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tole de protection de ligne
k20. Hors ligne
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13-07-2005, 21:58:33   -   tole de protection de ligne
sorry pour mon ignorance Sad , mais ma tole, me pose des problemes, et j aurai aimé avoir l'avis de plusieurs membres quand a l interet reel de cette protection.

est elle négilgeable?peut on s'en passer sans effet néfaste? :roll:


( si jamais la question a déja été posé,modo; n'hesitez pas a suprimer ce post Wink )

stage chandelle.
[Image: sanstitre28cv2gv.jpg]
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hardrive Hors ligne
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14-07-2005, 00:09:36   -    
tu veux parlé de la tole qui a dessus du collecteur ??

[Image: GS_7605a4a75f44e865b10383c8ab6914a9.png]
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bernardo Hors ligne
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14-07-2005, 00:18:12   -    
perso, je n'ai plus qu'une tole par chaleur sur toute la ligne, et c'est celle qui est fixée a la caisse, juste au dessus de l'emplacement du cataliseur.
les autres sont parties a la benne.

hondaphil
[Image: itr.png]

ITR N°5409
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Fushi Hors ligne
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14-07-2005, 01:53:08   -    
Celle du collecteur, tu peux la virer sans problèmes.

La preuve, sur les collecteurs aftermarket, il n'y a pas les trous pour pouvoir refixer ladite tôle LOL

"Life is measured by the number of times your soul is deeply stirred" Soichiro HONDA
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k20. Hors ligne
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14-07-2005, 02:00:00   -    
non je ne parle pas de la tole de collecteur, evident qu elle n 'est pas de grande utilité, mais je parle de toute la protection de ligne fixé sur le chassie, sous la caisse.

beaucoup de civic, et autre , n 'ent n 'on plus, mais es pour autant a conseillé :roll:

je voulai savoir si elle protegeai vraiment, ou si elle etait négligeable

stage chandelle.
[Image: sanstitre28cv2gv.jpg]
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Burner Hors ligne
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14-07-2005, 02:06:02   -    
c pour l'anti-polution Wink
en fait les toles gardent n temp la ligne, le cat chauffe plus vite, donc en gros tu pollue plus vite moins LOL tu suis?
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echappé d asil Hors ligne
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14-07-2005, 02:06:22   -    
sur crx c a eviter si tu vx pas te retrover avec une chaleur abominable ,maintenant sur eg je ne sais pas.

[Image: dedeeeeeee.jpg]
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k20. Hors ligne
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14-07-2005, 02:10:57   -    
ah ! tu confirme, la protection de ligne protege, vraiment bien ?
la chaleur se voi énormement augmenté sans la protection?

stage chandelle.
[Image: sanstitre28cv2gv.jpg]
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Fushi Hors ligne
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14-07-2005, 02:27:01   -    
J'ai une ligne toute inox HKS sans aucun pare chaleur en dessous...

Mon EK n'a pas encore brûlé LOL

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k20. Hors ligne
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14-07-2005, 02:32:42   -    
:roll: Confused Sad fou faut vous mettre daccord les gars, pour certain ça sert a rien, ça changent quasiment rien a la chaleur dans l'habitacle et sur le chassie, et pour d'autres c'est a évité fou

stage chandelle.
[Image: sanstitre28cv2gv.jpg]
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Fushi Hors ligne
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14-07-2005, 02:36:21   -    
Toutes les lignes aftermarket ne sont pas prévues pour être montées avec la fameuse tôle...

C'est que c'est pas si utile que ça.
Celle du cata est utile, parcequ'il chauffe vraiment beaucoup, mais pour la ligne, si tu l'enlèves, ce n'est pas grave du tout.

Ca va chauffer un peu plus, mais ton chassis n'est pas en plastique, ça ne posera aucun problème Wink

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dj_spark Hors ligne
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14-07-2005, 07:45:00   -    
Fushi, on ne parle pas de la tôle sous la ligne mais de la tôle entre la ligne et la caisse, c'est à dire sur le dessus, on est bien d'accord ?

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Burner Hors ligne
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14-07-2005, 08:38:54   -    
dj_spark a écrit :Fushi, on ne parle pas de la tôle sous la ligne mais de la tôle entre la ligne et la caisse, c'est à dire sur le dessus, on est bien d'accord ?

si c'est celle qu'est fixe au chassis vaut mieux la laissée, si elle est sous la ligne tu peut virer Wink

pose nous une foto on comme ca on parlera tous de la meme chose Wink
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Sniper Hors ligne
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14-07-2005, 10:15:17   -    
en meme temps ton short shift ..... touche celle du haut de la ligne je suppose !

gerffe toi une clim lol

A vendre >> Crx EE8 swap Moteur/boite
http://www.crx-fr.net/autos-f22/vds-crx-...-t3551.htm
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papastyle Hors ligne
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14-07-2005, 10:31:41   -    
ben voila avec une clim le probleme est reglé et au moins pour l hiver tu as une chauffage additionnel lool Wink

[Image: mamisouple9de.th.jpg]
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Fushi Hors ligne
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14-07-2005, 11:54:32   -    
dj_spark a écrit :Fushi, on ne parle pas de la tôle sous la ligne mais de la tôle entre la ligne et la caisse, c'est à dire sur le dessus, on est bien d'accord ?

Ah ben ça change tout.
Avec le titre du post, ça laisse supposer que c'est la tôle de protection de la ligne :roll:

Si c'est la tôle pare chaleur du chassis, c'est différent.
En même temps, je ne vois pas quel problème elle peut poser :roll:

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ViperRedZoNe Hors ligne
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14-07-2005, 11:54:45   -    
J'ai viré toutes les tôles sous et au dessus de la ligne, et sans la moquette dans la caisse c'est une fournaise Smile
Mais pas de problème technique apparement

Mais bon, un ptit kg par ci, un ptit kg par là 8)
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RB26DETTvs2JZ Hors ligne
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14-07-2005, 12:36:38   -    
k20., tu peux pas la déposer , et la découper à ton aisance ? juste pour le passage du short ??

[Image: 528858tsukubaautoworkssignature.jpg]
Crédit photo: Autoworks magazine.
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k20. Hors ligne
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14-07-2005, 13:26:14   -    
rb26dett. si, je peu faire ça,çà implique de la déposé et la refixé apres., l'une des meilleur solution reste de changer de short shift, car avec un ligne 60, j ai peur que le probleme persiste. Sad

et biensur je parle de la protection superieur, celle fixé en dessous de la ligne on s'en fou.

stage chandelle.
[Image: sanstitre28cv2gv.jpg]
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echappé d asil Hors ligne
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14-07-2005, 13:29:47   -    
k20 on avec le shortshift si tu vire pas la tole sa vibre et sa fais un put*in de bruit ,qui soule a force,si tu l enleve sa va chauffer grave ds l habitacle. le mieux serai de la decoupé a te quise !

[Image: dedeeeeeee.jpg]
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k20. Hors ligne
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14-07-2005, 13:34:34   -    
la découpé al endroit du shift, le probleme sur les ee8, c'est les 2 petite masse soudé au bout du u.

il faudrai que je découpe, la tole de protect a cette endroit là, et si ça gene toujours coupé les 2 masse.mais si elles sont là, c'est pour quelque chose.

apres j 'espere que ma ligne en 60 ne sera pas plus hautecar, si oui, bahh.......

stage chandelle.
[Image: sanstitre28cv2gv.jpg]
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RB26DETTvs2JZ Hors ligne
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14-07-2005, 13:34:44   -    
k20., pffffffffff , qu'est ce t'attends !! Decoupe moi ca va !! :roll:

[Image: 528858tsukubaautoworkssignature.jpg]
Crédit photo: Autoworks magazine.
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m-tec-powaaa Hors ligne
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14-07-2005, 13:39:48   -    
en parlant de ça , j'ai aussi cette modif a faire sur la lude , c'est infernal le bruit a 2500 trs...!!!
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k20. Hors ligne
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14-07-2005, 13:58:50   -    
bon rb hein ça va là :roll: Twisted Smile

stage chandelle.
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RB26DETTvs2JZ Hors ligne
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14-07-2005, 14:00:58   -    
k20., lol, non mais ca m'ennerve ca !! Sad

Attends, tu veux monter ton short, mais ca va pas à cause de la tole.. et comme, tu veux pas la déposer et la remonter, tu veux changer de short..

C'est quoi cette reaction.. Shock

Faut faire des ptits efforts dans la vie mon grand Wink

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Crédit photo: Autoworks magazine.
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k20. Hors ligne
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14-07-2005, 14:12:38   -    
rooooooooooh; je suis juste réaliste, et j aurai aimé votre avis.
si tout ! Smile

je ne sais pas si tu a vu commen c'est foutu sur crx ee8, mais la tringlerie présente 2 masses a son bout (qui sont déja tres pres de la protection dorigine)

avant de me lancer dans quoi que ce soit, j ai juste voulu me pencher sur la queston et ne pas foncer tete baiser comme souvent. Twisted
je t'avou que si j'avai ma ligne ça serai plus simple, mais je doit aussi prendre en compte le changement de celle ci.


au final, la solution serai effectivement de découpé la protection au niveau du shift en partant du U jusqu'au masse.en esperant que cela soi suffisant et que ça ne touche pas la future ligne

stage chandelle.
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RB26DETTvs2JZ Hors ligne
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14-07-2005, 14:17:44   -    
k20., effectivement, si y il a la ligne qui entre en jeu plus tard, c'est plus tendus, mais je pense qu'en attendant tu peux commencer à decouper.. Big Grin

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k20. Hors ligne
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14-07-2005, 14:22:17   -    
c'est ce qu il y a de mieu a faire.
donc au programe démontage de ligne, et de protec, car sur 2 chadelle pas la place de passer une scie Evil

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charly506 Hors ligne
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14-07-2005, 14:35:25   -    
k20. a écrit :c'est ce qu il y a de mieu a faire.
donc au programe démontage de ligne, et de protec, car sur 2 chadelle pas la place de passer une scie Evil

Même avec unye petite meule ???? Confused: Confused: Confused:
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Fushi Hors ligne
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15-07-2005, 01:21:07   -    
Et une petite chignolle ? LOL

Plus sérieusement, avec une Dremel, tu dois pouvoir y accéder sans même la démonter.
Mais si tu fais ça sous la voiture, pense bien à prendre des lunettes de protection, ça serait bête de se prendre des copeaux d'alu pour une connerie de short shift :roll:

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