senior Member
****

Honda EG4
01 - Ain France
Messages : 1 058
Sujets : 42
Inscription : Aug 2010
Réputation : 18
25-02-2015, 19:00:29   -   RE: présentation
tu peux si tu le veux ! mais ça peut etre sympa, on a peu de EE6 Smile

Retourner en haut
Trouver Répondre