Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
recherche A/R turbo
GT1700 Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 5
Sujets : 1
Inscription : Nov 2003
Réputation : 0
03-05-2004, 15:31:57   -   recherche A/R turbo
salut!

je recherche une A/R en 64 (pas fissuré)pour T25 comme je c que sur les 200sx y en a donc je fait appel a vous Big Grin

ps:en region parisienne merci !

poussez vous,c moi le plus fou!!!!
Retourner en haut
Trouver Répondre
GT1700 Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 5
Sujets : 1
Inscription : Nov 2003
Réputation : 0
07-05-2004, 17:08:20   -    
personne a un vieux turbo qui traine Cry

poussez vous,c moi le plus fou!!!!
Retourner en haut
Trouver Répondre
SK_Flowne Hors ligne
Posting Freak
*****


Messages : 9 221
Sujets : 77
Inscription : Aug 2002
Réputation : 1
07-05-2004, 19:32:58   -    
En général un vieux turbo ça ne traine pas longtemps Confused

[Image: sanstitre2.gif]
Retourner en haut
Trouver Répondre
Visiteur
Unregistered

 
08-05-2004, 00:28:24   -    
Il y a quelque chose qui cloche:

le T25 de la S13 c'est a/r .48 pas 64

et si tu cherches un turbo de S14 c'est un T28 ou T28BB si S14a mais pas un T25.

precise ce que tu veux par ce on pourait croire qu tu recherches un corps de compresseur alors que tu as l'ai de vouloir un turbo complet.

si tu veux juste la partie compresseur et que c'est pour faire de la bidouille, c'est le meme ratio sur les R19 turbo D
Retourner en haut
Répondre
GT1700 Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 5
Sujets : 1
Inscription : Nov 2003
Réputation : 0
10-05-2004, 08:57:28   -    
roadwolf a écrit :Il y a quelque chose qui cloche:

le T25 de la S13 c'est a/r .48 pas 64

et si tu cherches un turbo de S14 c'est un T28 ou T28BB si S14a mais pas un T25.

precise ce que tu veux par ce on pourait croire qu tu recherches un corps de compresseur alors que tu as l'ai de vouloir un turbo complet.

si tu veux juste la partie compresseur et que c'est pour faire de la bidouille, c'est le meme ratio sur les R19 turbo D

oui c pour faire une bidouille Big Grin

mais je savais pas que les S13 etait en 48mais je savais qu il y a eu des T25 et T28 sur la 200sx mais g deja vu le T25 avec l ar en 64 et moi je veus faire la mm chose Wink

donc je recherche l ar du T28 en 64 !!

et sur la 19 turbo d y a (AR) en 41 et 47 Wink


merci Wink

poussez vous,c moi le plus fou!!!!
Retourner en haut
Trouver Répondre
IloveJapan2 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 849
Sujets : 59
Inscription : Jul 2003
Réputation : 0
10-05-2004, 09:37:36   -    
Puisque les pros sont réunis ici, j'aimerais savoir s'il est possible d'avoir une petite explication technique sur ces ratios ? Qu'est-ce qu'il faut privilégié pour avoir plus de pression / débit / moins de lagg , etc...


Merci ! Big Grin

(j'ai téléchargé une liste de turbo sur SXOC, et les rapport d'A/R turbine et compresseur ça me parle pas trop pour l'instant! )

Bah avec les jumeaux, le budget voiture s'est forcement réduit...
Retourner en haut
Trouver Répondre
GT1700 Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 5
Sujets : 1
Inscription : Nov 2003
Réputation : 0
11-05-2004, 09:57:26   -    
moi je pourais pas t aider je connais pas grand chose sur les turbos enffin pas assé désolé Wink

poussez vous,c moi le plus fou!!!!
Retourner en haut
Trouver Répondre
MARCNSX Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 297
Sujets : 4
Inscription : Feb 2003
Réputation : 0
11-05-2004, 12:28:37   -    
up pour olive
Retourner en haut
Trouver Répondre
GT1700 Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 5
Sujets : 1
Inscription : Nov 2003
Réputation : 0
12-05-2004, 11:17:12   -    
MARC300ZX a écrit :up pour olive

merci mec Wink

poussez vous,c moi le plus fou!!!!
Retourner en haut
Trouver Répondre