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integra type r
JapanSpirit Hors ligne
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11-12-2004, 00:25:21   -    
FLeche94 a écrit :je suis passé d'une ford focus RS à uen ITR et sa n'a rien à voir.

Focus RS turbo à 1 barre 5 et franchement l'itr est un autre plaisir et avec le torsen tu as une sensation completement sensation mais il faut oublier les poussé de 0 à 100 en 6seconde 8 mais je me fai autand plaisir avec mon ITR

une ITR c'est donné pour 6.9 le O-100 (pas avec les 17) Wink



Sinon concernant l'ITR face à une SUB (d'origine) hormis le fait qu'en DA la sub partira toujours devant, en accélération c'est très proche voir meme un peu à l'avantage de l'ITR (par contre en reprise faut etre dans les tours sinon c'est mort). En fait la sub pousse plus fort et part plus vite mais l'itr se rattrape après en puissance et en poussant plus loin dans les tours ce qui équilibre les perfs.
Maintenant à très haute vitesse il me semble que la sub reprend tout de meme l'avantage mais j'ai pas essayé personnellement. La différence ne sera pas énorme de toute façon d'après les echos que j'ai eu (surtout en pointe).

J'ai eu l'occasion de m'amuser 2 fois avec une Sub, la première une nuit en rentrant chez moi, j'avais une voiture derrière moi et je pensais que c'était une laguna ou un truc du genre familiale, au feux je suis parti et quand j'ai vu qu'il me collait limite poussage, j'ai mis pieds dedans pour lui mettre un gros vent et c'est à ce moment que je me suis demandé ce que j'avais au cul puisque jusqu'en 3 je n'arrivais pas à le lacher ce qui énerve quand on croit qu'on a une familiale derrière soit !
Arrivé en fond de 3 par contre j'ai commencé à le distancer légèrement (2-3 voitures) puis j'ai levé le pied parce qu'on commençait à rouler un peu vite. C'est ensuite quand je me suis mis à droite et que je me suis arreté au feu que j'ai vu que c'était une GT (j'étais content vu que j'étais en 17).

Et la deuxième fois sur la A86, elle était derrière moi, on a joué un peu à faire quelques accélérations et je me suis rabattu pour le laisser passer me disant que je le genais plus qu'autre chose. Puis je me suis remis sur la file de gauche pour le suivre et il a mis pied dedans ! j'ai fais pareil en me disant "on va essayer de le suivre" et à mon grand étonnement je le tenais sans problème (Sub avec les feux ovales).

En fait ce sont deux voitures très différentes avec des sensations différentes, j'ai eu l'occasion de tourner sur circuit dans les deux et ça n'a rien à voir (sans etre pro Honda, je trouve que l'ITR est plus enivrante et procure plus de sensations dans ces conditions) d'ailleurs vous pouvez demander à ClemR, il s'est amusé à en larguer une un peu trop entreprenant à Abbeville quand il avait la sienne Wink
Sinon pour avoir un bon avis, demandez à Subsonik, il avait une sub et à une ITR maintenant, il est bien placé pour donner son avis sur le coté sensations surtout que c'est un habitué du circuit.

Sur circuit je pense que la Honda est plus performante, par contre sur petites routes de montagnes ou parcours très sinueux, ce sera plutot la sub qui sera à l'aise mais c'est un avis perso.


@+

Vive les chaudières rotatives...
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bapts Hors ligne
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11-12-2004, 00:27:48   -    
sylvain a écrit :
bapts a écrit :pour ptite info la semaine derniere jai tirer pour la 1ere fois contre un sub gtt sur autoroute, en partant en 2eme, et bien je pensai me faire pulvériser, il avait ligne complete + dump, et moi un decata et admi et bien 2-3 cote cote et en 4 il est passé legerement devant pas plus d'une voiture.
A savoir kon a couper vers 170 et c'est apres cette vitesse que la 4 de l itr marche fort.
Donc niveau perf un peu pres equivalent a une sub (pas en DA bien sur).
Faut aussi noter que jai 3 kg de + par jantes par rapport a lorigine.

Sur ce sub et itr c'est différent mais un peu pres pareil en perf, sauf ke lui a consommer 2 fois +

Ba garde ton ITR car moi avec le collecteur, boitier....je suis cote cote d'une GT avec ligne, dump... de 80 à 250.
Donc elle marche vraiement bien ton ITR.

attention jai bien dit ken 4 il était devant (environ 1 caisse) mais je doutte de le tenir juska 250. Wink
Maintenant faut peut etre voir ki la conduit et c'était la premiere fois, ke je tirai avec une sub.

Nouvelle ITR JDM 2L http://www.japancar.fr/forum/Sujet-Bapts-ITR-returns
Mon ancienne ITR
Air Box Mugen,Pappillon spoon,collecteur4-1 Mugen,ligne BuddyClub Spec4, ECV,prepa culasse/bloc, AAC Jun Stage 3, PCT, rééquilibrage moteur...
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