Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Bonjour
shakarf Hors ligne
Newbie



Messages : 2
Sujets : 1
Inscription : Sep 2015
Réputation : 0
11-09-2015, 16:38:12   -   Bonjour
A tous !

Mika,,30 ans, du 13.

Passionné par la Celica st182, je m'enregistre ici avec regret car je dois m'en séparer pour raison famillialles, et je pense que cette voiture sera plus heureuse sans moi maintenant :'( !

J'aime le Japon, les mangas et le Riz mais je suis pas Asiatique ahah

Bisous à tous,

Mika
----------
Je viens de voir qu'il n'y a pas de sections achat/vente, et que JapanCar ne souhaite pas que celà se déroule sur ce forum,
Je comprends et je respecte tout à fait ceci,

Dans tous les cas bravo pour ce forum dont j'ai lu tres souvent en tant que simple invité, vu la qualité des interventions ce forum mérite son succés,

Bonne Journée,

Mika
(Modification du message : 11-09-2015, 16:56:21 par shakarf.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
fefe hyundai En ligne
Moderateur
Moderateurs

i30 N Performance Pack
34 - Hérault France
Messages : 14 149
Sujets : 556
Inscription : May 2007
Réputation : 4
11-09-2015, 18:42:04   -   RE: Bonjour
Bienvenue ici

Ya bien une section vente mais il faut un minimum de passif ici pour y poster, ça évite que certains viennent uniquement ici pour vendre et repartir comme ils sont venus, il te reste Leboncoin Wink

Hyundai Coupe RD2 -> Mazda MX5 NBFL -> Subaru Impreza 2.0D Sport -> Smart Forfour Brabus 4G15T -> Lexus IS200 pack Luxe -> Mazda 3 MPS 1G -> Toyota Aygo VVTI pack Sport -> Hyundai i30 N Performance Pack ICI !!!
Retourner en haut
Trouver Répondre
shakarf Hors ligne
Newbie



Messages : 2
Sujets : 1
Inscription : Sep 2015
Réputation : 0
07-10-2015, 09:54:18   -   RE: Bonjour
(11-09-2015, 18:42:04)fefe hyundai a écrit : Bienvenue ici

Ya bien une section vente mais il faut un minimum de passif ici pour y poster, ça évite que certains viennent uniquement ici pour vendre et repartir comme ils sont venus, il te reste Leboncoin Wink

Merci,

J'etais finalement revenu car meme si je vends ma voiture je vais reprendre une Japonaise ahah
Je vais parcourir le Forum, Merci Beaucoup
Retourner en haut
Trouver Répondre