Japan Car

Version complète : Depensiers anonymes...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6
ian©, tu l'a pris chez SPL Part ??? Si oui tu as du bol, le mec je lui ai envoyé 1 PM et 2 mails pour du matos => 0 réponse (bastard Evil)

Moi j'hésite entre le power-brace et la BAR pour rigidifier la caisse et éviter qu'elle se déforme suite aux amortos.
faut vraiment créer une clinique de désintox là !
ca commence à être contagieux :]
moi j'ai reçu mon embrayage LUK et ma pompe Walbro ^^
putain de me**e, j etai en manque alors ?????

deux baquets en carbone kevlar, deux !!!!
+ un mano egt, un !!!!

ouille, ouille , ouille,
mais vous etes fou oh oui, mais vous etes fou ? OUI !

tony.. Wink
grumly>> non pas spl part... sur ebay... une fin de stock a un bon prix... d'ailleur grosse galere a monter +-3h30... et en plus j'ai foiré un pas de vis en remontant le tout.. ;(
C'est vrai que SPL a de belles pieces quasi introuvables... ma je ne sais pas si ils livrent en france... je suppose que oui...tout a un prix!
SK>>> pour le clebs, j'ai juste a arréter de lui donner a manger, et je pourrais me payer des moteurs tous les mois...

je metterais le HOW TO du montage du power brace 12C4...
donc power brace installé... vis foirée au niveau de la fleche rouge! elle est en place, bien enfocée, mais tourne dans le vide...
[Image: 13-01-05@15h28629274472.jpg]

et voila mes derniers achats...qui j'espere seront les derniers... Sad
(enfin il reste quand meme des injecteurs, et voir les suspattes...et pis les freins...et pis... ca ne s'arretera jamais merde!)
[Image: 13-01-05@15h181298018272.jpg]
donc =
-hi-rev silvia..(je ferais quelques scans quand j'aurais du temps)...
-cusco catch oil tank >> comme celui qui est vendu ici par SK http://www.jpcar.net/forum/viewtopic.php?t=40552
-pommeau alu noir vernis nismo
-bougies denso 3 ik24 et 1 ik27 << ;( merde
-un bo porte clefs nismo carbon...
-Mano blitz meca...pour remplacé mon turbo pro qui n'était pas assez JDM a mon gout (je sais c'est con) il est d'ailleur en vente... 40 euros et neuf!

Voila je souhaite faire une treve... j'espere la respecter!...
Ola, besoin urgent de me faire sponsoriser a hauteur de 450£...

[Image: capo_carb1.jpg]
t a vu tu t es fait roulé y deux trous sur ton capot . LOL

tu pourrais le pesé par curiosité, le mien ( en carbone) fait entre 14 et 15 kg, et d origine 19 kg.

merci

tony.. Wink
put1 y me faut une S14A ....... ahhhhhhhhh........
gla|bandit a écrit :put1 y me faut une S14A ....... ahhhhhhhhh........

pas de problème LOL
t'as combien sur ton compte ?
je te fait un chtit credit sur 10 ans ? :P LOL LOL
greg tu a trouver ca ou ???

je cherche la meme chose en fibre pour s13
Chez bren...
Bon, j'ai replongé....



[Image: fmic1.jpg]

[Image: fmic2.jpg]

[Image: fmic3.jpg]

[Image: fmic4.jpg]


C'est une fmic drift spec qui vient tout droit de hybrid developpement. Sincerement, il est enorme... Je me demande comment il va tenir.
LOL LOL LOL
si je vous disais ce que ma CB vient de comandé ????

elle est taré cette carte Confused:

je me demande si je vais pas la revendre. LOL

tony.. LOL
Tu veux pas me la preter...
ok, tiens je te donne les numero:

4976 56 465464654654

elle expire en 01 2012

et le code a l arriere est 999

voila , bonne chance y a plus rien dessus. LOL

tony LOL
tony-s14, Shock Shock
cendretof a écrit :tony-s14, Shock Shock

ba quoi on n est tous copain non ? LOL

PS c est le numero de mon pire enemi , vous pouvez y aller .

c est le numero de la carte de mon banquier, il n avait qu a pas la laissé trainé dans la boite d echangiste LOL LOL LOL
oué greg, tu me diras ce que tu en pense, du moins ce que ca te change
Tu l'as monté, le tien?
Greg_P a écrit :Tu l'as monté, le tien?

qui moi ? non

hades je crois qu il l a demonté.

tony.. Wink
oui monté puis démonté because perte de pression
puis remonté because ch'tit meeting pis redémonté because vente en cours
ce que j'en pense, ben que c'est trop gros pour un T28 à pression d'origine mais ca n'engage que moi, vu que je fait quasiment que de la ville, c'est pas ce que me faut.
un de S15 seras plus adéquat dans mon cas.
moi je vais bientot le monté , mais je trouve pas ce putain de cable pour deplacé la batterie. je suis retourné chez le mec qui m avait dit 65 E ht les 25 metres, mais il s etais trompé cette burne, c est 120 E ht. c est pas la meme.
donc si quelqu un a des infos a ce sujet.

merci

tony.. Wink
Commande de KYB AGX + ressort chassis dynamic à l'instant... En espérant que se soit la dernière grosse dépense sur la 200 ( hormis la maintenance )... Plus tard on verra pour des jantes 17'...Au passage je viens de faire une énorme rayure sur ma jante arrière droite suite à un heu...hum...drift mal controlé Oops! ...Heureusement , ça a juste rongé le haut de la jante...
t inquiete c est pas la fin de tes achats c est que le debut Twisted Twisted Mr. nissan a mis un produit euphorisant dans ces voitures. a chaque fois que tu fait 100 Km tu depense 100 Euros.... Twisted Twisted

ca fait peur un ? Wink c est pour ca que je demonte tout dans ma voiture. mais j arrive pas a trouvé la bonne piece piegée. Wink

j y arriveraiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Evil Evil
lol tony
tony-s14 a écrit :moi je vais bientot le monté , mais je trouve pas ce putain de cable pour deplacé la batterie. je suis retourné chez le mec qui m avait dit 65 E ht les 25 metres, mais il s etais trompé cette burne, c est 120 E ht. c est pas la meme.
donc si quelqu un a des infos a ce sujet.

merci

tony.. Wink

met une petite batterie..; Si t'as pas 35 ampli en parallele, ca devraut aller...


Hades: tu entend quoi par "trop gros"? J'ai vu les ravages de l'été ici, et franchement...
ben trop gros quoi, trop long à remplir, la moitié du meme ca suffirais, ou alors un turbo qui donne plus de volume d'air.
esaye le d'abord pour voir, peut etre que c'est moi qui vas pas :crzy:
Mets en un de CA18 tu va voir il se rempli très vite :]
Pages : 1 2 3 4 5 6