Japan Car

Version complète : [Integra DC5] phase 2 de Florent
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6
Hello !
Dommage de ne pas avoir acheté les photos du nurb... surtout quand on les publie par la suite.
Très beau travail de detailing !

Sans vouloir faire trop de HS, une céramique peut durer plusieurs années. Les pros ont des produits que nous n'avons pas et leur application est minutieuse.
Si vous voulez savoir le prix il suffit d'aller sur n'importe quel site de detailing et on a une fourchette.

Bonne route !
C'est vrai que les photos du Nurb sont sympas, j'aurais pu en acheter.

Pour les tarifs de detailing vous pouvez demander une estimation sur le site ou la page Facebook de gtechniq Luxembourg. Ca n'a pas été fait directement chez eux mais par quelqu'un de chez eux qui est en auto entreprise et qui a l'accréditation gtechniq pour pouvoir facturer la prestation lui même et faire bénéficier de la garantie de 9 ans. Si quelqu'un veut le lien vers sa page pour le contacter je peux vous le communiquer. Il peut se déplacer sur le Nord Est, ma voiture a été faite par lui mais dans les locaux d'un carrossier dans la Meuse
Elle est magnifique et oui le traitement céramique ca tient !
Pages : 1 2 3 4 5 6