Japan Car

Version complète : [DC2] Integra Type R / feedback frein
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
-500km fait depuis novembre ( l'hivernage est long cet année, peut etre a cause du nouveau jouet..? ) 

Je me pose pleins de questions sur son avenir  Sad Sad


[Image: 17fd.jpg]
décision difficile car ce sont des autos que l'on regrette souvent et vue l'envolée de la cote, pas sur que tu y retourne si tu vends celle là.

L'itr c'est la seul honda abordable que j'ai pas eu, ( j'ai eu del sol esi, eg6, ep3, S2000, ek4 et aujourd'hui fn2 ) mais j'ai toujours adoré cette auto et aujourd'hui je regrette un peu de pas en avoir acheter une
Je regretterai surement un peu car oui elle est tellement efficace mais je sais que j'en rachèterai pas une deuxième. J'ai d'autre projet en tête dont une Lotus swap K20 mais pour le moment je me contente de la Toy K20^^
une lotus k20 c'est une sacrée machine, mais ça pique niveau budget.

C'est vraiment plus performant que ta mr-s ?
Slt

Effectivement une lotus K20 est totalement dingue AutotopNL avait fait une vidéo sur ce swap et de ses propres mots "c'était une des caisses les plus dingues qu'il ai essayée" un rapport poids/puissance de folie et j'imagine même pas préparée. En même temps il faut bien ça pour vendre une Integra. Honnêtement une des 3 meilleures caisses de chez Honda 1:NSX 2:S2000 3:Integra
(29-05-2022, 09:13:49)Ikki du Phénix a écrit : [ -> ]Honnêtement une des 3 meilleures caisses de chez Honda 1:NSX 2:S2000 3:Integra

Je mets l'ITR devant la S perso Wink

(28-05-2022, 14:09:00)nico_ledingo a écrit : [ -> ]une lotus k20 c'est une sacrée machine, mais ça pique niveau budget.

C'est vraiment plus performant que ta mr-s ?

La question de l'efficacité d'une Elise (S1) par rapport à une MR-S ne se pose même pas.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7