Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
probleme debimetre
manu15 Hors ligne
Newbie



Messages : 2
Sujets : 1
Inscription : Oct 2011
Réputation : 0
05-10-2011, 21:38:01   -   probleme debimetre
salut je suis manu et proprietaire d un wrx de 2001 mon soucis c est suite a des raté moteur entre 4 et 4500 j ai testé un autre debi marque denso et tout es revenu dans l autre donc j ai commandé un debi apparement piece adaptable correspondant a la ref subaru mais voila piece monté impossibilité de depasse les 4500trs si un de vous connais ce soucis et qu il me dise piece adaptable =merdique je comprendrais merci
Retourner en haut
Trouver Répondre
Submalawi Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 67
Sujets : 5
Inscription : May 2011
Réputation : 0
05-10-2011, 22:30:48   -    
Plusieurs propriétaires ont placé un débitmètre autre que d'origine sans aucun souci, ton débitmètre à sûrement un souci cela arrive, demande son remplacement en expliquant ton souci au vendeur.

As-tu essayé de nettoyer ton débitmètre d'origine ? Si la réponse est non, je te conseil d'essayer tu n'as rien à perdre, je l'ai fait sur ma WRX 2001 et pas de souci. Je l'ai nettoyé avec un coton tige et de l'alcool à 90, tu le laisse bien sécher avant de le remonter et tu vois ce que ça donne.

@+
Et soyez sage.
Retourner en haut
Trouver Répondre
the fab Hors ligne
Moderateur
Moderateurs


Messages : 1 914
Sujets : 25
Inscription : Mar 2003
Réputation : 2
06-10-2011, 09:58:53   -    
Bonjour, déja, merci de te présenter dans la section approprié ! Wink

Ensuite concernant ton problème, je ne sais pas combien coute un débitmètre denso, mais l'origine SUb pour une WRX est à 240€ (plus cher que les GT ou il est à 140...). pour le prix et vue l'importance de cette pièce de merde (appelons un chat un chat...) je m'amuserais pas avec de l'adaptable.

Après ton souci vient peut être aussi d'ailleurs. la limitation de régime du calculo en cas de problème est plus vers 3200rpm que à 4500, donc peut être une durite percé, un joint fuyard ou quelques chose dans le style. Mais si tu as l'occasion de ré emprunter le débitmetre de ton pote ça coute rien d'essayer...

Ma voiture me dit :

blob.blob.blob.blob.blob...
[Image: DST1.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
manu15 Hors ligne
Newbie



Messages : 2
Sujets : 1
Inscription : Oct 2011
Réputation : 0
06-10-2011, 11:36:18   -    
oui j ai encore testé le debi denso a mon pote et j ai retrouvé un avion de chasse ca ronronne du tonnerre
Retourner en haut
Trouver Répondre
the fab Hors ligne
Moderateur
Moderateurs


Messages : 1 914
Sujets : 25
Inscription : Mar 2003
Réputation : 2
06-10-2011, 18:11:59   -    
Bon, bah la effectivement ton débitmètre neuf doit avoir un pb. Voit avec ton revendeur si il peut te l'échanger... Wink

Ma voiture me dit :

blob.blob.blob.blob.blob...
[Image: DST1.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  debimetre en cause.? chipatte 0 847 17-02-2013, 16:25:20
Dernier message: chipatte