Japan Car

Version complète : [DC2] Integra Type R / feedback frein
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Quand je suis parti du rassemblement je marque le stop et je tourne à gauche j'ai entendu un bruit énorme j'ai cru que j'avez tapé un trottoir enfait quand j'ai voulu mettre la bagnole sur le bas coté la rotule griffé l’intérieur de ma jante si j'avait eu le soucis en roulant je pense que je serait plus de ce monde j'ai demandé à Hardrace des comptes mais ils ont jamais répondu.
Au moins pour me dire oui il y à un soucis ont va faire attention à ce produit.
Ouais c’est sûr que ça aurait être pire ton histoire ..

Les biellettes de direction inverse de chez HR faut pas les prendre aussi, ils ont une mauvaise influence dans le ressenti du volant !
post pour suivre, perso mes rotules sont full FEBI sur mon Ek K20 et rien a dire tu peux commander sans soucis et bien moins cher que les autres marques!
Ah oui ? Ça fait longtemps qu’elle est équipe full Febi ?

Merci Wink
Belle Integra Type R ! Et des modifs de gout.
Les feux US, je ne peux qu'aller dans ton sens. Toutes mes autos y sont passés (et la dernière y passera aussi).

Wink
(03-05-2020, 10:07:52)BobsleiiG a écrit : [ -> ]Belle Integra Type R ! Et des modifs de gout.
Les feux US, je ne peux aller dans ton sens. Toutes mes autos y sont passés (et la dernière y passera aussi).

Wink

Merci jolie ton IS de belle pièce en tous cas.

Ah oui les feux us c’est la base dans le tuning ahah
Les triangles avant sup / inf sont montés sans grande difficultés Sac

J'ai passé commende des rotules Febi aujourd'hui.

[Image: bnqq.jpg]

J'ai également monté un BOA pour mes étriers avant, je ferais l'autre coter demain. J'ai du découper mes passage de roues sinon j'avais peur que les boa frottent le sol Sac Et en ce moment je suis en train de regarder pour m'acheter un radiateur MISHIMOTO et j'étudie pour les ventilateurs si je garde les 2 origines ( Ref + Clim ) ou si j'achète 2 ventilateur slim..
[Image: qwj1.jpg]

Bon c'est pas une mauvaise surprise mais je surveille de très peu l'évolution..

[Image: s61c.jpg]

J'ai voulu commander des durites TEGIWA.. mais ils ont également une mauvaise réputation donc ça sera des durites MISHIMOTO que je vais passé commande en même temps que le radiateur !
on dirait que la durite vient frotter sur le boulon, il faudrait peut être mettre un morceau de mouse à cet endroit pour protéger
Oui c'est ça, j'ai découvert ça il y a 7/8 mois juste un peu après mon achat ! La marque des durites c'est simco ou un truc comme ça.

Sur mes deux durites de radiateur les deux touches a des vis et avec les frottement ça vient creusé la durites..
La marque ca doit etre Samco, normalement une marque de qualité.
Regarde si elles sont pas un peu "tordues" au montage. Elles sont peut etre un peu pre-contraintes et donc ont pas la bonne forme
Ou il manque une cale, comme ça se faisait beaucoup à cette époque... Une sorte de guide et de protection contre les frottements... Wink
Sur Fb on m'as déconseillé la marque Samco comme Tegiwa car certaines durites sont trop courte et il faut tirer sur la gueule pour les installés !

De toute manière si le problème persiste avec les durites mishimoto je vais voir pour récupérer un support ou une connerie pour éviter se problème..
Oui, normalement Samco c'est le top, c'est probablement un problème de passage de durite ou de support manquant que de pièce non ?

C'est quelle durite exactement ? Celle qui descend en bas du radia ?
Si oui, as-tu encore la pate plastique blanche de soutien de cette durite ?
[Image: 39954808301_fdd242ac60_z.jpg]

Je suis passé en durite Samco Sport Noir à la suite du rebuild du B16, j'en suis très content perso.
[Image: 28175087429_2f5eb54aa6_z.jpg]
J'ai la durite supérieur du radiateur qui vient frotter contre une vis de la boite d'admission, et la durite inférieur qui remonte sur le bloc et se frotte contre un support visé au moteur ( voir photo + haut ) et a mon avis il me manque les supports oui


Edit : Bon j'ai fait un ptit tour rapide dans le garage..

C'est que la durite inférieur qui est creusé a 2 endroits et c'est pas de la marque SAMCO c'est une autre marque.
Sur la phot on voit bien quelle me parait accès courte

[Image: m78m.jpg]

Et la c'est le deuxième endroit ou ça frotte, et j'ai aucun support de durite, juste un truc qui maintient 2 durites entre elles !

[Image: 6khw.jpg]
En effet, ta durite inférieure passe sous le support de durite d'embrayage, alors qu'on voit bien sur ma photo qu'elle est censé passer par dessus (le support avec la vis marquée en jaune) avec l'agraphe de maintien en plastique blanc.

[Image: 39954808301_fdd242ac60_z.jpg]


Cela confirme que cette durite inf est trop courte
Super merci de ton retour ! ça confirme les soupçons que j'ai eu !
Les durites Samco sont très bien, c'est ce que j'avais sur l'ITR quand je l'ai acheté, je les ai mise sur l'EK4 pour repasser les durites OEM sur l'ITR (elles sont de couleur militaire), et elles sont très bien ajustées Wink
samco valeur sur !
Hello !

J'ai reçu les rotules inférieur de chez Febi Bisltein mais le soucis c'est que je peux pas mettre le moyeu sur la presse, et je sais pas comment le mettre car ça passe pas dans l'étau !

[Image: 4o3d.jpg]

J'ai essayé de chauffer le moyeu et de mettre la rotule congelé mais faut vraiment taper dessus pour l'enfoncer jusqu'au bout..

Quelqu'un a une idée sans vouloir acheter de l'outillage ? j'ai vu une mallette d'extracteur de join de rotule qui pourrait faire l'affaire mais bon..

[Image: 4ps7.png]
Perso, j'ai fixé le moyeu avec l'étau, de manière à avoir la zone au dessus, graissé la partie où doit renter la rotule, prit une douille adaptée à la bonne taille pour que ça ne repose que sur les bords de la rotule, puis cale en bois et marteau.... Wink
Je pense que c'est la meilleure solution, par contre, il faut s'armer de patience car pour bien faire rentrer la rotule correctement jusqu'au bout, c'est super galère.

@Piston : tu as vu mon MP ?
+1 dans l’étau ça va bien à faire mais attention à prendre une douille plus large que le soufflet de la rotule sinon tu l’arrache
Perso, je serai pas te dire pour les rotules.
J'avais tout amené chez Honda et c'est lui qui m'a remis le roulement, rotule et SB sur l'ensemble de mes pièces.
Il m'a juste dit qu'il a du faire un outil spécifique pour les rotules vu que j'ai pris les versions rallongées comme ma voiture est rabaissée.

Tu as mis quoi comme peinture sur tes pièces ?
D'accord je vais essayé dans un étaux ou sinon j'irai chez honda j'ai un pote mécano là-bas !

(17-05-2020, 10:14:58)davevador a écrit : [ -> ]Perso, je serai pas te dire pour les rotules.
J'avais tout amené chez Honda et c'est lui qui m'a remis le roulement, rotule et SB sur l'ensemble de mes pièces.
Il m'a juste dit qu'il a du faire un outil spécifique pour les rotules vu que j'ai pris les versions rallongées comme ma voiture est rabaissée.

Tu as mis quoi comme peinture sur tes pièces ?

Peinture HT noir



(17-05-2020, 09:00:29)GC106XT a écrit : [ -> ]Je pense que c'est la meilleure solution, par contre, il faut s'armer de patience car pour bien faire rentrer la rotule correctement jusqu'au bout, c'est super galère.

@Piston : tu as vu mon MP ?

Oui je te répond dans quelque minutes
Hello un peu de news !

Bon j'ai réussi a installer les rotules inférieur sur les moyeux, avec la méthode rotule au congèle et chauffer le moyeux puis pour bien plaquer la rotule sans taper au marteau j'ai mis ça dans un étaux avec des mords en alu !


[Image: w11x.jpg]

Maintenant que tout était quasi déjà monté, j'ai juste a mettre le moyeux sur les triangle et hop le tour est jouer ! 

J'en profiter pour mettre un coup de bombe sur les disque de freins avant ( je vais faire pareil sur les disques arrière car ils sont pas beau .. Sac ) 

[Image: 0c3u.jpg]

J'attend encore les sb de barre stab avant et chez Hardrace et également dans ce mêmes colis, il y a une grosse surprise Sac  Le tout va partir vendredi donc j'espère mettre l'itr sur ces 4 roues dans 15jours pour régler la hauteur de caisse et les amortisseurs 

ça va faire 8 mois quelle sera sur chandelle le temps passe vite Sac et heureusement que j'ai une petite voiture pour m'amuser a côté sinon j'me serais tirer une balle dans la tête  nono

[Image: bzuj.jpg]
Sympa tout ça, tu vas redécouvrir ton auto!
Ces cambers kit me font un peu de l'oeil je serait curieux d'avoir ton retour sur la fiabilité.

Sympa l'ED9 aussi
Avant j’avais des skunk mais il est hs et pleins de mauvais retours des hondistes
Bon et dire que j’étais sur la fin je remet les roues arrière d’origine sur le train et je remarque que j’ai l’étrier ARD de grippé..

Bon du coup je vais démonter les étriers demain soir et commander un kit de réfection et refaire la peinture plus proprement !
Hop !

J'ai reçu quelque colis ces derniers temps afin d'avancer sur l'itr et sur la crx aussi !

[Image: rpgb.jpg]

J'ai carrément changer mes 2 pistons à l'arrière, une grosse galère a remonter le piston avec le joints quand tu connais pas la technique.. 30/45min pour le premier et 2 min pour le deuxième.. Sac

J'en ai profité pour passer un coup de montana car on m'a conseillé cette marque de bombe pour une futur pistarde! Tout les autres bombes HT ne durent pas aussi longtemps et je voulais pas mettre du noir..

[Image: 2mp6.jpg]

Deuxième colis qui comporte 1 brake stopper ( Pareil on  m'as conseillé ce "support" pour évité en gros freinage le tabler se plie ) donc j'ai pas hésité vu le prix !

J'ai commandé les Sb de barre stab avant en Hardrace vu que j'ai tout le train avant en HR et une parti du train arrière aussi.. J'ai hâte de rouler pour avoir le ressenti du travail effectué sur le chassis et de la ligne mugen !

[Image: vsb1.jpg]

Et les buddy club sont de retours dans mon appart après un passage chez le sableur du coin ! Ultra satisfaisant du résultat final !

[Image: c2fu.jpg]

Le prochain achat sera une bonne modifications pour le b18 vu que je passe au modif moteur dans quelques semaines

PS : Je suis en pleine réfection car j'ai envie de m'acheter une S2K pour les balades ou une EE9 avoir un jolie trio
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