Japan Car

Version complète : Coupure moteur après swap
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
voila apres avoir attendu jai swaper pour un esi
moteur monter

tous va nikel j espere pour plus longtemp que celui avant car un moteur toute les semaine ca commence a revenir chere

j ai ete tester ce "new" moteur et tous va nikel meme mieu que l ancien esi... cependant jai quand meme un petit probleme meme un gros probleme...
hier je monte sur l autoroute. je m arrete a la pompe a essence .. .. je redemarre la je voi une volvo s40 qui fai le chaud derriere moi lol... jme dit ca va vai sle lachez y me foutra la paix ... en effet je le largue facile.. mais arriver a plus ou moin 170 km/h jai eu comme un trou.. plus rien .. comme si l essence n arrivai plus.. alors la je lache les gaz et la voiture reprend .. mais des que je reaccelere trop fort d un coup ben ca coupe .. boooooooo..... puis redemarre .. jai remarquer que ca ne le faisai qua haute vitesse, enfin pas en ville quoi,ca le faisai deja avec mon autre esi qu ejai peter est ce que quelqu un pourrai m aider si possible.. merci ....
ah oui aussi ma caisse fume assez bien , et ca fume tous blanc est ce normale , un amis ma dit que c etai le joint de culasse...?
Si le probleme etait deja la avec l'ancien moteur c'est un organe qui est sur la voiture qui deconne, pompe a essence filtre a essence .......
T'as changé que le moteur, ou la boite avec ? Si t'as pas changé la boite, regarde ton capteur de vitesse, il est situé dessus. J'ai eu un problème équivalent, mais moi çà coupait à 150 avec à peu prés les mêmes symptomes.
tempé d'eau ça donne quoi ?
pour ma pompe a essence je l ai changer egalement car j avai garder celle de lsi et ca coupai deja alor sj avai changer en mettant celle de l esi mais ca le faisai tjr... sinon touts le reste est normale exepter la fumer blanche.. et pour ma boite je voi pas trop de quoi tuparle tu m expliquer..?

j avai penser aussi que ca aurai pu venir de mon ecu car je ne lai pas changer non plus ces lememe pourles deus miteur esi qu ejai mis dedans..
déjà les moteurs ESi y'en a la pelle qui sont rincé... pour la voiture a rocklee on a changé 2 fois de suite de moteur, le premier pissait l'huile tellement le plan de joint de la culasse étais mort (jamais un truc pareil lol)


bref sinon essaye aussi ton allumeur, peut être qu'il a du mal dans les monté en régimes.