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pb ralenti
civic-benji Hors ligne
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03-07-2006, 23:09:29   -   pb ralenti
voila j'ai changer mes bougie mon faisceau de bougie est bon mais j'ai toujour la civic qui a un petit probleme de ralenti et même en deceleration elle petarade donc je voulais savoir comment regler mon alumeur ca se trouve il lui manque juste un ou deux petit degré

j'ai lu qu'il fallais un swicth (jai pa trop compris pourquoi ni ou il se situait)
et moteur tournant avec une lambe strombo regler l'avance

mais pui je le faire sans la lampe ou sinon

ou se trouve le switch sur les ed7 ph2

quand le turbo s'enclenche ta mere se dehanche ha ouioooo mdr
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lovic Hors ligne
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03-07-2006, 23:11:10   -    
sans la lampe non, a moin que tu clignes des yeux au rithme de l'allumage, mais si tu fait ça, inscrit toi dans un cirque lol

____The life Begin at 8000 RPM____

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civic-benji Hors ligne
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03-07-2006, 23:16:44   -    
lovic, mdr

tu en a une toi de lampe?
et tu a deja fai la manip ?

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lovic Hors ligne
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04-07-2006, 08:50:59   -    
j'ai déjà fait la manip, mais je n'en ai pas, alors de mémoire la manip c'est:

brancher le strombo sur la batterie pour l'alimentation de celui-ci, puis brancher le strombo sur un des fils de bougies (comme une pince ampèremetrique donc sans débrancher le fil de bougie) a ce moment on fait tourner le moteur, et la lampe clignotte à chaque fois que la bougie sur laquelle est branché le fil cité ci-dessus,

ensuite on oriente la lampe sur la poulie accessoire, le repère de la poulie doit être aligné a celui du cache plastique (pour les repère voir dans le workshop) si ce n'est pas le cas, on ajuste l'allumage en avance ou en retard jusqu'a ce qu'il soit aligné Wink

parcontre sur honda et plus particulièrement sur ED7 je crois qu'il y'a une cosse à a débrancher avant...

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civic-benji Hors ligne
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04-07-2006, 18:17:06   -    
oui voila le switch mais je saipa ou il est
mais avan de faire ca je vai voir ci c'est pa mes fils de bougie car j'ai cru en voir un un peu beckter je vai dabor chenger par un bon faisceaux en 9 mm et apres je verai

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lovic Hors ligne
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04-07-2006, 20:29:45   -    
tu va te cassé les dents sur le prix chez honda... le miens déconne aussi mais franchement 100€ pour 4 fil ca me saoule..

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tiz_2_Cooper Hors ligne
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04-07-2006, 22:20:26   -    
le switch sur l'ed7 est sur le coté de l'aile gauche un peu plus bas que l'amorto. pour le switché il suffit de mettre un fil de fer reliant les deux parties afin de virer l'avance mise par la carto et par conséquent avoir le bon degrés donné par l'allumeur. je vais essayer de retrouver photo pour montrer le switch mais sa va etre dur et pour l'ee9 il se situe vers le moteur de chauffage c'est un cache beige.

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thecazpower Hors ligne
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04-07-2006, 22:40:01   -    
Il y a des manips importantes qu'il faut se resoudrent a faire chez HONDA.... Wink , c'est tellement grave si tu as trop avance... Confused

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civic-benji Hors ligne
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04-07-2006, 22:46:10   -    
ouai c'est sur mai en même temp si tu ne tente jamais tu ne peu pas savoir comme on dit celui qui ne fait rien ne risque rien

moi je vai d'abord acheter les kit de fil de bougie 9mm voir si ca va mieu ci ca va pa mieu je pren une lampe strombo au taff et je regle suffi e suivre la notice c'est comme tout

j'ai pas fait 5 ans de mecanique et une année de formation diag pour rien quan mm je peu au moin reparer ma caisse

je me renseigne tre bien avan tout simplement


TIZ:merci d'avance

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thecazpower Hors ligne
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04-07-2006, 22:50:23   -    
Je suis entierement d'accord avec toi, mais si tu ne te sent pas n'insiste pas: des pistons blanchis avec un trou en plein centre j'en ai pleins a la maison... c'est sure l'avance fait bien marcher mais pas longtemps

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civic-benji Hors ligne
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04-07-2006, 22:56:33   -    
thecazpower, je ne veu pa que ca marche mieu mai je veuplus de rater bref quelle soit en bonne santer

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04-07-2006, 22:59:14   -    
civic-benji a écrit :thecazpower, je ne veu pa que ca marche mieu mai je veuplus de rater bref quelle soit en bonne santer

J'ai bien compris mais si tu fais ca a l'oeil et que tu arrives a un resultat satisfaisant au niveau regul et stab, qui te dis que tu n'as pas été obligé de mettre 15° d'avance??? c'est çà que je veux te dire, apres en tant que mécano tu connais bien le risque...

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civic-benji Hors ligne
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04-07-2006, 23:01:25   -    
oui tinkiet c'est pour ca que je ne fai pa dabor cette manip
je rempl d'abor filtre a essence et faisceaux de bougie et je voi
si par la suite a la lampe stromboi ou mm a loscillo je voi un rater je verai en conscequence

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thecazpower Hors ligne
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05-07-2006, 09:32:29   -    
Ok plus prudent Wink

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