Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
renseignement 300zx
silvaneur Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 21
Sujets : 2
Inscription : Sep 2008
Réputation : 0
02-10-2011, 21:35:42   -   renseignement 300zx
bonjour je c'est pas si c'est ici qu'il faut mettre ca mes voila je voudrez avoir tout plein d'info sur la 300 zx z32 je veut dire par la ques-qui est fragile sur cette voiture et qui faut change quand on en trouve une? et aussi a ce qu'il faut faire attention! enfin le pour et les mauvais coté voila enfin tout quoi ^^ si possible des personne qui l'ont ou qui connaisse bien cette voiture savoir si c'est une bonne caisse si sa pousse enfin tout ^^ merci a vous sa serez sympa ^^

la puissance n'est rien sans le vtec vive le vtec
Retourner en haut
Trouver Répondre
chicken Hors ligne
Active Member
***

200SX S14a
- Suisse
Messages : 735
Sujets : 8
Inscription : Nov 2006
Réputation : 0
03-10-2011, 05:31:40   -    
salut silvaneur

une 300ZX comme toute caisse sportive monté en turbo ou double turbo il faut respecter

les temps de chauffe
les temps de refroidissement
mettre que du 98 (un V6 bi turbo sa picole)
vidange tout les x000 (les pro te le dirons mieux)
mettre des fluide de qualité
essayer au maximum la mécanique avant d'acheter.

il me semble que sur les 300zx tu a des problème de faisceau électrique moteur qui fonde mais est ce que dans certain cas ou tout le temps je pense que sa dépend plus du propriétaire et de sont utilisation que de la voiture.

en suite suivant l'année tu a pas mal de différence allant de la simple 2 place a la 4 place je crois (les 2+2),
Retourner en haut
Trouver Répondre
boyou2 Hors ligne
Heavy Foot Castratore
Moderateurs

Shetland Tricouille
- France
Messages : 29 159
Sujets : 145
Inscription : Nov 2005
Réputation : 58
03-10-2011, 08:31:35   -    
fait une recherche avec vg30dett comme pseudo, ce gars filait pleins de bonnes infos, ou bien encore paolo_extrud Wink

mais vu que ce sont de TRES anciens membres, il te faudra regarder vers les dernieres pages de recherches Wink

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
Retourner en haut
Trouver Répondre
vela1 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 235
Sujets : 8
Inscription : Nov 2005
Réputation : 0
04-10-2011, 22:28:08   -    
Alors il y a beaucoup a dire sur la 300ZX.
Avant de trop t’intéresser a cette caisse il faut définir ton budget, car si tu tombe amoureux sans le sous tu cours a la perte.

Pour l'achat c'est plus de 10K€ moins chère tu as des Z mais souvent mal entretenue. tous les frais qui n'ont pas été fait tu vas te les taper.

En suite la tentation est très grande pour les pièces perfs, en générale tu lâche quelques billets après son achat 2000/3000€.

Enfin, l'entretien c'est une vidange à la 300V tous les 5000Km, des boudins a 250€ mini, 12L/100 si tu force pas trop, 15L100 si t'as le pieds lourd, une distri tous les 60Mkm/10ans, etc...

Tu peux arriver a économiser du fric si tu as des connaissances en mécanique de l'outillage et pas peur de commander les pièces aux US ou GB.

Si ton budget suit je te raconte la suite...
Retourner en haut
Trouver Répondre
ultime Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 37
Sujets : 3
Inscription : Dec 2003
Réputation : 0
08-10-2011, 14:06:37   -    
Voilà ce qu'il faut faire pour avoir une bonne base sur 300 :

-Passer en Ptu phase 2
-vidange avec castrol 10/60 + traitement Mecacyl
-Changé le faisceau moteur ( bah oui elle prends de l'age et sa chauffe la dessous )

Les entretiens habituel ( bougies, courroie, filtre ...)
Et attention a l'huile de boite, faut pas lui mettre de l'agpl5 il faut en 4 sinon les synchro aime pas du tout ...

Après bah faut suivre en cout d'utilisation pour les pneus, conso et fuir les Nissan france !!

Pour les pièce Us c'est top, a chaque commande délais maxi 1 semaine et demi Wink
Retourner en haut
Trouver Répondre
Genux888 Hors ligne
Active Member
***

59 - Nord France
Messages : 612
Sujets : 12
Inscription : Apr 2010
Réputation : 2
08-10-2011, 16:30:10   -    
Les US c'est cool mais seulement si la douane ouvre pas le paquet :x

Nissan S14a Rhd pour rouler japonais No clim / No abs / No da / No autoradio
Subaru Impreza GT Rhd pour rouler japonais No clim
Nissan Micra Lhd pour rouler francais No clim / No abs / No power Sac
Retourner en haut
Trouver Répondre
chicken Hors ligne
Active Member
***

200SX S14a
- Suisse
Messages : 735
Sujets : 8
Inscription : Nov 2006
Réputation : 0
08-10-2011, 18:41:50   -    
prépare dans un premier temps un stock d'huile moi je me suis fait surprendre avec mon S14A je les acheter il y a 2 mois j'ai déjà fait 3000km.... puis la je vais commencer a faire 4000km par mois juste pour le boulot.

et il faut absolument des bonne huile sous peine de devoir compenser ton économie d'argent sur l'huile par un moteur flambant neuf. Wink
Retourner en haut
Trouver Répondre
Genux888 Hors ligne
Active Member
***

59 - Nord France
Messages : 612
Sujets : 12
Inscription : Apr 2010
Réputation : 2
09-10-2011, 09:31:22   -    
la 10w60 igol est franchement cool, meme si 22e les 2l

Nissan S14a Rhd pour rouler japonais No clim / No abs / No da / No autoradio
Subaru Impreza GT Rhd pour rouler japonais No clim
Nissan Micra Lhd pour rouler francais No clim / No abs / No power Sac
Retourner en haut
Trouver Répondre
gally112 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 110
Sujets : 4
Inscription : May 2005
Réputation : 0
29-10-2011, 11:34:40   -    
tien ça fait un bail que je suis pas venu par la ... :roll:

alors pour ce qui est des probleme récurant sur la 300zx

parton sur un modèle stock du début des année 90 qui n’aurais pas été bricolé et qui a été relativement entretenu !!

voici le liste des truc qui sorte le plus fréquemment...

- faisceau moteur
- PTU (boitier d'allumage)
- collecteur échappement qui se voilent
- horloge qui ne marche plus
- odomètre qui se bloque
- fuite d’huile au joint de sortit de vilebrequin
- durite d'eau qui casse les une après les autres
- biellette d'hicas qui prenne du jeu
- fuite d’essence
- ventilo du plafonnier qui fait du bruit
- viscocoupleur qui ne se déclenche plus
- aileron qui prend l'eau
- feux arrière qui casse (c'est lier a l'ailerons qui prend l'eau)
- quelques probleme de rouille
- échappement qui pourris
- ca freine que dalle

et je doit oublier quelques truc ...

sache qu'au niveau budget, les Z en dessous de 10K€ on souvent du boulot a faire pour les remettre en état ... et ça chiffre vite ...

si tu veut un truc nickel faut compter dans les 15k€

après pour ce qui est des modèles, tu as les 2+0 qui était réserver au marcher US et japonais et en Europe nous n'avons eu que des 2+2, il y as aussi les cabrio mais pas en europe

tu as les atmo ou les biturbo ... si tu ne souhaite pas préparer, l'atmo peut être une bonne alternative car il n'y as pas de grosse différence au niveau sensation avec la biturbo et elle est plus fiable ...

si tu souhaite une biturbo et que tu souhaite la préparer, pour environs 1000€ en mettant de la pièce de qualité, tu attendra les 380cv environs si le moulin est saint, au dessus des 400cv ça revient vite beaucoup plus cher ... :roll: ... par contre attention, en montant une ligne inox tu aura 8 chance sur 10 d'avoir au moins 1 turbos qui se mettra a perdre de l'huile qui viendra généreusement bruler dans l’échappement et partir dans panache de fumé tel un james bond voulais voulant semer ses assaillants avec des fumigènes !!

niveau sensation,d'origine ce n'est pas une sportive pure et dure, a l'origine c'est un GT, donc c'est confortable ça fait pas de bruit, les turbo ne se sente quasi pas ...
après dire que ça pousse ou pas ... bah ça dépend a quoi tu est habitué ... si tu as une honda tu va trouver que ça pousse, si tu est habitué au moteur turbo, tu va trouver que ça pousse pas !!

pour info ... la mienne je l'ai payer pas cher il y a 6ans et je suis tomber sur une merguez.
je ne regarde pas lorsqu'il faut acheter une pièce, je prend du neuf et je fait tout moi même
a l'heure actuel, elle fait 494ch au banc et j'ai arrêté de noté les dépenses que j'ai fait dessus à 40 000€ voiture comprise :roll:

[Image: f300dr9.jpg]

Uploaded with ImageShack.us
Retourner en haut
Trouver Répondre
raphz32 Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 67
Sujets : 6
Inscription : Aug 2011
Réputation : 0
29-10-2011, 13:18:14   -    
simpa cette petite liste

pour ce qui est de la fuite d'huile au joint de vilebrequin tu parle de celui au niveau de la pompe a huile derrière le pignon de sorti de vilebrequin ?

et le viscocoupleur tu parle du ventillateur ?
Retourner en haut
Trouver Répondre
gally112 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 110
Sujets : 4
Inscription : May 2005
Réputation : 0
29-10-2011, 15:28:59   -    
pour le joint du vilo c'est coté boite ... sur quasi toute les 300zx que j'ai pu démonter qui avais plus de 100 000km et dont cela n'avais jamais été fait, ben ça fuit Wink

pour le viscocoupleur, oui c'est au niveau du ventilateur, c'est la partit métallique avec toute les petite ailette ... ce n'est pas une panne des plus courante non plus, mais ça arrive et vue la chaleur qui règne sous la baie moteur, la température monte très vite si il ne se déclenche pas !

[Image: f300dr9.jpg]

Uploaded with ImageShack.us
Retourner en haut
Trouver Répondre
raphz32 Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 67
Sujets : 6
Inscription : Aug 2011
Réputation : 0
29-10-2011, 17:13:15   -    
d'accord d'accord donc je suis bon pour déposer la boite Smile

et pour le ventilateur le mien est constamment en fonctionnement
Retourner en haut
Trouver Répondre
vela1 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 235
Sujets : 8
Inscription : Nov 2005
Réputation : 0
29-10-2011, 23:17:47   -    
C'est normal, il tourne toujours c'est juste suivant la température il tourne plus ou moins vite.
Retourner en haut
Trouver Répondre
Ayumi Hors ligne
Active Member
***

Nissan 300zx Z32
71 - Saône-et-Loire France
Messages : 450
Sujets : 5
Inscription : Jan 2007
Réputation : 2
04-12-2011, 22:14:25   -    
Hey question con:

La pompe à essence, elle est bien immergée dans le réservoir d'essence?

[Image: rx7fc2fo.gif]
-1992' Honda Civic EG4 x2
-1991' Nissan 300zx TwinTurbo Z32
-1986' Mazda Rx7 FC3S
-1991' Honda CRX ED9
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Viking50 Hors ligne
Active Member
***

Abarth 500/Mx5
- France
Messages : 562
Sujets : 1
Inscription : May 2009
Réputation : 1
04-12-2011, 23:36:59   -    
En gros faut etre blindé pour une 300zx twin turbo ?

[Image: image_11.jpg]
My cars : Abarth 5OO My ex cars : FK3..FN2 CE Edition..ED9..MX5
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
boyou2 Hors ligne
Heavy Foot Castratore
Moderateurs

Shetland Tricouille
- France
Messages : 29 159
Sujets : 145
Inscription : Nov 2005
Réputation : 58
04-12-2011, 23:55:46   -    
comme pour toute caisse qui valait 200 000Frs+ a l'époque (ce qui inclut les Silvia, les Skyline, les Supra MKIII ou IV, les Celica Turbo, les MR2, etc....)

ces caisses ne valent plus grand chose sur le marché de l'occasion, resultat, des gens 'peu fortuné' les achètent croyant a la sacro sainte réputation de fiabilité des voitures japonaises, sans entretien, les conséquences dramatiques qu'on connait du a cet entretien pourrie.......

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
Retourner en haut
Trouver Répondre
didier gandilhon Hors ligne
Active Member
***

- France
Messages : 383
Sujets : 20
Inscription : Jul 2004
Réputation : 2
05-12-2011, 00:01:43   -    
boyou2 a écrit :comme pour toute caisse qui valait 200 000Frs+ a l'époque (ce qui inclut les Silvia, les Skyline, les Supra MKIII ou IV, les Celica Turbo, les MR2, etc....)

ces caisses ne valent plus grand chose sur le marché de l'occasion, resultat, des gens 'peu fortuné' les achètent croyant a la sacro sainte réputation de fiabilité des voitures japonaises, sans entretien, les conséquences dramatiques qu'on connait du a cet entretien pourrie.......

en fait c'était plus proche des 400 000 balles que des 200 Smile
Retourner en haut
Trouver Répondre
boyou2 Hors ligne
Heavy Foot Castratore
Moderateurs

Shetland Tricouille
- France
Messages : 29 159
Sujets : 145
Inscription : Nov 2005
Réputation : 58
05-12-2011, 00:39:51   -    
didier gandilhon a écrit :
boyou2 a écrit :comme pour toute caisse qui valait 200 000Frs+ a l'époque (ce qui inclut les Silvia, les Skyline, les Supra MKIII ou IV, les Celica Turbo, les MR2, etc....)

ces caisses ne valent plus grand chose sur le marché de l'occasion, resultat, des gens 'peu fortuné' les achètent croyant a la sacro sainte réputation de fiabilité des voitures japonaises, sans entretien, les conséquences dramatiques qu'on connait du a cet entretien pourrie.......

en fait c'était plus proche des 400 000 balles que des 200 Smile

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
Retourner en haut
Trouver Répondre
gally112 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 110
Sujets : 4
Inscription : May 2005
Réputation : 0
05-12-2011, 06:56:18   -    
Viking50 a écrit :En gros faut etre blindé pour une 300zx twin turbo ?

ben disons qu'il vaut mieux des fois rajouter 4-5000€ de plus lors de l'achat de la voiture et avoir un modèle très propre, la faire entretenir par quelqu'un qui connais bien la voiture (ou soit même en étant méticuleux) ... et puis faut pas oublier qu'elle on 20 ans ...

... exemple inverse, j'ai une 300zx en entretient, le proprio ça fait 3 ans qu'il la, il roule quasiment tout les jours avec et voila ce qu'il as fait dessus en dehors des vidanges et de l'entretient courant (distrib, frein, pneu, ect...)

- verrouillage de la marche arrière hs : 25€
- silenblock de tirant de chasse HS: gratos je lui en ai filer !

donc c'est fiable, ça coute pas forcement cher, faut juste pas tomber sur une mergez, le probleme c'est que ça se fait rare des modèle propre, 100% stock !

[Image: f300dr9.jpg]

Uploaded with ImageShack.us
Retourner en haut
Trouver Répondre
gally112 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 110
Sujets : 4
Inscription : May 2005
Réputation : 0
05-12-2011, 07:00:04   -    
Ayumi a écrit :Hey question con:

La pompe à essence, elle est bien immergée dans le réservoir d'essence?

oui c'est une pompe immergée ! Wink

[Image: f300dr9.jpg]

Uploaded with ImageShack.us
Retourner en haut
Trouver Répondre
Ayumi Hors ligne
Active Member
***

Nissan 300zx Z32
71 - Saône-et-Loire France
Messages : 450
Sujets : 5
Inscription : Jan 2007
Réputation : 2
05-12-2011, 13:43:24   -    
Merci Gally!

Je mets franchement ma pompe à essence en doute d'être à l'origine de mes malheurs!
Je l'entends "forcer" lors du démarrage. Alors qu'avant, je n'entendais rien.
On va tester la pression d'essence.

[Image: rx7fc2fo.gif]
-1992' Honda Civic EG4 x2
-1991' Nissan 300zx TwinTurbo Z32
-1986' Mazda Rx7 FC3S
-1991' Honda CRX ED9
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
marco33 Hors ligne
Junior Member
*

33 - Gironde France
Messages : 97
Sujets : 3
Inscription : Jul 2011
Réputation : 0
07-12-2011, 08:17:35   -    
Si tu dois changer la pompe à essence reprends en une d'origine car elle est mieux qu'une walbro haut débit.
Retourner en haut
Trouver Répondre
Ayumi Hors ligne
Active Member
***

Nissan 300zx Z32
71 - Saône-et-Loire France
Messages : 450
Sujets : 5
Inscription : Jan 2007
Réputation : 2
08-12-2011, 14:01:41   -    
Merci du renseignement Wink

[Image: rx7fc2fo.gif]
-1992' Honda Civic EG4 x2
-1991' Nissan 300zx TwinTurbo Z32
-1986' Mazda Rx7 FC3S
-1991' Honda CRX ED9
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
boyou2 Hors ligne
Heavy Foot Castratore
Moderateurs

Shetland Tricouille
- France
Messages : 29 159
Sujets : 145
Inscription : Nov 2005
Réputation : 58
08-12-2011, 14:21:18   -    
je confirme LOL

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
Retourner en haut
Trouver Répondre
mitch200sx Hors ligne
Active Member
***


Messages : 373
Sujets : 18
Inscription : Oct 2006
Réputation : 0
10-12-2011, 14:18:01   -    
puis une voiture qui roule presque tout les jours à moins de chance de tomber en panne par la suite... :roll:
Retourner en haut
Trouver Répondre
hometheater Hors ligne
Active Member
***

300ZX Twin Turbo 1996
29 - Finistère France
Messages : 466
Sujets : 52
Inscription : Apr 2003
Réputation : 0
23-12-2011, 16:19:21   -    
Tiens je vais faire un petit détérrage de post

Pour le budget, ça tape de moins de 5000 euros ( vaut mieux être habile de ses mains dans ce cas la, et être un bon mécano ) a plus de 15 000 pour des modèles nickel chrome.

Une 300 bien entretenue, ca te coute le prix de :

- L'essence
- Les vidanges tous les 5000 kilométres.

Pour l'essence, 15l/100 c'est ce que je consomme car je ne fais que des trajets de 20 kms , et peri-urbain. Quand tu appuis , ca monte a plus de 20 !

Pour l huile, obligatoirement de la 100% synthétique , et tous les 5000 kms , mais ça, ça ne coûte pas les yeux de la tête.

Ma 300 date de 1996 , elle a 126 000 kms au compteur , et je n'ai jamais eu de gros pépins dessus. Juste une pompe a eau a changer ( 60 euros en neuf sur e-bay en import USA ). La distribution a été refaire totalement a 100 000 kms ( kit distrib en import E-bay USA a nouveau ).

Ne JAMAIS aller dans une concession Nissan, sauf si le mécano connait bien la voiture, ce qui se compte sur les doigts d'une main sur la france.

TOUJOURS importer ses pièces, le prix est souvent divisé par 4 par rapport a la france ! Et je parle de pièce Nissan, pas de copies !

J'utilise ma 300 tous les jours, pour aller bosser, faire les courses , etc etc. Certains ont deux voitures et ne sortent leur 300 que le WE , ce n'est pas mon cas .

J'ai souvent songeais changer de voiture, mais rien a faire... impossible de me séparer de ma 300. J'ai donc fais quelques modifs, aux niveau esthéthique, pour la passer en modele 99 ( jamais sortie en europe ) , et la... bien sur.. ca coute des sous Wink

Mais si tu restes sur une version de base, ça reste raisonnable niveau entretien, mais prévoir un budget essence conséquent .
Retourner en haut
Trouver Répondre
rico85 Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 8
Sujets : 1
Inscription : Dec 2011
Réputation : 0
23-12-2011, 22:26:19   -    
bonjour , nouveau proprietaire d'une nissan 300 zx atmo us , je pense avoir un petit probleme , voila quand j'accelere , j'ai comme l'impression qu'elle ne tourne pas rond comme si elle tournais sur 5 cylindre ou une mauvaise syncro du moteur cela est apparu apres changement de l'alternateur , et de toutes les huiles : moteur boite pont et liquide refroidissement moteur .... j'ai aussi une aspiration tres forte quand je defait le bouchon du reservoir d'essance . est ce le bouchon ou le reservoir ????
Retourner en haut
Trouver Répondre
hometheater Hors ligne
Active Member
***

300ZX Twin Turbo 1996
29 - Finistère France
Messages : 466
Sujets : 52
Inscription : Apr 2003
Réputation : 0
24-12-2011, 01:17:12   -    
rico85 a écrit :bonjour , nouveau proprietaire d'une nissan 300 zx atmo us , je pense avoir un petit probleme , voila quand j'accelere , j'ai comme l'impression qu'elle ne tourne pas rond comme si elle tournais sur 5 cylindre ou une mauvaise syncro du moteur cela est apparu apres changement de l'alternateur , et de toutes les huiles : moteur boite pont et liquide refroidissement moteur .... j'ai aussi une aspiration tres forte quand je defait le bouchon du reservoir d'essance . est ce le bouchon ou le reservoir ????

Elle tournait bien avant ta 300 ? Il faudrait qu un gars qui maitrise bien les problemes motorisation te reponde. Ca peut venir du nouvel alternateur . Ou bien une durite desserrée .
Retourner en haut
Trouver Répondre
vela1 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 235
Sujets : 8
Inscription : Nov 2005
Réputation : 0
26-12-2011, 11:38:27   -    
Avant que tu pourrisse tous les post avec ta question, alors qu'il serait plus simple de commencer un nouveau sujet...

La dépression au réservoir c'est normal, c'est quand tu l'a plus qu'il y a un problème.

Pour localiser un cylindre défaillant il suffit de débrancher et remettre les contacts des bobine d'allumage de chaque cylindres les uns après les autres.
Si la voiture change de régime, le cylindre fonctionne.
Si il n'y a aucune différence avec la bobine débranchée ou non le cylindre en question ne fonctionne pas.

Apres une Z qui tourne pas rond... Il y a 50 façon de ne pas tourner rond.
Les premiers test les plus simples qui s'impose après celui des cylindres.
Test des compression.
Vérifie l'état de toutes les connections de ton faisceau moteur (voir le changer)
Vérifie l'étanchéité des tubulures d'air du moteur.
Regarde la couleur de tes bougies
Retourner en haut
Trouver Répondre
marco33 Hors ligne
Junior Member
*

33 - Gironde France
Messages : 97
Sujets : 3
Inscription : Jul 2011
Réputation : 0
26-12-2011, 20:46:51   -    
Cela peut-être du aussi à un PTU défaillant Wink
Retourner en haut
Trouver Répondre