ça y est
G acheter un moteur de Sunny complet avec boite, cardan, alter., dem., faisceau et ECU, sondes, collect. d'echap. et d'admi.etc... pour 1000
Je pense qu'il sera monter milieu de Janvier.(j'espere qu'il fonctionne et que je ne me suis pas fais
odo: )
Je le fais monter par un pote garagiste .y me prend 500.
Je metterais en vente les pièces qui me reste plus tard .
sa va marcher mec, bon courage pour le remontage!!!
Un moteur de Sunny GTI-R?
ALEX a écrit :Un moteur de Sunny GTI-R?
Negatif
pas trouvé et surement pas les moyens
1500 un moteur complet + le montage , je m'en tire pas trop mal.
boxeur a écrit :sa va marcher mec, bon courage pour le remontage!!!
j'espere bien sinon on se retrouvera sur le ring
:box: :taptap:
:dead: :ange:
heu! en faite , peu etre pas!... llooll
A+
je te tient au courant.
Tache d'en prendre soin de celui la
Donc ce moteur aura la meme puissance que l ancien?
Moi aussi je devrais etre pret courant janvier
ManuS13 a écrit :Tache d'en prendre soin de celui la
+1 lui fout pas 8200tr dans la tronche :tape:
cutzilla13 a écrit :Donc ce moteur aura la meme puissance que l ancien?
Ben oui c'est le but d'un remplacement de moteur :]
C'est le swap la méthode déviante et illégale, pas l'inverse
cutzilla13 a écrit :+1 lui fout pas 8200tr dans la tronche :tape:
Tu m'étonnes qu'il ait implosé le moteur s'il dépasse 8000 trs :roll:
tu va remettre un nos dessus???????
Je vais essayer d'en prendre soin, et surtout de bien passer mes vitesse.
mais bon a 1500 la connerie je crois que g compris!
Je remet aussi le NOS, c pas a cause de ça qu il a casser; si il est bien regler et bien utilisé y a pas de probleme (pour le moteur mais pas pour la transmission!!...)
La il est régler au mini (gicleur de 32 et regul NOS au mini); mais je compte passer en 34 une fois que j'aurais augmenter la pression d'essence. je pense ainsi gagner une cinquentaine de ch (au lieu de 30ch maintenant).
8236tr/mn pour etre exacte, enregistré par l'APEXI
je sais pas a combien coupe le rupteur ? 7600tr/mn je crois
Le problème c'est les poussoirs hydrauliques.
Passé 8000 trs les soupapes s'affolent, et viennent heurter les pistons.
Alors ce moteur , on en est ou , remonter ou pas ????????
pourquoi ne pas faire une bonne^prépa sur le moteur ca éviterai d'utilisait du nos qui est tout sauf bon pour la durée de vie d'un moteur
Tu sais combien ça coûte l'optimisation d'un atmo ?
Ceci-dit c'est une bonne idée :
ITB de GTi-R
poussoirs mécaniques
AAC 9000 trs/mn
=> GAZ !
peut etre moins cher que de changer tous les 2 mois de moteur ou alors qu'il mette un SR16ve n1 comme ca il aura direct 200cv