Japan Car

Version complète : [350Z supercharged]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
ptain t'es a massy, a 5mn de mon taf LOL
Moi J’ai jne bonne adresse , mais c’est dans le 45 ...
(12-11-2017, 11:37:02)daishan a écrit : [ -> ]Vous avez une bonne adresse pour une géométrie grip vers Massy ?
Je viens de lire les avis Google du euromaster a cora et ça fait flippé!
C'est un peu plus loin mais tu as le garage ALVES
https://www.facebook.com/Garage-Dominiqu...4/?fref=ts

Super pro et sympa Wink
@Bisbar : moi ca m’intéresse par contre ! Wink
Tiens le monde est petit, j'ai vécu à Massy pendant 23 ans, mais j'y ai jamais croisé un seul Z. Big Grin
(12-11-2017, 19:59:35)GenKi a écrit : [ -> ]@Bisbar : moi ca m’intéresse par contre ! Wink

Chez euromaster a Montargis il y a un gars qui réglait des voitures de courses , il fait ce que tu veux OU ce qu’il faut en fonction de tes envies si tu ne sais pas Wink
On à notre partenaire à Bussy saint georges ( 77 )

Le banc accepte les autos basses et tu lui donne les valeurs que tu veux Wink
Quitte a aller dans le 77 autant allez chez Eurofac :

http://www.eurofac.fr/atelier-de-la-liai...l-als.html
@Dam's: Bon à savoir, il saurait faire sur 4WS ?
Cool Super caisse avec une modif qui donne envie !!!

Question : On pourrait avoir une vidéo du son de ton moulin ... histoire de Wink
Va chez Darty , allume un Dyson





Sac
j'ai une vidéo du Ring BTG avec du traffic.
(12-11-2017, 21:05:08)Arthman78 a écrit : [ -> ]@Dam's: Bon à savoir, il saurait faire sur 4WS ?

Si t'a la pige sans soucis Wink

Il ne l'a pas lui, mais m'a déjà confirmé que si je viens avec il le fait sans stress Wink
(12-11-2017, 20:49:11)BiSBAR a écrit : [ -> ]
(12-11-2017, 19:59:35)GenKi a écrit : [ -> ]@Bisbar : moi ca m’intéresse par contre ! Wink

Chez euromaster a Montargis il y a un gars qui réglait des voitures de courses , il fait ce que tu veux OU ce qu’il faut en fonction de tes envies si tu ne sais pas Wink

Super, merci ! Faudrait qu'on se croise un coup sur Montargis Wink
Pas de problème Wink on se croise dejà peut être
@Dam's, oui j'ai la pige ! Ok merci de l'info Big Grin !
le bruit est sympa en charge après en frein moteur le pêchait de la dump ouverte est bizarre parce qu'on a pas l'habitude d'entendre ce genre de bruit
Pareil ca ma surpris ^^
Oui ça surprend au début LOL ça fait un bruit de turbine d'avion XD
Petite après midi vidange.

On commence par la vidange du pont qui au vu de la couleur de ce qui est sorti n'a jamais du être faite Sac
j'avais de la limaille et de la pate grise sur le bouchon aimanté du bas.

Photos pour illustrer:
[Image: 73856120171115151701.jpg]
[Image: 76013220171115151931.jpg]

Rien de bien compliqué ici l'accès est facile , il y a juste une plaque de protection a déposé.

On vidange ensuite la boite de vitesse , l'huile était noire mais pas trop dégueu , cela a du être fait a 60000 kms selon la préconisation Nissan.
Bon là clairement c'est merdique pour remplir avec une seringue en étant par terre mais ça se fait.

[Image: 91034320171115172809.jpg]

J'en ai profité pour inspecter ma boite de vitesse et vérifier que j'avais bien une CD009 Smile

[Image: 50337020171115172927.jpg]

Sinon les Bilstein B6 sont au chaud dans le garage , j'attend ma commande webdealauto avec mes coupelles neuve pour attaquer le montage.
Elle à quoi de spéciale la CD009 ?

C'est pas toutes les mêmes les boites de Z33 ?
L’huile de pont est pas très belle effectivement ... m’enfin si ça n’a jamais été fait , ça se comprend
C'est un peu rouillé en surface en dessous, mais ça doit être normal ?!
(15-11-2017, 20:34:36)vroomdams a écrit : [ -> ]Elle à quoi de spéciale la CD009 ?

C'est pas toutes les mêmes les boites de Z33 ?

la cd009 est plus solide que la 1ere gen, qui a connu des problemes de casse.
(15-11-2017, 21:22:35)Arthman78 a écrit : [ -> ]C'est un peu rouillé en surface en dessous, mais ça doit être normal ?!

Je trouve ça bien rouillé également pour une caisse qui n'a que 10 ans. Neutral
(15-11-2017, 20:34:36)vroomdams a écrit : [ -> ]Elle à quoi de spéciale la CD009 ?

C'est pas toutes les mêmes les boites de Z33 ?

Problèmes de synchro sur les premières gens, normalement résolus à partir de la CD009.
Suivant ou les caisses sont en France , et celle-ci à du dormir dehors , moi ça me choque pas qu’il y ait de la rouille ... je sais pas d’ou elle vient mais les bords de mer ça fait bien son taf par exemple
Bien vu Bisbar , ma Z a passé quelques années du côté de Martigues , donc sel de mer a gogo malheureusement!
Dans l'ensemble les soubassement sont propre , juste de la rouille de surface vite fait par endroit.

Oui la CD009 est très recherché lors des swap ou il y a beaucoup de couple.
Je suis bien content d'en avoir une vu que je souffle dans mes internes moteur ^^
J’ai la même chose sur ma lex ... je connais le problème

Mais j’ai une solution pour toi qui stoppe le problème :

MELGAD Desoxytol

Tu appliques au pinceau ou en spray , tu laisses agir , et apres un tit coup de peinture dessus , fini la rouille
Tu peux aussi ne pas peindre et en remettre un coup tous les ans
moi ce sont le pont et les cardans , pour bien faire il faudrai tout démonter et les immerger.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7