Japan Car

Version complète : [civic ej9] problème clignotant
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
salut à tous et bonne année  beer  partyguy . Je vous souhaite que le meilleur dans vos vies respectives  Wink
Je vous expose mon petit soucis sur mon EJ9.
Mon clignotant gauche fait des siennes. En effet il y a des jours où il va bien fonctionner et ensuite pendant plusieurs jours où plusieurs semaines il ne va plus fonctionner. Ça affole donc le répétiteur latéral et le cligno arrière.
J'ai démonté le clignotant, nettoyé avec une bombe spéciale contact, resserré un peu les contacts et nettoyé  mes masses.
Et cela ne re-fonctionne pas... Facepalm
j'ai vérifier mes fusible et mon relais de warning rien.
Précision: quand je met les warning tous les clignotants fonctionne sauf celui de gauche mais cela ne les affoles pas.
Avez-vous des pistes à creuser car je suis perdu là.
Salut,

Il y a certainement un soucis de branchement quelque part. Essaye de suivre le fil sur toute la longueur. Il y a bien un endroit où il y a du jeu dans la connexion.

Sinon as tu vérifié ton Blinker fluid?
Voilà le tutoriel https://youtu.be/E6GsXhBb10k
La voiture à t' elle appartenu à un ancien propriétaire de bmw?
Salut Smile 
alors j'ai suivi les fils comme tu m'as conseillé Charin. Résultat rien d'anormal pas d jeu dans les connections et pas de fils coupés. 

D'autres pistes ? 
Mon porte ampoule défectueux?
Je viens de d'échanger mon porte ampoule droite avec le gauche et ça ne change rien.
On peut écarter la piste du porte ampoule defectueux.
(20-01-2017, 19:05:47)Romain2875 a écrit : [ -> ]Je viens de d'échanger mon porte ampoule droite avec le gauche et ça ne change rien.
On peut écarter la piste du porte ampoule defectueux.
Up sur ce sujet alors voila j'ai le même problème sur le même véhicule, as-tu pus avancer sur le sujet? Merfi d'avance !
Salut,
J'ai supprimé le deuxième sujet que tu as créé pour ça, pas la peine de faire de doublons Wink
(21-03-2017, 14:18:23)TsoF a écrit : [ -> ]Salut,
J'ai supprimé le deuxième sujet que tu as créé pour ça, pas la peine de faire de doublons Wink

Ok pas de sushis !
Salut,

c'est peut-être pas la solution, c'est tout bête mais vous avez tenté avec une ampoule neuve?
(21-03-2017, 16:55:55)nico4G a écrit : [ -> ]Salut,

c'est peut-être pas la solution, c'est tout bête mais vous avez tenté avec une ampoule neuve?

Ben le problème je ne vois pas comment je demonte cette ampoule
Il n'y a pas des vis têtes crucis, type vis à bois?
Eh les gars c'est pas comme si les manuels d'atelier étaient dispo ici : https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Work...-RTA-Honda LOL
(21-03-2017, 17:14:20)okizuk a écrit : [ -> ]
(21-03-2017, 16:55:55)nico4G a écrit : [ -> ]Salut,

c'est peut-être pas la solution, c'est tout bête mais vous avez tenté avec une ampoule neuve?

Ben le problème je ne vois pas comment je demonte cette ampoule

(21-03-2017, 18:59:37)TsoF a écrit : [ -> ]Eh les gars c'est pas comme si les manuels d'atelier étaient dispo ici : https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Work...-RTA-Honda LOL

Piaf