Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Présentation X-OR
X-or Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 6
Sujets : 2
Inscription : Oct 2016
Réputation : 0
04-10-2016, 10:53:22   -   Présentation X-OR
Bonjour,

Ravi que personne jusqu'à présent n'ait élu ce pseudo Big Grin

Laurent, 38 ans, de Marseille. Possesseur depuis 2010 d'une Honda CRX Del Sol de 1997, grise sans tuning, à laquelle je m'apprête à offrir sa deuxième courroie de distribution (236000km et des brouettes) et peut-être ensuite une lichette de peinture (la 2ème également). C'est ma compagne qui l'utilise en ce moment, en attendant l'achat imminent d'une petite Suzuki Swift 2006 automatique (j'y reviendrai) qu'elle a déjà prénommé Sandra (je n'ai jamais baptisé la Del Sol). Du coup je suis soit sur ma Yamaha XJR 99, achetée tout récemment elle aussi (presque 89000 kms dont 500 sous mes fesses), soit dans la Twingo dévastée de mes parents (on aime bien les françaises aussi, elles ont leurs mérites). Soit dans le bus mais c'est très rare.

Entre autres montures notables j'ai passé une année mouvementée avec une Alfa Gt Junior de 1973, que j'avais elle, amoureusement surnommée Carlita (c'était sous le quinquennat de qui-vous-savez mais je ne devrais pas m'aventurer sur ce terrain glissant surtout lors de mon premier post ici  OffTopic ). Elle m'a aguiché puis m'a fait vivre l'enfer... notre séparation s'est faite dans la douleur et je suis retourné, penaud, vers la Del Sol qui m'attendait fidèlement, sur trois roues. Depuis j'apprécie la loyauté de ces petites japonaises aux talents discrets mais réels et je maltraite les diverses bétaillères qu'on m'impose de conduire, genre break Volvo ou suv Peugeot ballonné. Je conserve un attrait mal assumé pour la patrie de Dante et Pétrarque, partiellement assouvi (une cafetière ridiculement dispendieuse que je ne sais pas utiliser, un scooter Gilera rouge avec un klaxon trafiqué, de la pizza à table quatre fois par semaine, et peut-être un jour, une Ferrari F355 Berlinetta). 

Voilà voilà.
Retourner en haut
Trouver Répondre
tonyjee Hors ligne
Papa pressé ....
Super Moderateurs

Civic FN1 / Yaris 2NZ
- France
Messages : 15 084
Sujets : 115
Inscription : Jul 2004
Réputation : 27
04-10-2016, 10:56:03   -   RE: Présentation X-OR
J'adoooore cette présentation .... Fun quoi Mr Green ...

Bienvenue à toi ... Yes

Quelle arrivée quoi LOL
[Vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=-l3EGGfxIz0]

pas pu m'en empècher Sac

--------------------------------------------------------------------------------------------->>>
A VENDRE (Ailes OEM SEIBON carbon Honda Civc Sedan 88-91)=> https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/2417986999.htm
--------------------------------------------------------------------------------------------->>>
http://dss-crew.tumblr.comhttp://fr.pinterest.com/tonyjee
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
TsoF Hors ligne
CMC (Comité des Mangeurs de Chats)
Super Moderateurs

Mazda 3
- France
Messages : 13 948
Sujets : 37
Inscription : Dec 2010
Réputation : 20
04-10-2016, 11:07:31   -   RE: Présentation X-OR
Bienvenue ici Wink
Superbe présentation Yes

TEAM Sac : ROUTOUTOUTOU MEMBER

Ma Mazda 3 165cv
Retourner en haut
Trouver Répondre
Commander221 Hors ligne
Active Member
***

MA61
84 - Vaucluse France
Messages : 354
Sujets : 7
Inscription : May 2016
Réputation : 0
04-10-2016, 11:28:33   -   RE: Présentation X-OR
Mon dieu, qu'est ce que c'est que cette série. J'en ai jamais entendu parler ! Ca as vraiment été diffusé ce machin..?

Bienvenue à toi X-or.
Retourner en haut
Trouver Répondre
fefe hyundai Hors ligne
Moderateur
Moderateurs

i30 N Performance Pack
34 - Hérault France
Messages : 14 258
Sujets : 565
Inscription : May 2007
Réputation : 4
04-10-2016, 11:38:41   -   RE: Présentation X-OR
Bienvenue ici Big Grin

Hyundai Coupe RD2 -> Mazda MX5 NBFL -> Subaru Impreza 2.0D Sport -> Smart Forfour Brabus 4G15T -> Lexus IS200 pack Luxe -> Mazda 3 MPS 1G -> Toyota Aygo VVTI pack Sport -> Hyundai i30 N Performance Pack ICI !!!
Retourner en haut
Trouver Répondre
boyou2 Hors ligne
Heavy Foot Castratore
Moderateurs

Shetland Tricouille
- France
Messages : 29 177
Sujets : 145
Inscription : Nov 2005
Réputation : 58
04-10-2016, 11:46:40   -   RE: Présentation X-OR
(04-10-2016, 11:28:33)Commander221 a écrit : Mon dieu, qu'est ce que c'est que cette série. J'en ai jamais entendu parler ! Ca as vraiment été diffusé ce machin..?

Bienvenue à toi X-or.

si tu savais LOL

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
Retourner en haut
Trouver Répondre
X-or Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 6
Sujets : 2
Inscription : Oct 2016
Réputation : 0
04-10-2016, 11:51:37   -   RE: Présentation X-OR
Arigato!

tonyjee, super ce générique, et j'avais oublié des tas de détails notamment le side-car et le dragon mécanique... j'avais 5 ans!

Bon j'ai un peu romancé le truc. Mon Gilera avait son klaxon d'origine, je me contentais de crier "bastardo bastardo" quand on me coupait la route et de siffler les ragazza en rajustant mes Persol Paul Newman Wink puis j'ai une cafetière à capsules comme tout le monde... je dois être un peu mito, c'est ma prochaine Alfa, qui sait? Et j'ai dit halte aux pizzas, sinon dans ce pays de brigands tu en bouffes dès le petit déj'!

[Vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=EbL4kKc5qRM]
Retourner en haut
Trouver Répondre
Raph Mugen Hors ligne
Senior Member
****

Mazda MX5 ND 1.5L
40 - Landes France
Messages : 1 114
Sujets : 19
Inscription : Sep 2004
Réputation : 2
04-10-2016, 13:10:28   -   RE: Présentation X-OR
Je me disais bien que ce pseudo appartenait à un "vieux" ... comme moi Sac LOL
(que de souvenirs cette série...)

Bienvenue à toi! Big Grin

Amateur de voitures "exotiques" depuis toujours. Cool
Retourner en haut
Trouver Répondre
tonyjee Hors ligne
Papa pressé ....
Super Moderateurs

Civic FN1 / Yaris 2NZ
- France
Messages : 15 084
Sujets : 115
Inscription : Jul 2004
Réputation : 27
04-10-2016, 13:25:32   -   RE: Présentation X-OR
X-OR LOL .... tu n'a pas vu non plus que dans cette série apparaisse pas mal de petites caisses Japs très convoitées chez nous maintenant ...

Bref ... OSEF ... et re bienvenue et je compatis pour ton acharnement autour des ALFA Big Grin ... Pourtant je suis d'origine italienne et chez moi le culte de l'auto est très actif mais nous avons décidés tous autant que nous sommes de bannir (après avoir essayé Fiat et Alfa) ce pays pour l'achat d'autos Big Grin ....
Nous tenons à garder de bons rapports avec notre banquier et éviter de filer un RIB au dépanneur du coin LOL Sac

--------------------------------------------------------------------------------------------->>>
A VENDRE (Ailes OEM SEIBON carbon Honda Civc Sedan 88-91)=> https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/2417986999.htm
--------------------------------------------------------------------------------------------->>>
http://dss-crew.tumblr.comhttp://fr.pinterest.com/tonyjee
(Modification du message : 04-10-2016, 13:26:55 par tonyjee.)
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
ILoveJapan Hors ligne
Senior Member
****

Honda CM2
78 - Yvelines France
Messages : 1 717
Sujets : 23
Inscription : Nov 2002
Réputation : 0
04-10-2016, 13:41:07   -   RE: Présentation X-OR
(04-10-2016, 11:46:40)boyou2 a écrit :
(04-10-2016, 11:28:33)Commander221 a écrit : Mon dieu, qu'est ce que c'est que cette série. J'en ai jamais entendu parler ! Ca as vraiment été diffusé ce machin..?

Bienvenue à toi X-or.

si tu savais  LOL

Et encore, je te rassure, il y a des séries japonaise encore plus kitsch et plus vieilles qui ont été diffusées. La première que je me souvienne c'est Spectreman, l'ancêtre d'X-OR en quelques sortes... A l'époque le sujet était déjà autour de la pollution à Tokyo...

Spectreman — Wikipédia

[Vidéo: https://youtu.be/n2W-jjhSaGE]

Retourner en haut
Trouver Répondre
Dat-ass Hors ligne
Active Member
***

Datsun 240Z
78 - Yvelines France
Messages : 355
Sujets : 2
Inscription : Nov 2014
Réputation : 0
04-10-2016, 22:40:53   -   RE: Présentation X-OR
HAHAHA quand j'ai regardé le générique; un ami passe derrière moi et me dit "Ah mais en faite X-or c'est comme dans l'monde de la musique; les powers rangers représente la sexion d'assaut et X-or c'est l'gars du groupe qui voulait faire un single..." tusors

LOL LOL LOL LOL

Bienvenue à toi, bordel j'ai mal aux côtes du coup hahahahaha

Retourner en haut
Trouver Répondre
Commander221 Hors ligne
Active Member
***

MA61
84 - Vaucluse France
Messages : 354
Sujets : 7
Inscription : May 2016
Réputation : 0
05-10-2016, 09:06:43   -   RE: Présentation X-OR
Mais .. Mais comment..?

Bordel, je suis content de pas avoir connu ça plus tôt, c'est vraiment trop pour moi xD
Retourner en haut
Trouver Répondre
X-or Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 6
Sujets : 2
Inscription : Oct 2016
Réputation : 0
05-10-2016, 12:22:38   -   RE: Présentation X-OR
(04-10-2016, 13:25:32)tonyjee a écrit : X-OR LOL .... tu n'a pas vu non plus que dans cette série apparaisse pas mal de petites caisses Japs très convoitées chez nous maintenant ...

Bref ... OSEF ... et re bienvenue et je compatis pour ton acharnement autour des ALFA Big Grin ... Pourtant je suis d'origine italienne et chez moi le culte de l'auto est très actif mais nous avons décidés tous autant que nous sommes de bannir (après avoir essayé Fiat et Alfa) ce pays pour l'achat d'autos Big Grin ....
Nous tenons à garder de bons rapports avec notre banquier et éviter de filer un RIB au dépanneur du coin LOL Sac

Nan à l'époque je kiffais le générique (qui serait l'oeuvre d'Antoine de Caunes, OSEF) et les acrobaties surtout Sac ! J'ai pas le courage de regarder un épisode aujourd'hui ça ruinerait un peu les souvenirs (pareil pour Goldorak).

Concernant cette GT Junior elle m'a marqué à vie c'est sûr, mais pas seulement dans le mauvais sens (loin de là). Un jour peut-être je me laisserai tenter par une de ces jolies Giulia propulsion qui viennent de sortir (et qui coûtent une blinde, donc ce sera une occaze) mais ce sera une relation moins passionnée, j'espère. Je me rappelle encore cette sal$@#%ie de garagiste italo-moscovite à qui je faisais un chèque en blanc tous les deux mois. Je suis italien (comme tous les marseillais quoi) mais au bout d'un moment j'ai pensé lui foutre le feu angryfire angryfire angryfire  (à la Junior, pas au mec) !

Sinon tu aurais un tuyau pour une Suzuki Swift de 2006 à la boîte un peu suintante ?
Retourner en haut
Trouver Répondre
isterios Hors ligne
Active Member
***

Honda Accord K24
93 - Seine-Saint-Denis France
Messages : 314
Sujets : 45
Inscription : Sep 2003
Réputation : 0
05-10-2016, 14:08:57   -   RE: Présentation X-OR
Welcome, superbe présentation.

C'est quel modèle de del sol?

"I know what you're thinking. You're thinkin', 'Did he fire six shots or only five?' Now, to tell you the truth, I've forgot myself in all this excitement. But being as this is the .44 Magnum, the most powerful handgun in the world, and will blow your head clean off, you've got to ask yourself a question: 'Do I feel lucky?' Well, do ya, punk?"      Inspecteur Harry.
Retourner en haut
Trouver Répondre
X-or Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 6
Sujets : 2
Inscription : Oct 2016
Réputation : 0
05-10-2016, 17:42:32   -   RE: Présentation X-OR
(05-10-2016, 14:08:57)isterios a écrit : Welcome, superbe présentation.

C'est quel modèle de del sol?

Salut isterios,

Le 'sèche-cheveux', 1.6 ESI VTEC 125ch
Retourner en haut
Trouver Répondre
push Hors ligne
O_o
*****

honda CR-V RD1
74 - Haute-Savoie France
Messages : 9 248
Sujets : 27
Inscription : Mar 2004
Réputation : 40
05-10-2016, 20:06:24   -   RE: Présentation X-OR
salut et bienvenue !

purée même pas un tit samouraï ?? Big Grin

commande de HID > ici

vitre teinté 69/38/73/74/01=> mp
Retourner en haut
Trouver Répondre
MoTT Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 683
Sujets : 60
Inscription : Oct 2008
Réputation : 0
05-10-2016, 20:09:37   -   RE: Présentation X-OR
Terrible X-Or !

Sinon

(04-10-2016, 11:46:40)boyou2 a écrit :
(04-10-2016, 11:28:33)Commander221 a écrit : Mon dieu, qu'est ce que c'est que cette série. J'en ai jamais entendu parler ! Ca as vraiment été diffusé ce machin..?

Bienvenue à toi X-or.

si tu savais  LOL

Clair c'est archi culte, surtout au Japon !
Retourner en haut
Trouver Répondre