Japan Car

Version complète : fiabilité VVTLI
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
merci pour la CTSC Yes

sinon pour le glastint c'est du light devant et du normal derrière, aujourd'hui les teintes glastint se déclinnent en 3 tons, carbone light, carbone et carbone super Wink
je ne pourrais plus m'en passer du glastint, que du du bonheur,
[Image: lc125-2.jpg]
Wink
Pour tous ceux qui trouvent que la double sortie ca fait "Jacky"
[Image: parcexpo0629yd.th.jpg]
ouai beh n'en déplaise à certains, je trouve que cela rend vraiment très bien même si ce n'est qu'un petit 4 cylindres.....

Limite mieux avec ce pare-choc que sur la Compressor Confused
calimero68 a écrit :Pour tous ceux qui trouvent que la double sortie ca fait "Jacky"
[Image: parcexpo0629yd.th.jpg]


pffffffffffffff vomi loooooooooool Wink Wink Wink

bon je m'en vais band je dirais moins de conneries!!!!


ps: moi je prefere une enorme grosse sortie mais la c'est pas du jeux elles sont tro bien ses doubles sorties qui vont vachement bien avec le rajout rear bumper!! :appl: ( jacky par contre n'a rien avoir avec les sorties mais comment elles sont integrees a la carrosserie.... Donc NON pas du tout jacky c'est clair!!!!!!!! 8)
Au fait , les gars c'est bien beau tout ça mais on n'est pas un peu :hs: là????
Pas un peut ! On est carément HORS SUJET !!!!!!!!!!!!!!!
jojo TS a écrit :
calimero68 a écrit :Pour tous ceux qui trouvent que la double sortie ca fait "Jacky"
[Image: parcexpo0629yd.th.jpg]


pffffffffffffff vomi loooooooooool Wink Wink Wink

bon je m'en vais band je dirais moins de conneries!!!!


Snif Snif Tu me fais de la peine là....... C'est trop injuste............



lol Wink
calimero68 a écrit :Pour tous ceux qui trouvent que la double sortie ca fait "Jacky"
[Image: parcexpo0629yd.th.jpg]
en effet ca pue un max............ xptdr lol!!!!!! si vous me cherchez Fleche Semarre
Si tu desires, tu peux venir m'astiquer l'échappement mon vieux ! lol
non merci le diametre fillette c est pas trop mon style!!!!! lol Confusedodo:
:hs: :hs: :hs: tusors tusors tusors :guelle:


:@+ Wink
bon on se calme les tarlouzes :claps:
civicvti68 a écrit :non merci le diametre fillette c est pas trop mon style!!!!! lol Confusedodo:

Ouai, ton style c'est plutot.....les vieilles caisses avec des autocollants sur le moteur :!:


;( :rokt:
exactement j ai pris 20ch avec le cache culbu mugen!!!!sisi!!!
ouai c'est mieux que la trapalu qui fait gagner 10 ch LOL Wink
En plus , c'est bizarre....l'intérieur du moteur n'a pas la même couleur que celle de droite!!!!

Je ne suis pas sure que ce soit ta voiture civicvti68 :no:
ahahahah mdr!!! j ai 2 honda ,une vti bleu et un crx rouge en effet,demande a calimero68 tu verras Wink
NONO TS a écrit :ouai c'est mieux que la trapalu qui fait gagner 10 ch LOL Wink
ouaip ou les neons qui te font gagner 20 km/h en vmax! Wink
Pour recentrer le débat sur la fiabilité VVTL i, j'ai lu sur des forums anglais, des cas de casses de vis du système VVTL i. voitures concernées: Celica TS 2001-2202. Mais j'ai vu 1 cas sur Corolla TS de 2003.
Les symptomes: baisse de puissance apparemment! Après 6200 tr/min, le VVTLi ne s'enclenche pas ou faiblemment. En gros toute la puissance n'arrive pas!
Cela vous dit quelque chose??
http://www.everythingcelica.com/ubbthrea...1953402305
apparament le nettoyage du filtre du systeme vvtli suffit quand la puissance
arrive vers 6500
ou boulon de fixation cassés!
http://www.newcelica.org/
sur ce site vous trouvez 2 revue technique environ 2000 pages
sur le celica 7 Smile
Christophe9124, cool ces renseignements!!

Ca m'a tout l'air d'être un problème hyper connu ce soucis de VVTl i!!
Et si effectivemment, c'est un filtre du système qui s'encrasse, il se pourrait bien que pas mal de possesseurs de Celica et Corolla TS roulent sans avoir la puissance au top!
danieldu a écrit :Pour recentrer le débat sur la fiabilité VVTL i, j'ai lu sur des forums anglais, des cas de casses de vis du système VVTL i. voitures concernées: Celica TS 2001-2202. Mais j'ai vu 1 cas sur Corolla TS de 2003.
Les symptomes: baisse de puissance apparemment! Après 6200 tr/min, le VVTLi ne s'enclenche pas ou faiblemment. En gros toute la puissance n'arrive pas!
Cela vous dit quelque chose??
http://www.everythingcelica.com/tech/tsb...tbolts.pdf
en cherchant un peu
probleme connu chez toy
jarrive un peut tard sur se post le VVTLI cets comme le VTEC ????
Wink yep! legerement ameliorer c'est tout! Big Grin
ok Wink
jojo TS a écrit :Wink yep! legerement ameliorer c'est tout! Big Grin
ah, en koi??? Semarre
civicvti68 a écrit :
jojo TS a écrit :Wink yep! legerement ameliorer c'est tout! Big Grin
ah, en koi??? Semarre


:ciao: en ça!!!!!!!!

shut !discussions stérile a plein nez....

Wink
ouais elle est peut etre sterile, mais j'aimerais bien savoir quelle sont les reelles differences en le vvtl-i et le vtec.
Evidemment je ne veux pas declencher une guerre ouverte entre les talibans de chaque camps, mais je voudrais savoir en realite ce qu'il en ai.
C'est a dire lequel est le plus puissant (a cylindre et chevaux egaux), le plus economique (carburant), a quel niveau demarre la vtec zone je sais que c est 6500trs/min pour le vvtl-i.
Bref en gros, la question qui fache, est ce que le vvtl-i est au niveau du vtec ou alors est-ce que le vtec a encore une longueur d'avance?

bien que moi j'ai remarque un gros defauts qui est souvent mentionner avec les vtec, c st la boite de vitesse sur la plupart des modeles ce sont de boite 5 vitesse, or aujourd'hui ou la consommation de carburant devient un reel probleme j epense qu'il pourrait faire un effort chez honda ......
yo !!! Mon oncle a une toy MR de 2003 je pense que c aussi un vvtli non??? en totu cas aucun problème et ca marche nickel

sinon hihi vvtli et i-vetec????? tsss pro honda t pro toyota, ils marchent tous bien!
Pages : 1 2 3 4 5