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renseignement sur ae 92
aktarus Hors ligne
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23-09-2006, 17:49:27   -   renseignement sur ae 92
hello
j ai vendu ma celica Oops!
et je suis sur une ae 92 de 1988 Wink
j aimerais quelques renseignement

a quel kilometrage faire la distri?

sur les pare chocs avant j ai l impression qu elles sont toutes un defaut de gondolage sur le retour avant le passage de roues est-ce commun a toutes ou pas?

sur celle que j ai vue il y a des points de rouille autour du pare brise est ce que cela est dur a refaire par soit meme ou faut il aller chez un carrosier?

le joint de pare brise est il collé ou clipsé est il facilement demontable?

merci

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roizlecanard Hors ligne
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25-09-2006, 09:33:15   -    
salut

la distib est a fair tout les 100000kms ou 120000kms ou 5ans de memoire
de toutes facon si tu la casse tu tant fou ca ne touche pas un callage et c'est repartis pour 100000kms Wink

pour le PC AV moi je n'est pas de gondolage ni sur celle la ni sur ma precedente LOL

pour la rouille sur le pavillon moi j'avai la meme Cry mon parbrise (il est coller) prenai l'eau je l'ai fait changer chez mon pote de chez toy(total de la facture avec tout les joints plus de 750euros Shock tout pris en charge par l'assurance moi g payer 60euro de franchise 8) ) il ma tout grater et mi de l'antis rouille et depuis c'est tout sec LOL

[Image: ae86gtsignon0.jpg]
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isat_major Hors ligne
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25-09-2006, 16:50:27   -   Re: renseignement sur ae 92
aktarus a écrit :hello
j ai vendu ma celica Oops!
et je suis sur une ae 92 de 1988 Wink

Yes bon choix Wink

Citation :a quel kilometrage faire la distri?

Le manuel d'entretien précise tous les 100 000 km en utilisation "sévère", et même une simple inspection tous les 20 000 km (après les 100 000) pour une utilisation normale... Par précaution je l'ai toujours fait entre 90 000 et 100 000, mais à chaque fois les courroies étaient comme neuves). Attention toutefois aux joints d'étanchéité du carter de protection, qui sèchent avec le temps. Profites-en pour changer également le galet, il prend énormément de jeu après 250 000 km Langue

Citation :sur les pare chocs avant j ai l impression qu elles sont toutes un defaut de gondolage sur le retour avant le passage de roues est-ce commun a toutes ou pas?

J'ai eu ça sur ma première, en fait c'était le tirant qui part du longeron pour aller au bas du pare-choc qui était tordu (choc trottoir peut-être)

Citation :sur celle que j ai vue il y a des points de rouille autour du pare brise est ce que cela est dur a refaire par soit meme ou faut il aller chez un carrosier?

le joint de pare brise est il collé ou clipsé est il facilement demontable?

Perso je l'ai refait moi-même sur celle que je viens de vendre à mon beau frère : décoller la baguette (attention aux clips plastique), puis éliminer la rouille, traiter (acide phosphorique), mastic, etc, recoller la baguette avec de la colle à pare-brise ou une colle polyuréthane... Big Grin

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aktarus Hors ligne
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25-09-2006, 18:55:37   -    
j ai laisser tombée celle que j avait trouvée
elle prenais l eau par le pare brise est le vendeur voulais pas descendre de 2000 euros
voila

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isat_major Hors ligne
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26-09-2006, 09:24:33   -    
aktarus a écrit :j ai laisser tombée celle que j avait trouvée
elle prenais l eau par le pare brise est le vendeur voulais pas descendre de 2000 euros
voila

A combien il te la proposait et quel kilométrage ?

J'ai vendue une GTi 16s de 1987, haut moteur refait, 170000 km état correct à 1200 €.

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aktarus Hors ligne
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26-09-2006, 19:39:04   -    
2000 euros sans ct et la peinture a refaire 150000 kms elle est de 88
j en est proposé 1600
et il a pas voulu
maintenant je suis sur un crx

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isat_major Hors ligne
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26-09-2006, 22:56:21   -    
aktarus a écrit :2000 euros sans ct et la peinture a refaire 150000 kms elle est de 88
j en est proposé 1600
et il a pas voulu
maintenant je suis sur un crx

Shock il avait de l'espoir le mec !

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aktarus Hors ligne
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27-09-2006, 08:55:18   -    
c est clair Wink

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