Japan Car

Version complète : [EG9] montage de manomètre
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonsoir à tous . Je voudrais me commander kit de manomètre de température d huile et de pression d huile mais j ai une question...

Pour le mano de température je le branche directement sur la plaque sandwich mais pour celui de pression ou se branche t il ?? Aussi sur la plaque sandwich ou à la place du capteur au dessus du filtre à huile ?? Merci à tous
Salut

Si tu monte une plaque sandwich le plus simple est de brancher tes 2 sondes dessus je pense.
Ok d accord je me posais justement la question si je pouvais mettre les 2 dessus ou juste la température d huile sur la plaque sandwich
Tu as en générales plusieurs places sur ta plaque. Moi j'ai une Zenky y'en a 4 par exemples.

[Image: 2688779826b4e0500c2b7cd99cfc01028e63d948.jpg]

La t'as la sonde de température a droite et la pression d'huile a gauche  Wink (C'est sur un D16A9 mais le montage reste le même)
D'accord merci y a t'il une précaution à prendre au montage de la plaque et les sondes ?

Envoyé de mon SM-N960F en utilisant Tapatalk
Jerem_vtec11 merci de désactiver la signature Tapatalk et d'éviter de citer le message qui précède le tien pour répondre c'est inutile et alourdi la lecture Wink
Ok d accord je vais désactiver ça merci

----------
Voilà je pense avoir bien désactiver
Merci Wink
Pas de quoi
Pour la plaque sandwich, faire attention que le joint reste bien en place au serrage, et pour les sondes mettre du téflon sur le filetage ou de la pâte (moi j'avais pris de la locticte 577 pour raccord).
Faire attention pour les sondes si c'est conique de pas serrer trop fort ( c'est peut être évident mais moi les serrages coniques je m'était posé la question  Sac )

Tu peut aller faire un tour sur le topic que j'avais ouvert pour le montage que j'avais fait, j'avais eu de bon conseil  Wink
https://www.japancar.fr/forum/Sujet-ED7-...e-pression
Daccrod je ferai attention. Je compte me prendre les mano et sondes d1 spéc