Japan Car

Version complète : comment branche ton un maf de rb20det?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
voila j'ai un bo maf de rb20det a brancher sur ma s13! mais comment on fait? c'est quoi les correspondance?
merci
personne ne sait??

masi sinon comment trouvé les bon branchement, y a une masse, un +, le resistance et l'info je croi! comment les retrouvé?
D'après ce que j'avais trouvé, si tu as la version à 5 fils, c'est le même ordre que sur la Z32, à savoir :
A - non connecté
B - signal
C - masse
D - tmp sensor (à relier à la masse C)
E - alime (+12V)
F - non connecté

mais à vérifier !!
mais il n'y a que 4 fils... et je n'ai pas de A B C D... y a rien de marqué
c quoi un RB20DET

un moteur de shyline en 2 litres ?

essaye tes recherches avec un SR20DET
bozo-merlin a écrit :c quoi un RB20DET

un moteur de shyline en 2 litres ?

essaye tes recherches avec un SR20DET
oui,c exactement ca......en 6 cylindres,il me semble......
bozo-merlin, oui c'est ça, Skyline BNR R32.
Non le MAF n'est pas du tout le même que ceux de SR20DET Wink




sebar, oui je sais, mais physiquement tu dois avoir les emplacements de A à E (les 5 premiers du Z32 donc) mais la broche E est inexistante si j'ai bonne mémoire, y'a juste un trou à la place.

En général t'as une broche cuivrée et les autres acier ça te permet d'en déduire le sens Wink


Edit : tiens, deux minutes de googleries et hop : http://www.rb20det.com/air_flow_meter_pinout.html Wink

tu me diras si ça colle et je l'ajouterai dans le tableau de mon site :P
super Yes merci,
Alors ça marche ?
je ne sais pas! manque toujours des pieces pour finir le montage... je tiendrai au courant, et il me faut aussi la puce!
OK
6 cyl 2.0 ? Shock sont vraiment nuls des fois ces japonnais... LOL LOL
Bah pourquoi ?
Ca stresse pas le moteur au moins pour en sortir un bon couple :]
tixou a écrit :6 cyl 2.0 ? Shock sont vraiment nuls des fois ces japonnais... LOL LOL
mazda en a fait,lexus,alfa,bmw......le son est plutot sympathique!