Japan Car

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ça y est

G acheter un moteur de Sunny complet avec boite, cardan, alter., dem., faisceau et ECU, sondes, collect. d'echap. et d'admi.etc... pour 1000€

Je pense qu'il sera monter milieu de Janvier.(j'espere qu'il fonctionne et que je ne me suis pas fais Confusedodo: )

Je le fais monter par un pote garagiste .y me prend 500€.

Je metterais en vente les pièces qui me reste plus tard .

Anonymous

sa va marcher mec, bon courage pour le remontage!!!
Un moteur de Sunny GTI-R?
ALEX a écrit :Un moteur de Sunny GTI-R?

Negatif

pas trouvé et surement pas les moyens

1500€ un moteur complet + le montage , je m'en tire pas trop mal.
certes
boxeur a écrit :sa va marcher mec, bon courage pour le remontage!!!

j'espere bien sinon on se retrouvera sur le ring

:box: :taptap: Ouinn :dead: :ange:

heu! en faite , peu etre pas!... llooll

A+
je te tient au courant.
Tache d'en prendre soin de celui la Wink
Donc ce moteur aura la meme puissance que l ancien?

Moi aussi je devrais etre pret courant janvier Twisted

ManuS13 a écrit :Tache d'en prendre soin de celui la Wink

+1 lui fout pas 8200tr dans la tronche :tape:
cutzilla13 a écrit :Donc ce moteur aura la meme puissance que l ancien?

Ben oui c'est le but d'un remplacement de moteur :]


C'est le swap la méthode déviante et illégale, pas l'inverse LOL

cutzilla13 a écrit :+1 lui fout pas 8200tr dans la tronche :tape:

Tu m'étonnes qu'il ait implosé le moteur s'il dépasse 8000 trs :roll:
tu va remettre un nos dessus???????
Je vais essayer d'en prendre soin, et surtout de bien passer mes vitesse.

mais bon a 1500€ la connerie je crois que g compris!

Je remet aussi le NOS, c pas a cause de ça qu il a casser; si il est bien regler et bien utilisé y a pas de probleme (pour le moteur mais pas pour la transmission!!...)
La il est régler au mini (gicleur de 32 et regul NOS au mini); mais je compte passer en 34 une fois que j'aurais augmenter la pression d'essence. je pense ainsi gagner une cinquentaine de ch (au lieu de 30ch maintenant).

8236tr/mn pour etre exacte, enregistré par l'APEXI
je sais pas a combien coupe le rupteur ? 7600tr/mn je crois
Le problème c'est les poussoirs hydrauliques.

Passé 8000 trs les soupapes s'affolent, et viennent heurter les pistons.
Alors ce moteur , on en est ou , remonter ou pas ???????? Wink
pourquoi ne pas faire une bonne^prépa sur le moteur ca éviterai d'utilisait du nos qui est tout sauf bon pour la durée de vie d'un moteur
Tu sais combien ça coûte l'optimisation d'un atmo ? Confused


Ceci-dit c'est une bonne idée :

ITB de GTi-R
poussoirs mécaniques
AAC 9000 trs/mn

=> GAZ !
peut etre moins cher que de changer tous les 2 mois de moteur ou alors qu'il mette un SR16ve n1 comme ca il aura direct 200cv