Japan Car

Version complète : [NISSAN Skyline R32 GTR] From merguez to caviar !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13
C'est un résonateur/silencieux. C'est un tube perforé dedans, ça ne va pas arrêter les flammes lol
(06-05-2024, 15:02:44)Doudouille a écrit : [ -> ]C'est un résonateur/silencieux. C'est un tube perforé dedans, ça ne va pas arrêter les flammes lol

De ce que j'en avais lu, les pare/coupe flamme sont identiques à un résonateur/silencieux mais sans laine à l'intérieur.
Ca casserait le front de flamme en le ralentissant.
Après, vu ce qu'on lit sur le net, j'ai bien sûr pris l'info avec des pincettes Sac d'où la question
Info à prendre avec des pincettes et à mettre à la poubelle je crois Sac
Et bien figurez-vous qu’elle n’est pas si bruyante que ça et qu’elle passerait à l’aise au sonomètre. L’avantage de travailler avec des produits qu’on connait et de qualité (et aussi d’être en turbo twinscroll Sac )
De toutes façons elle aurait été modifiée si elle avait été trop bruyante, c’est plus de mon age Sac
Je connaissais quelqu'un qui avait fait sa ligne de s13 avec un tube, c'est vrai que c'était bien moins bruyant au final que les lignes eBay avec "silencieux" final LOL
C'est juste un silencieux intermédiaire

L'avantage des turbos c'est que ça étouffe quand même bien le bruit
Folken, sur ma S13 j’ai un seul silencieux également, de même marque, et effectivement, même en EWG je fais moins de bruit que les lignes de marde et bien moins qu’un atmo.
(06-05-2024, 15:02:44)Doudouille a écrit : [ -> ]C'est un résonateur/silencieux. C'est un tube perforé dedans, ça ne va pas arrêter les flammes lol

je crois que t'as loupé le sarcasme, pas grave.
Vu que ça a l’air de vous inquiéter ma ligne d’échappement, voilà une vidéo d’extérieur qui avait été prise lors des 24H du Mans Classic

https://www.instagram.com/reel/CvDPJCxgw...ZWQxcWlzcA==


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Ca va ^^
(07-05-2024, 10:48:06)WDK_kickass a écrit : [ -> ]Vu que ça a l’air de vous inquiéter ma ligne d’échappement, voilà une vidéo d’extérieur qui avait été prise lors des 24H du Mans Classic

https://www.instagram.com/reel/CvDPJCxgw...ZWQxcWlzcA==


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Pas loin de faire plus de bruit avec ma Yaris Sac
Mais du coup c'est quoi la marque des silencieux? Sac
Srs ?


Piaf
(07-05-2024, 19:46:20)Hacketo a écrit : [ -> ]Mais du coup c'est quoi la marque des silencieux? Sac

Magnaflow
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13