Japan Car

Version complète : [Integra DC5] phase 2 de Florent
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6
Ca y est au bout de 2 mois de recherche la remplaçante de ma FN2 est trouvée, c est une Integra type R DC5, elle vient d'être remportée aux enchères japonaises.
C'est une phase 2 de 2004, en très bon état (grade 4), avec seulement 63000km. Les jantes sont un peu rayées donc seront repeintes pour la vente, j'ai demandé de les faire en blanc. L'intérieur sera débarrassé de ce qui a été rajouté et le pommeau de levier de vitesse sera remplacé par un d'origine.
Le temps de la ramener et de l'homologuer je pense l'avoir pour l'été.

[Image: 639721gHK5ZP52zCoSFKVZPA49Y7gjt0tcBI8Ngz...vdgc17.jpg]

[Image: 976614gHK5ZP52zCsb68G8GCDdSUJLevHIsr96Nr...Xegc17.jpg]

[Image: 497772gHK5ZP52zCvtuuqfxFdiNJdcZRWeja9okk...pfgc17.jpg]

[Image: 632647gHK5ZP52zCSym4D9wXhRdqxllnzPgfau3u...zmgc17.jpg]
Askip' les rouges vont plus vite en plus Big Grin

Non sérieux magnifique cette dc5 Wink
Merci.
A la base je voulais bleue mais pas trouvé dans mes critères, et rouge j'aime bien aussi
Très sympa ! Il est vrai que le bleu aurait été top !

Jap auto

.....
Sur leboncoin on en voit de temps en temps mais surtout en phase 1 avec pas mal de km et souvent pas homologuées
Je recommence ici : fumier va!!!

Oui je suis jaloux et alors??? Big Grin

Bel achat l'ami bravo!!!
Belle acquisition, c'est clair que moi aussi je suis jaloux. Yes
Je me posais des questions, cela vaut vraiment le coût d'acheter au enchère au Japon? Je veux dire en comptant tous les a-côtés frais d'import et tout le bla-bla.
Merci.

Non ça ne vaut pas du tout le coup financièrement. Certes les voitures ne sont pas chères, mais pour la ramener ici il faut rajouter 30% de taxes, au moins 1500€ de transport, 3000€ d'homologation, + les pièces à changer (4 pneus obligatoire car les pneus jap passent pas à l utac), rajouter un antibrouillard arrière, + les frais et marge de l'importateur si tu fais appel à quelqu'un.
Donc pour des voitures comme la DC5 qui n'ont été vendues qu'au Japon pas le choix mais pour des voitures qui ont été vendues en Europe aucun intérêt.
Merci de ta réponse Yes
On a la même pensée sur les véhicules fabriqués en Europe LOL.
Vivement qu'elle soit la pour les belles photos Wink.
Oui en effet les voitures européennes c est pas mon truc !
Je ferai des photos quand elle sera en France car là elle est pas du tout mise en valeur, en vrai le rouge Honda est bien plus vif que ça. C'est les photos des enchères japonaises, j'en ai pas d'autres.

C'est celle là :
http://exportcar.jp/fr/component/auctsta...PrUimfWJ27
Quelques photos du Japon que je viens de recevoir

[Image: 937363itr1.jpg]

[Image: 488406itr2.jpg]

[Image: 399860itr3.jpg]

[Image: 255180itr4.jpg]

[Image: 591719itr5.jpg]

[Image: 369377itr19.jpg]

[Image: 803082itr18.jpg]

[Image: 781279itr21.jpg]

[Image: 595757itr26.jpg]
poste pour suivre ! ça doit être difficile d'attendre avec des photos au compte goutte

Jap auto

.....
Bravo à toi pour cette aquisition elle a l'air plus que magnifique et super seine.
Le pommeau et le crochet ça va dégager
Belle auto, tu dois être impatient de la recevoir !
(28-12-2016, 10:50:05)florentd55 a écrit : [ -> ]Le pommeau et le crochet ça va dégager

Le crochet tow hook pour ma fn2 Wink !
en tout cas oui belle acquisition ! tellement rare chez nous !
Si tu veux le crochet c'est faisable, je pensais le mettre en vente
Héhé je cherchais ton post sur la sirion et je tombe sur une dc5
Alors là j adhère Big Grin
Elle est vraiment belle et sera pas loin de la maison
Hâte de la croiser sur les routes lorraine Wink Big Grin
Et oui, faut que je recherche mais je ne suis pas sur d'avoir présenté ma Sirion alors que je l'ai depuis 2010. La Lexus non plus d'ailleurs. Va falloir que je m'en occupe
et une de plus Yes pas fan dutout de la phase 2 elle fait beaucoup sport mais c'est un bijoux d'une vrai rareté. très belle acquisition, faudra juste faire quelque chose pour l'intérieur LOL
Tres belle acquisition, elle est vraiment belle bravo
(10-01-2017, 20:38:46)r.rod a écrit : [ -> ]et une de plus Yes pas fan dutout de la phase 2 elle fait beaucoup sport mais c'est un bijoux d'une vrai rareté. très belle acquisition, faudra juste faire quelque chose pour l'intérieur LOL

L'intérieur c'est ce qui me dérangeait la 1ere fois que je l'ai vu, du coup c'est prévu de le remettre entièrement d'origine.
Moi c'est le contraire, je la voulais uniquement en phase 2.
----------
(10-01-2017, 20:58:43)Congo a écrit : [ -> ]Tres belle acquisition, elle est vraiment belle bravo

Merci
Pour en avoir conduit une un moment, c'est super sympa, pas trop gros, ça touche pas, 4 vraies places, etc, c'était chouette!

Par contre, vraiment déçu du K20 d'origine...

Et la mienne était bleue, niahahaha Langue
Pas fan non plus de la phase2, plus fade pour le coup que la ph1. Nieau trains roulants, c'est du Mc Pherson devant ? Quelle architecture derrière ?
(25-01-2017, 15:25:33)Kaabaal a écrit : [ -> ]Pour en avoir conduit une un moment, c'est super sympa, pas trop gros, ça touche pas, 4 vraies places, etc, c'était chouette!

Par contre, vraiment déçu du K20 d'origine...

Et la mienne était bleue, niahahaha Langue

J'en ai jamais essayé mais je sais que ça me plaira, je connais le k20 avec la FN2 que j'avais et j'adorais ce moteur.
4 places par contre c'est pas si sûr, en France pour l'homologation ça passe qu'en 3 places maxi.
----------
(25-01-2017, 16:04:16)SoichiroYann a écrit : [ -> ]Pas fan non plus de la phase2, plus fade pour le coup que la ph1. Nieau trains roulants, c'est du Mc Pherson devant ? Quelle architecture derrière ?

Franchement j'en sais rien.
L'esthétique question de gouts, je préfère la phase 2.

Sinon elle a pris le bateau ce matin, 6 semaines de trajet normalement
3 places Shock Facepalm Facepalm
(26-01-2017, 14:26:56)Nathan72 a écrit : [ -> ]3 places  Shock  Facepalm  Facepalm

Oui, la plupart des imports passent en 2 voir 3 places, il parait que c'est pour des histoires de poids, au Japon ils comptent 55 kilos par personne et en France c'est 75 donc 4 x 75 kilos ça fait trop lourd pour beaucoup de voitures par rapport au poids autorisé au Japon. C'est débile, comme beaucoup de règles, mais pas le choix.
En pratique je garde ma banquette arrière complète, elle sera utilisable (mais à éviter car en cas d'accident ça passera pas pour l'assurance si il y a plus de 3 personnes dans la voiture), mais pour les tests d'homologation il faudra démonter une ceinture arrière pour qu'elle n'ait réellement que 3 places (elle sera remise après les tests).
chaud l'histoire des 3 places....
Pages : 1 2 3 4 5 6