Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
urgent achat eclipse choix 420A ou 4g63 ?
bricess Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 23
Sujets : 1
Inscription : Dec 2010
Réputation : 0
14-12-2010, 14:47:32   -   urgent achat eclipse choix 420A ou 4g63 ?
bonjour ,je shouaite me racheter une eclipse mais j'ai le choix entre deux version ,le moteur 420A et le 4G63 .

le quel choisir et quel sont les differences entre les deux?
le quel est plus simple a l'entretien et en cout de reparation ?

c'est assez urgent car je compte me l'acheter dans environ deux semaine.

merci pour votre aide.
Retourner en haut
Trouver Répondre
boyou2 Hors ligne
Heavy Foot Castratore
Moderateurs

Shetland Tricouille
- France
Messages : 29 159
Sujets : 145
Inscription : Nov 2005
Réputation : 58
14-12-2010, 15:08:50   -    
https://www.japancar.fr/forum/posting.ph...topic&f=22

:roll:

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
Retourner en haut
Trouver Répondre
bricess Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 23
Sujets : 1
Inscription : Dec 2010
Réputation : 0
14-12-2010, 20:20:43   -    
Personne ne peu m'aider ... C'est très important pour moi
Retourner en haut
Trouver Répondre
boyou2 Hors ligne
Heavy Foot Castratore
Moderateurs

Shetland Tricouille
- France
Messages : 29 159
Sujets : 145
Inscription : Nov 2005
Réputation : 58
14-12-2010, 20:30:49   -    
si on peut t'aider,mais ya certains truc un peu obligatoire,genre se présenter

c'est pas comme si tu venais direct comme ca en soirée,sans connaitre personne,et tu enquilles la conversation avec des gens de la soirée(qui au demeurant se connaissent,eux) alors que tu les connais ni d'Adam ni d'Eve :roll:

ba un forum c'est pareil.......

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
Retourner en haut
Trouver Répondre
bricess Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 23
Sujets : 1
Inscription : Dec 2010
Réputation : 0
14-12-2010, 20:33:52   -    
Merci .... Quand je disait urgent je penssai que sa saurai compris , en gros je doit faire mon choix demain ...
Retourner en haut
Trouver Répondre
bricess Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 23
Sujets : 1
Inscription : Dec 2010
Réputation : 0
14-12-2010, 20:39:06   -    
Pour ce qui est des présentation si sa tien temps a cœur .

J'ai 21 ans , j'ai obtenue ma premiere éclipse gs de 97 a 19ans , contraint de la vendre a cause de ma perte d'emploi et vraiment a contre cœur je me suis jurée de redevenir propriétaire de ce petit bijoux.
Retourner en haut
Trouver Répondre
GTTRob Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 6
Sujets : 1
Inscription : Jul 2008
Réputation : 0
15-12-2010, 11:26:45   -    
la mienne et en vente !!

mp si tu veut
Retourner en haut
Trouver Répondre
niavlysj Hors ligne
Senior Member
****

'96 EJ9
- France
Messages : 3 537
Sujets : 32
Inscription : Mar 2010
Réputation : 25
15-12-2010, 11:29:36   -    
bricess a écrit :Pour ce qui est des présentation si sa tien temps a cœur .
.

C'est juste que c'est le règlement du forum de faire un post de présentation en section présentation (et pas n'importe ou sur le forum comme tu viens de le faire)

En plus, si tu l'avais fait, on te dirait pas de le faire, et donc des gens pourraient te répondre plus vite :roll:

A chaque problème, il y a deux solutions: une solution simple, et une solution violente encore plus simple ^^
Retourner en haut
Trouver Répondre
bricess Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 23
Sujets : 1
Inscription : Dec 2010
Réputation : 0
15-12-2010, 12:29:09   -    
J'ai déjà poster il ya 2ans et on ne ma jamais parler d'une présentation désolé.
Retourner en haut
Trouver Répondre
boyou2 Hors ligne
Heavy Foot Castratore
Moderateurs

Shetland Tricouille
- France
Messages : 29 159
Sujets : 145
Inscription : Nov 2005
Réputation : 58
15-12-2010, 13:01:48   -    
pffffiiooouu :roll:

serieux,t'es têtu ou tu le fais expres?

ya des REGLES sur un forum,qu'on trouve ici:

https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=169338

certes,le post est TRES recent,mais AVANT qu'il n'existe,des regles ont aussi été edité dans ce sens>ÊTRE LU ET RESPECTE!!

ceci a toujours existe (je suis sur le forum depuis 2005).

serieux les gars,je comprends pas cet entêtement :roll:

tu veux qu'on te réponde,tu suis les RÈGLES,un point c'est tout.

alors,a moins de perdre un bras/oeil/jambe,aucune urgence (et si t'avais suivi ce qu'on te dit depuis le debut,TU n'aurais pas perdu un temps que tu estimes precieux)

et au fait,tu te contredit:

Le 14/12/2010 a 13h47

bricess a écrit :bonjour ,je shouaite me racheter une eclipse mais j'ai le choix entre deux version ,le moteur 420A et le 4G63 .

le quel choisir et quel sont les differences entre les deux?
le quel est plus simple a l'entretien et en cout de reparation ?

c'est assez urgent car je compte me l'acheter dans environ deux semaine.

merci pour votre aide.

Le 14/12/2010 a 19h33

bricess a écrit :Merci .... Quand je disait urgent je penssai que sa saurai compris , en gros je doit faire mon choix demain ...

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
Retourner en haut
Trouver Répondre
bricess Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 23
Sujets : 1
Inscription : Dec 2010
Réputation : 0
15-12-2010, 13:30:32   -    
Agir et choisir cest pas la meme chose
Le choix je le fait aujourd'hui mais la voiture je vais la chercher dans environ deux semaines .le temps de trouver l'argent .
Retourner en haut
Trouver Répondre
bricess Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 23
Sujets : 1
Inscription : Dec 2010
Réputation : 0
15-12-2010, 13:32:33   -    
Et c'est vous qui polué mon poste .. On aurai très bien pue m'envoyer un MP pour me dire comment si prendre sur ce forum !
Retourner en haut
Trouver Répondre
bob_bipbip Hors ligne
Banned

ek4
- France
Messages : 4 479
Sujets : 17
Inscription : Aug 2005
Réputation : 6
15-12-2010, 14:17:18   -    
bricess a écrit :Et c'est vous qui polué mon poste .. On aurai très bien pue m'envoyer un MP pour me dire comment si prendre sur ce forum !
t'est censé savoir.

un proverve dit, nul n'est censé ignoré la loi.
encore, si ici elles etai super complex et caché, mais non.
c'est clair et net.
donc si tu fait n'imp, c'est pas la peine de pleurer
Retourner en haut
Trouver Répondre
marko77 Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 84
Sujets : 2
Inscription : Oct 2010
Réputation : 0
15-12-2010, 14:27:33   -    
meme si je suis pour une presentation des nouveaux venus(question de politesse), il faudrait que les gens aient la politesse aussi de dire un petit "bienvenue". je pense que ca doit marcher dans les deux sens.
je ne dis pas bienvenue a qui que ce soit non plus (j en voyais certains arriver avec leurs grand chevaux :ciao: ), puisque qu on ne me l a pas souhaite jump
mais bricess, va te presenter et tu verras que tous ce passera mieux Wink et puis ca ne prends pas longtemps
Retourner en haut
Trouver Répondre
tonyjee Hors ligne
Papa pressé ....
Super Moderateurs

Civic FN1 / Yaris 2NZ
- France
Messages : 15 082
Sujets : 115
Inscription : Jul 2004
Réputation : 27
15-12-2010, 14:34:50   -   Re: urgent achat eclipse choix 420A ou 4g63 ?
bricess a écrit :bonjour ,je shouaite me racheter une eclipse mais j'ai le choix entre deux version ,le moteur 420A et le 4G63 .

le quel choisir et quel sont les differences entre les deux?
le quel est plus simple a l'entretien et en cout de reparation ?

c'est assez urgent car je compte me l'acheter dans environ deux semaine.

merci pour votre aide.

Citation :Tu viens de debarquer ici car tu as vu de la lumière ..Confused Smile

Nan !! En fait tu es fan de jap' et tu aimerais bien trouver des gens pour te filer un coup de main voir même t'aiguiller sur tes choix ...:] ..


Amis Noobs tu es le bienvenu ..Mr Green..

Maintenant que tu as validé "j'accepte les conditions de règlement de Japancar" ., un truc où tu as cliqué sans lire ..LOL.. Donc sache que les modérateurs seront là pour te rappeler ce que tu n'as pas lu ...Comme les règles du forum ou les choses à respecter ..Wink.. (Par contre tu peux les lire, comme ça, un jour de pluie ou tu n'as rien à foutre et tu verras que tu apprendras plein de choses ...)

Maintenant avant de poster ici .. Tu réfléchiras ..Mr Green.. je sais c'est dur pour certains mais si tu as le permis auto c'est que tu n'es pas complètement débile ..:]..

Donc, dans l'ordre tu procèderas ..


-1 Te présenter à nous .. c'est obligatoire.. tu nous racontes ta life, tu mets des photos de ta caisse de ta tronche si tu veux .. Bref tu nous donnes envie de te parler ...Wink (profites en car c'est le seul poste ou tu peux pratiquement parler de tout LOL)

-2 Rédiger un titre explicite (si tu veux que les gens te répondent)

-3 Pas en language SMS car ça ! c'est un motif pour te coller un averto et surtout tu n'es pas crédible aux yeux des autres .. Hein .. tu parles pas avec ton pote ou ta cop' quand tu es sur JPC .. ICI tu écris en Français et si tu fais des fautes -comme moi- mais tu essaies de te relire et surtout de t'améliorer..Mr Green..

-4 Tu auras cherché avant de poser ta question... Car il y a des gens qui se sont pris la tête à créer des postes, à rassembler/compiler des infos et à héberger des FAQ (questions fréquemments posées) pour t'aider à entretenir ta merguez ...:]

-5 Quand tu prendras part à une discussion tu tourneras 7 fois ta langue dans ta bouche avant de faire partir un topic en cacahuète ..traduction : tu ne chercheras pas à envenimer les choses mais plutôt à être objectif et à donner ton point de vue de façon positive en écoutant les autres ..Wink..

Si tu tombes sur un boulet, teigneux, débile et insultant .. le bouton bleu sera là pour envoyer la cavalerie et calmer le lascar ..:]

On va faire court ... pas la peine de refaire un listing à rallonge .. mais sache qu'ici, quand on debarque et que personne ne te connait .. Tu te dois d'être humble, à l'écoute, tu dois lire .. et en finalité poster pour apprendre, discuter et débattre ... Avant ça reste zen et observe les gens qui sont présents sur le forum .... Sois respectueux et les autres feront de même Wink..(dans tous les cas si il ne le sont pas .. on a des modos masqués qui font des Kick BAN version lucky luke ..LOL..)

Pour finir .. ce post .. Comme disait jesus "Heureux qui communique" .. .. donc faites vous plaisir et respecter les autres comme vous aimez l'être ...Wink (d'ailleurs cette recommandation s'applique aussi aux anciens hein..:])

Post-Scriptum : les camelots, vendeurs à la sauvette, chouraveurs 1ère classe, clowns bannis d'autres forums, chercheurs des 100 messages à tout prix (pour vendre), mythomanes ainsi que les petits malins qui aiment faire de leur adresse IP un lieu de fête foraine (IP tournantes) .. seront surveillés ici avec assiduité Mr Green
Le minichat que tu as sur le forum est la pour parler "en live" avec tes potes ou la communauté ...

Maintenant vous voilà plongés dans le bain .. faites vous plaisir, partagez, racontez et faites vivre ce forum avec votre expérience ...Wink..

Sinon un aparthé comme ça vite fait, tac tac t'as vu ..LOL..
Quand t'es pas gentil c'est un avertissement, au bout de 5 avertos c'est un Bannissement temporaire et si tu es du genre récidiviste c'est Ban définitif (IP inclued) ...
Les étoiles c'est l'évolution de ton pseudo (nombre de messages) ..Et le nombres de messages n'est pas en rapport avec l'intelligence de la personne hein ..Mr Green.. Mais c'est un indicateur quand même ..Wink..


le Staff JPC ..8)



La présentation est obligatoire si tu veus que tout se passe bien sur le forum et que tu puisse continuer a poster ici...1er et dernier avertissement


Le Staff JPC

--------------------------------------------------------------------------------------------->>>
A VENDRE (Ailes OEM SEIBON carbon Honda Civc Sedan 88-91)=> https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/2417986999.htm
--------------------------------------------------------------------------------------------->>>
http://dss-crew.tumblr.comhttp://fr.pinterest.com/tonyjee
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Fenril013 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 747
Sujets : 8
Inscription : Jan 2009
Réputation : 1
15-12-2010, 14:35:01   -    
bricess,

Pour l'info que tu demandes, Gogol est ton ami...

2mn de recherche, et j'ai ça pour toi:

Citation :Second generations (2G) (1995–99) cars:

Eclipse: Base FWD model equipped with a 140 hp 2.0 L 16-valve DOHC Chrysler 420A engine

Eclipse RS: Equipment Upgraded FWD model equipped with a 140 hp 2.0 L 16-valve DOHC Chrysler 420A engine

Eclipse GS: Equipment upgraded FWD model equipped with a 140 hp (100 kW) 2.0 L 16-valve DOHC Chrysler 420A engine

Eclipse GS Spyder: Convertible FWD model equipped with a 141 hp (105 kW) 2.4 L 16-valve SOHC Mitsubishi 4G64 engine

Eclipse GS-T: Hardtop FWD model equipped with a 210 hp (160 kW) turbocharged 2.0 L 16-valve DOHC Mitsubishi 4G63 engine

Eclipse GS-T Spyder: Convertible FWD model equipped with a 210 hp (160 kW) turbocharged 2.0 L 16-valve DOHC Mitsubishi 4G63 engine

Eclipse GSX: AWD model equipped with a 210 hp (160 kW) turbocharged 2.0 L 16-valve DOHC Mitsubishi 4G63 engine

Source: Wikipedia Fleche http://en.wikipedia.org/wiki/Mitsubishi_Eclipse

Je pense donc que, le 420A est le moteur atmo des modèles 2G et le 4G63 est le moteur Turbo des 2G...

Concernant les couts d'entretiens, je laisse quelqu'un d'autre te répondre, mais je pense qu'un moteur Turbo plus Onereux au quotidien qu'un Atmo... Wink

La suivante est la... Et ça va faire mal! :]

[Image: banires2000copie.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
bricess Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 23
Sujets : 1
Inscription : Dec 2010
Réputation : 0
15-12-2010, 14:37:10   -    
J'ai déjà poster dans présentation et le temps passe et on parle toujours pas de mon sujet...
Jvai acheter les deux voiture comme sa pas de soucis de choix.
Retourner en haut
Trouver Répondre
bricess Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 23
Sujets : 1
Inscription : Dec 2010
Réputation : 0
15-12-2010, 14:53:05   -    
Mon moteur 4G63 n'avais pas de turbo.le turbo est le 4G63T
Ce que je veux savoir , c'est la quel est la plus facile a entretenir en France et sa wikipedia ne le sait pas.
Mais a ce que je vois vous avez pas tous l'intention de me filée la main .
Merci a ce qui ont essayés.
Retourner en haut
Trouver Répondre
bricess Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 23
Sujets : 1
Inscription : Dec 2010
Réputation : 0
15-12-2010, 14:56:04   -    
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=169396
Retourner en haut
Trouver Répondre
bob_bipbip Hors ligne
Banned

ek4
- France
Messages : 4 479
Sujets : 17
Inscription : Aug 2005
Réputation : 6
15-12-2010, 15:00:10   -    
bricess a écrit :Ce que je veux savoir , c'est la quel est la plus facile a entretenir en France et sa wikipedia ne le sait pas.
aucune.
si ta question est la qualité de l'entretien, prend une renault
y'a des garage et des pieces a taquet, partout. et des mecano qui les connaisse, aussi, forcement.


je suis serieux
Retourner en haut
Trouver Répondre
bricess Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 23
Sujets : 1
Inscription : Dec 2010
Réputation : 0
15-12-2010, 15:04:11   -    
L'entretien je le fait moi, c'est pour savoir quel moteur vaut t'il mieux avoir sous le capot.
Quel pièce sont plus facile a trouver, mitsubishi ou chrysler ?
Et question économie vaut mieux Peugeot que renault.
Retourner en haut
Trouver Répondre
Fenril013 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 747
Sujets : 8
Inscription : Jan 2009
Réputation : 1
15-12-2010, 15:18:04   -    
bricess, Je viens de lire ailleurs que le moteur 420A c'est un moteur USDM...

A mon avis, le 4G63 serait plus approprié.

La suivante est la... Et ça va faire mal! :]

[Image: banires2000copie.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
bricess Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 23
Sujets : 1
Inscription : Dec 2010
Réputation : 0
15-12-2010, 16:10:45   -    
C'est ce que je penssai étant donné quand France il y en a plus en 4G63
Retourner en haut
Trouver Répondre
GTTRob Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 6
Sujets : 1
Inscription : Jul 2008
Réputation : 0
15-12-2010, 17:01:02   -    
Exact le 420a et celui des version us (il y en a très peut en france) par contre le 4g63 est beaucoup plus répandu).

Sinon niveau entretient y'a pas de secret un moteur c'est un moteur donc la vidange sera la même que sur une clio ou 206.

Pour les pièces pas de souci non plus tu va chez mitsu avec ta carte grise et tu as tout ce que tu veut, faut arrêter de croire que quand une auto n'a pas était importé en France il est impossible de trouver les pièces...
Retourner en haut
Trouver Répondre
bricess Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 23
Sujets : 1
Inscription : Dec 2010
Réputation : 0
15-12-2010, 18:12:52   -    
J'ai eu un autre souci cette apremidi quand je suis alez faire un devi a l'assurance . La voiture n'ai pas dans leur fichier.
On a fait une simu avec une galant 2.0 16s.
Comment sa ce passe en réalité ?
Retourner en haut
Trouver Répondre
Fenril013 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 747
Sujets : 8
Inscription : Jan 2009
Réputation : 1
15-12-2010, 18:39:31   -    
bricess a écrit :J'ai eu un autre souci cette apremidi quand je suis alez faire un devi a l'assurance . La voiture n'ai pas dans leur fichier.
On a fait une simu avec une galant 2.0 16s.
Comment sa ce passe en réalité ?

Ca c'est plutot à toi de nous le dire...

C'est toi qui en a possèdé une auparavant... Wink

La suivante est la... Et ça va faire mal! :]

[Image: banires2000copie.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
Street Machine Hors ligne
Active Member
***

Nissan 200SX RS13
59 - Nord France
Messages : 995
Sujets : 38
Inscription : Jun 2003
Réputation : 0
15-12-2010, 18:44:40   -    
T'as pas précisé que t'avais déjà eu une Eclipse ?
Je ne veux pas jeter de l'huile sur le feu, mais t'arrives avec tes rafales de questions sur un véhicule que tu es sensé avoir déjà possédé et qui n'a pas été officiellement importé en France ... et je pense que pour ce genre de véhicule, l'achat sur coup de tête n'est pas une très bonne idée.

Ton assurance a du te faire une simulation sur un véhicule aux caractéristiques de carte grise proche, notamment la puissance fiscale. A la limite, c'est tant mieux pour toi s'ils s'alignent sur une Galant 2.0 16s, qui n'a pas une image "sportive", chose qui collerait à l'Eclipse. De toutes façons, ils vont te demander la carte grise, si ce n'est pas déjà fait.

Tout ce qui ne te tue pas te rend plus fort, mais à 140 km/h dans une barrière de sécurité, je tenterais pas le pari, meme pour etre Superman ...
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
bricess Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 23
Sujets : 1
Inscription : Dec 2010
Réputation : 0
15-12-2010, 18:53:30   -    
cetai mon père qu'il la assurer et bizarrement on me la mis a 11 cv fiscaux sur la carte grise alors que d'après son propriétaire actuelle elle en fait 10 ! De plus l'assurance me remboursée entre 1000 et 2000 € en cas de vol ou d'incendie.
Retourner en haut
Trouver Répondre
GTTRob Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 6
Sujets : 1
Inscription : Jul 2008
Réputation : 0
15-12-2010, 20:44:26   -    
L'Eclipse fait 11cv fiscaux et pas 10

pour l'assurance c'est ou galant 2l 16s ou colt gti car puissance a peut prêt similaire

+1 avec street machine si tu en as déja eu une tu devrais savoir comment faire et connaitre un peut comment ça se passe...
Retourner en haut
Trouver Répondre
bricess Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 23
Sujets : 1
Inscription : Dec 2010
Réputation : 0
15-12-2010, 21:06:27   -    
A 19 ans aucune assurance ne veut vous assurer ce type de voiture !!! C'est donc mon père qui s'occupait de tout.
Je vois ce qui est dur a comprendre la dedans.

Donner vos adresse mail et je vous envoie des photo de mon ancienne voiture si vous le shouaitez.
Retourner en haut
Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Swap Moteur 4g63t dans une 4g63 atmo silverhell 2 2 713 15-12-2016, 18:50:34
Dernier message: silverhell
  swap moteur mitsubishi eclipse (4g63 to 4g63t) iomegas2002 18 9 737 30-12-2014, 20:41:43
Dernier message: john
  Conversion turbo Eclipse gs 4g63 possible? onizuka186 9 3 848 19-06-2014, 21:16:13
Dernier message: dsm 1G 27
  [Eclipse - 4G63] : vidange circuit de refroidissement Nikos 2 3 984 02-01-2014, 18:53:04
Dernier message: Nikos
  [Eclipse 2GB - 4G63] : pièce échappement Nikos 8 4 052 02-08-2013, 18:48:50
Dernier message: Nikos
  [eclipse] achat modèle de 1996 takumi67 18 3 678 16-07-2013, 13:03:09
Dernier message: takumi67
  [ECLIPSE GS] A CEUX QUI ONT DES BAQUETS DANS LEUR ECLIPSE! DHENNIN69 6 3 806 03-07-2013, 01:05:26
Dernier message: DHENNIN69
  Urgent besoin d'aide EN ECLIPSE spike69350 27 6 680 17-06-2013, 16:21:25
Dernier message: DAV4WS
  Mitsubishi eclipse 2.0 4G63 92' ( PHOTO ) Noxdesign 78 17 542 28-04-2013, 13:45:44
Dernier message: Noxdesign
  4g63 bob44 3 3 280 02-03-2013, 21:46:57
Dernier message: bob44