Japan Car

Version complète : [CA18DET]Réparation terminée, ça reroule enfin !!!
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féclicitation pour feter ca j'ai un jolie robinet a t'offrir :]













:zewall:
tu me retrouvera pas suis caché
Maxthekiller a écrit :cool!!! t'aurai pu arrondir a 5L un bidon et hop! au moin pa de probleme pour etre sur d'avoir la bonne quantité

Attends de voir le carter, tu vas rire Wink ...
Tres beau boulot, niquel Big Grin

Tu l'as trouvé ou ce carter de 4,5 L ??
il est cloisonné ?
photos !!?

Tain t'as travaillé super vite, la voiture est resté imobilisée pas
trop longtemps.
Moi jmet 2 mois par connerie a installer, toi tas refet un moteur,
chu deg LOL

- Petite question, les soupapes tu les as rodées ?
- Quand tu travail la chambre de combustion, tu risque pas
de toucher les sieges de soupapes ? j'imagine qu'il faut faire
super gaffe.

Ludo.
pour le carter je l'ai fait juste agrandir.

ensuite pour les soupapes , justement le but c'est de faire tout le boulot AVANT de roder les soupapes, comme ça même en cas de petit dérapage sur le siege de soupape, l'étanchéité est refaite de toute façon.
Félicitations Wink!! ça fait tjrs plaisir de suivre un post de remontage de moteur et de voir qu'il tourne apres!
FELICITATION
j'ai fait environ 300-400 bornes depuis..... 2500tr, des fois 3000 pour mieux s'inserer dans la circu, à 500km je commence à monter à 3500tr de temps en temps et 3000tr le reste du temps.

j'ai monté la voiture sur un pont , pour l'instant pas de fuite, le carter de boite est un peu gras mais c'est tout on verra l'évolution.

sinon ça fume quand je m'arrete plus de 40sec , comme d'ab quoi, mon turbo qui suinte....

pour l'instant tres content quoi Big Grin

faut que je monte la pompe walbro demain.

j'ai aussi refait le calage du CAS à la lambe strobo, c'est mieux là Big Grin j'était à 10° au lieu de 15°
cool ca s'annonce bien tout ca Smile
sinon ça fume quand je m'arrete plus de 40sec , comme d'ab quoi, mon turbo qui suinte....

heu turbo qui suinte ca veut dire quoi ? Parce que moi aussi ca fume mais c'est uniquement depuis que j'ai enlevé le cata

pour le CAS tu vérifies à la lampe stroboscopique, mais un mécano conventionnel il a ce genre de matos (et compétence) pour dire à combien de degré on se trouve ?
les joints internes du turbo sont morts. et donc avec une ligne libre les gaz d'échappement aspirent l'huile qui passe dans le turbo quand tu t'arrete..

pour le réglage du CAS il y a un repre sur la poulie de vilebrequin et une fleche sur le bloc moteur, suffit de mettre le bon trait en face de la fleche à la lampe strobo..
FBI31 a écrit :Attends de voir le carter, tu vas rire Wink ...
Je veux voir le carter, moa :ho:
up
il faut que je retrouve les photos.... je pensais les avoir chez moi mais non....
streetbike,

ok c'est normal donc on dirait.
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