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retour de flamme ou pas?

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espritVTEC Hors ligne
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16-02-2005, 18:51:06   -   retour de flamme ou pas?
salut tout le monde


ma ligne est d'origine decatalisée avec une double sortie remus,jai en vie de suprimer lintermediare et mettre un tube pour avoir plus de bruit,je veux savoir ce si c'est faisable je risque quelque chose?


merci de minformer

HONDA TOUT SIMPLEMENT!!!!
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shogun power Hors ligne
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16-02-2005, 19:52:57   -    
heu...honnètement ne fait pas cela. Si tu veux plus de bruit revend ton silencieux remis et prend un cat back. L'intermédiaire doit rester coute que coute. J'ai déja fait pas mal de post la dessus.
Tout est là:

http://www.jpcar.net/forum/viewtopic.php...sc&start=0
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abricot Hors ligne
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16-02-2005, 21:05:29   -    
shogun à raison, je l'ai fait sur mon ed7, j'avais supprimer les deux, j'ai gagné du bruit (plus métallique) mais bon de la à dire que tu gagne en perf pure la c pas dit...puis niveau retour de flamme, ça j'en sais rien mais mon moteur n'as pas fait la gueule pdt les 20 000 km ou ma ligne était libre car après pliée l'ed7, mais sur 50 000 Confused:
ça n'engage que ta caisse et ton porte feuille Smile
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shogun power Hors ligne
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16-02-2005, 21:18:49   -    
Il y a eu ce post aussi:

http://www.jpcar.net/forum/viewtopic.php...sc&start=0
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espritVTEC Hors ligne
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17-02-2005, 12:29:09   -    
ok merci les gars

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crx man vtec power Hors ligne
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17-02-2005, 14:33:48   -    
Ne le fais pas moi je l'ai fais sur mes 2 caisses et retour de flamme et perte de couple
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meche Hors ligne
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17-02-2005, 14:54:45   -    
sur mon ESI j'ai plus de cata, plus d'intermediaire, j'ai par contre toujour le silencieux d'origine LOL

jamais eu de flame, et encore moins de retour de flame, apres pour les perf je peu pas dire, car j'ai fait aucun passage au banc

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crx man vtec power Hors ligne
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17-02-2005, 15:00:21   -    
Ta consommation d'huile excessive je susi sut(r que cca viens de la,pareil sur mon ex EE8
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meche Hors ligne
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17-02-2005, 15:02:35   -    
ce consommé deja de l'huile avec mon ancienne config, (decat, ligne stock, sortie inox tuning)

avec ma config actuel j'ai fait meme pas 1000bornes Wink

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espritVTEC Hors ligne
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17-02-2005, 17:41:52   -    
au Control teknic ca passe ou pas?

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crx man vtec power Hors ligne
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17-02-2005, 17:51:15   -    
En decata(ct ca vais eter hard) par contre sans pare flamme jamais eu deblem pour le ct,meche mon ee8 avait 115000kms lorsque je l'ai acheter et etait dans cette configuration la a savoir, tube afrique ( a la place du cata)et tube partout sans inter juqu'au silencieux)et bien lorsque je relaché les gaz a chaque fois ca fesait paf paf dans l'echappement et 30000kms aprés (avec le nouveau proprios c'est plus paf paf mais boum a cahquue lacher de gaz et des flammes enormes qui sorte de l'echappemùent et moi des que je l'ai acheter il consommer deja de l'huile et crachoter des point noir sur le pare choc arriere,par contre pour l'ee9 toute d'origine pas un pet d'huile a l'achat maintenat decata et tube a la place de l'inter ,des tous petit paf et une legere consommation d'huile donc je pense que le tout est lié et surtout bcp moins de peche en bas ,voila
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Piv Hors ligne
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17-02-2005, 17:55:39   -    
Un pareflamme empeche pas forcement la detonation à l'echapement, mais permet de garder la flamme DANS l'echapement, ici en l'occurence dans le pareflamme et la flamme le temps quel stagne dans ce pareflamme est chassé au prochain cycle et evite ainsi un cramage des soupapes !
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crx man vtec power Hors ligne
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17-02-2005, 18:17:29   -    
Pour ca que mon EE8 consomm de l'huile et en crachoter
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