Japan Car

Version complète : Depensiers anonymes...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6
C'est ce que je pensais au debut, mais d'un autre coté, celui d'origine est vraiment pas efficace et surtout a un gros pressure drop.
Ensuite, on entend dire a droite a gauche "cet I est fait pour xx0cv au plus, ect...", moi ca me fait doucement rire. Le truc c'est :
1: est il resistant pour telle pression
2: quelle est l'efficacité thermique?

Le reste... un intercooler de merde peut tenir a 10 bar, mais ton moteur va detoner a fond. Ensuite, viennent les histoire de lag, d'adaptation, ect...
Ca yest j'ai fais chauffer la CB pour une ligne Apex !! Big Grin
Vivement que jlais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Greg_P je plaisantai pour celui du CA18 il est deux fois plus petit que le SR20.


Pour les histoires de X ch, ben faut voir, s'il s'agit d'un type d'IC communément monté sur une voiture donnée et dont les résultats sont connus pourquoi pas ?

Maintenant un IC n'aura pas la même efficacité d'une voiture à l'autre.

Et sur un même chassis, la position et la ventilation de l'IC sera primordiale et pourra influer sur les résultats.
J'ai honte mais j'ai replongé

un SMIC , de chez ARC acheté sur EBAY chez japanauto, lé d'occasion mais il a l'air propre et perfect working order comme ils disent Wink
et un Vrai volant JDM Nismo (avec la typo année 80) avec le Moyeu chez japanauto aussi.

le tout 480$ soit 390 eur avec le port ...
...
j ai recu ca, la qualité n est pas genial, mais bon vu le prix on va pas pinaillé.
450 euros les 2 livrés.
[Image: baquets67to.jpg]
et le poids? l'é bon?
15 kg les 2 (avec les fixations ) en tous cas c est ce qu il y a de marqué sur le colis, je les peseraient par curiosité.

l autre face

[Image: baquets34tr.jpg]

tony.. Wink
pas montés?
non, mais je vais regardé ce WE pour les fixations ( en tous cas de mon coté )

tony.. Wink
Et une Barre Anti Rapprochement AV une !

Bon je viens de re cevoir ma Barre Apex en Groupe Buy. Ya pas à dire c'est de la bonne came; bien costaud et tout. Smile
Suis content.

Seul bémol elle est bleue et ma caisse rouge mais bon on est gay ou on l'est pas Wink
bleu et rouge ?


Pffff copieur :roll:
Eric_GTiR, je suis pas gay juste poilu :/

Oh mais c'est quoi ça?
Grumly découvre un cadeau :o
[Image: bar_av_s14_01.jpg]

il saute comme un fou car il est content
[Image: bar_av_s14_02.jpg]

il déballe un côté, ouah c'est beau!
[Image: bar_av_s14_03.jpg]

mais non c'est pas pour jouer au cerceau t'es con LOL
[Image: bar_av_s14_04.jpg]

La barre est vraiment costaud et semble être en un seul tenant!
[Image: bar_av_s14_05.jpg]

[Image: bar_av_s14_06.jpg]

[Image: bar_av_s14_07.jpg]

Par contre c'est pas grand chose mais j'ai été facturé 1.75£ de plus que prévu, c'est pour le principe Sad
Il n'y a qu'avec moi que Brenda fait ça ou bien vous aussi?

PS: désolé pour la qualité des tofs, mais l'achat d'un APN de compet est en cours Twisted
recu mon mano EGT GREEDY wahou il est beau.

tony..
J'en sais rien je ne consulte jamais mes relevés bancaires LOL juste le solde et quand il y a un " - " devand les chiffres j'entre en hibernation :]
bon j ai recu un gros colis aujourd hui, mes jantes d ocas, je precise d ocas car elles ont des griffes sur les rebords j ai fait expres d en prendre d ocas car si lors de la premiere sorti je me tape une bordure ou un trotoir je pleurerai pas. ( peinture prevue quand meme j aime pas en or ).
pour l avant 7.5 X 17 offset 35
pour l arriere 9 x 18 offset 35
j espere que ca va monté LOL
[Image: jantes14ux.jpg]

Tony.. Wink
tony,tu t renseigné,c du 35 d origine?
j avais pas vu kil y avait lers fotos des jantes!(plus l adsl...c long!)tres jolies!moi non plus j ai me pas la couleur....tu prevois koi?titane?anthracite?noires?
Rhhhhaaaaa magnifque tonyyyy!!!!

Je t'en prie, ne vire pas le doré!!

Si tu l'enleves c'est une grave faute de gout!

En plus ça va nickel avec la couleur de ca caisse!
offset de 30 de serie il me semble, j espere que je n'aurais qu a metre des cales, si ca va pas.
pour la peinture je pense en noire, mais pas avant de voir si ca monte sans problemes.
or, j aime pas du tout et en plus la voiture devrait changé de couleur.

tony.. Wink
tu as des fotos de ta caisse tony?
je craint pour l'offset... Sad
pkoi?c combien d origine?
nismo a écrit :tu as des fotos de ta caisse tony?

oui j en ai mais y a rien de speciale pour l instant.

pour l offset il me semble bien que c est 30 de serie.

tony.. Wink
offset = ET ? je sais plus...
les mecs j'ai un conseil pour vous désintoxiquer, je vous prête ma maxima, car d'un coup on devient trés vite économe pour prendre autre chose
:]
C'est pas dit ca Big Grin


Le paquet est bien parti ce matin Wink
pour claquer ta thune tu lui met un compresseur à ta Maxima ^^
aie aie aie...pas pluto le salaire recu pa pluto les jante seront posé...j'avais pas encore la voiture que j'avais deja comander le pot...


chui tjr a la recherche de jante en 16 pour primera au fait ;-)
Greg_P a écrit :C'est pas dit ca Big Grin


Le paquet est bien parti ce matin Wink

oups :] c'est vrai que j'ai dépensé un peu!!!

Mirage>>> je pensait a un double turbo :]

anthorf> tu cherche quel style de jantes????
J'ai fait une petite dépense moi, je suis raisonnable: Bougies NGK iridium plus froides Mr Green
Pages : 1 2 3 4 5 6