Japan Car

Version complète : [NISSAN Skyline R32 GTR] La BNR32 de WDK_kickass // Back on the road !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13
Hmmmm nan





Si t'attendais une argumentation à mon "non", bah non Sac
J'en attendais pas moins de toi LOL
Mais comme ca vient d'un proprio de R33 je sais pas quoi faire de cette réponse Sac

[Image: c6a3b0877feda416539c494ff5b29b18.jpg]
LOL LOL

Non mais hônnettement j'en vois pas trop l'utilité, si je venais à mettre une inscription Nismo sur la R33, autant que se soit la "vraie", celle qu'on retrouve actuellement sur les GTR Nismo.

Je trouve que mettre un autocollant pour le mettre, boaf. Autant le mettre à quelque part d'autre mais moi je le mettrait pas dessus, c'est déjà assez moche comme ça cet arrière (à prendre évidemment au 2ème degrès mais pas complètement Sac )
C'est la vraie inscription Nismo, celle qui était en vigueur à l'époque de la 32 et même de la 33 LOL
Donc tu vas me dire qu'à l'époque quand des R32 sortaient de l'usine Nismo elles avaient cet autocollant ridicule? LOL

2ème argument:

Si ta R32 n'a rien de chez Nismo, met le pas Sac
Propre le logo, elle mérite d'être signée cette R32.

Pour l'autocollant je suis pas fan non plus.
+1 pou le logo.

Pour le sticker, je le mettrais sur une vitre plutôt que la carrosserie.
Nickel le logo gtr par contre l'autocollant je le mettrais dans la boîte à gant  Sac
Du coup je vous ai écouté Sac

[Image: 9a45e700b965c20456d695279caa4038.jpg]

Au pire c'est qu'un autoc LOL Vu que je suis infoutu de dire si j'aime ou non LOL

Sinon j'avais un petit truc en stock, que je viens seulement de déballer.

[Image: 6379af2df840e0d83fca9d21341fba89.jpg]

[Image: ec6c3e55cc2705be120298df6998ca0f.jpg]

Voilà voilà, ceux qui ont déjà vécu ça comprendront pourquoi je n'étais pas pressé de le déballer Sac
Tu as raison de nous avoir écouter  Big Grin Mais comme tu dit c'est qu'un autocollant... C'est amovible  Wink
Bon courage pour la suite !
Merci, il va en falloir LOL
Il est pas droit ton logo nan ? Sac
""Quand tu sais comment commander"" c'est a dire ? commander en petite quantité , genre pas 10pièces d'un coup ?
(07-01-2019, 00:12:48)vroomdams a écrit : [ -> ]Il est pas droit ton logo nan ? Sac

Comique Sac

Dav, c'est surtout le mode d'expédition qui fait. Genre prendre Fedex, t'es assuré d'avoir la douane. Alors que EMS (La poste en gros) beaucoup moins de probabilité (genre sur toutes mes commandes via EMS, jamais eu de douane). Ensuite y'a le montant déclaré qui rentre en jeu en cas de douane.
Un petit peu de news par ici aussi Big Grin

Donc ce weekend, j'ai eu une occas en or, des SSR Type C dans des specs qui collent bien à la GTR pour une bouchée de pain, le tout monté sur des R1R raides neufs.
Si tôt proposé je mets donc mes Rotacaca en vente au prix d'achat des SSR. Vendues en 1h LOL

S'en est donc suivi l'échange de jantes qui m'a value un lumbago LOL
Merci également aux antivols Rays d'être en alu... 3 coup de marteau et s'en était terminé LOL

[Image: e194ccd2c167d4456ecb83e8fa3f0ffb.jpg]

Les anciennes Rota avec leur fitment de mairde.

[Image: c476579a4e2c336a94cb612a2f5049a0.jpg]

Et bim les SSR Type C.

[Image: f3ec4b3c85a0911acb7a8442b3e46ae3.jpg]

[Image: 15250e6d250a96c7d35533c6c6c6de87.jpg]

[Image: 032f9963faddd178fadae4721eabade8.jpg]

Fitment de lard Big Grin

Pendant l'opération j'ai pu observer que les tirants de carrossage avant ne sont pas d'origine.

[Image: 8e5f5ecff7866c5a0e32ce5ea9344297.jpg]

À voir si je trouve leur marque...
A noter aussi le passage de durite ultraaaaa sécure... va falloir remédier à ça.

Et comme toutes mes autos, j'ai commencé à virer mon essuie-glace arrière. Reste le mécanisme dans le coffre à démonter (vous vous souvenez, mon lumbago... Sac )

[Image: 4d5a7b876ed65d3a009cb5a3aa030beb.jpg]

1000 fois mieux sans ce vieux bras d'essuie-glace pourri Smile

Sinon dans les autres news, quand je l'ai acheté le 4RM ne fonctionnait pas. Soit disant que l'ECU d'ATTESSA avait été démonté. En fait c'est juste le fusible de la gestion de la transmission de débranché. Donc un fusible et miracle les 4RM refonctionnent Big Grin

Et j'ai aussi récupéré le certificat d'export japonais, celui qui manquait et fesait de cette voiture, un tas de ferraille non homologable Sac

Si vous cherchez la chatte à Dédé, c'est moi qui l'ai Mr Green
Parfait tout ça Wink
Ouai c'était un bon weekend Big Grin
Clair que les SSR lui vont à la perfection
Les SSR Type C, un graal de la jante Jap, j'ai beaucoup hesité avec ce modèle avant de prendre les RGII sur l'EG.
En tous cas le rendu est magnifique.

L'ET a évolué de combien avec les Rota à combien avec les SSR ?
Bonnes news tout ça ^^ les SSR c'est le feu !
Propre ça !
(21-01-2019, 18:11:37)SoichiroYann a écrit : [ -> ]Les SSR Type C, un graal de la jante Jap, j'ai beaucoup hesité avec ce modèle avant de prendre les RGII sur l'EG.
En tous cas le rendu est magnifique.

L'ET a évolué de combien avec les Rota à combien avec les SSR ?

Merci Smile
Les Rota étaient en ET25, les SSR en ET15.

Sinon oui, au début j'étais dubitatif (voulant des BBS LM) mais maintenant je trouve que ca lui va tellement bien Big Grin
(21-01-2019, 17:25:41)WDK_kickass a écrit : [ -> ]Si vous cherchez la chatte à Dédé, c'est moi qui l'ai Mr Green

C'était le moment d'essayer de démarrer ta S13 Sac

Très belles jantes et bonne nouvelle pour les papiers.
Merci Smile

Euh tout le faisceau habitacle de la 13 est déposé, j'ai plus de calculo donc ça va être compliqué Sac
Des bbs lm c'est superbe sur une r32 aussi!

Les SSR elles sont déjà plus belle que les rota LOL
J'en aurais mais en 18 des BBS LM Big Grin

En même temps c'est pas dur de faire mieux que les Rotas mais les SSR sont vraiment sublimes et collent bien à l'auto.
Elle sont magnifiques ces jantes. Dis donc elle a quand même faire vachement propre cette r32.
Bon courage pour l'homologation.

Si t'as un bon plan pour des bbs je dis pas non Big Grin
Merci !
Oui elles collent vraiment bien à la 32 !

Propre de loin LOL
Elle accuse le poids des années, ce qui est surtout emmerdant c'est qu'elle a de petits défauts mais répartis sur la caisse...
Sinon j'ai les bas de caisse avant à refaire (ils ont servi comme point de levage) et les bords d'ailes arrières à traiter.

Et sinon, nope j'ai pas de bon plan, faut assumer la douille pour les vraies BBS LM LOL
----------
L'homologation ne sera pas faite par mes soins. J'ai pas le temps pour ça, et au final avec les pièces à racheter pour passer la case homologation ça ne serait pas rentable.
ptain sur ma race car même symptômes que toi mais moi elle pété et a démarré au start pilote , cylindre 1 froid et le 2 un peux moin le 3 et 4 chaud , étincelles a tous mes cylindres regarde dans ma race car sous ma signature si ça peut t'aider il y avait une merde ecu et capteur map hs , truc de merde , j'ai du tester le débit des injos sur rampe externe Wink si ça peut aider ...
niquel les jante je kiiffff
A++
Merci dav mais c'est pas l'ECU c'est sur et j'ai pas de capteur MAP Confused

Bon sinon j'ai fini ma suppression d'essuie-glace, à la meuleuse...

[Image: 3b5f1a846706392847afb7f170e8ab5d.jpg]

C'est bien mieux ainsi, beaucoup plus épuré Smile
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13