Japan Car

Version complète : Pandi ! Panda ! Petit Ourson de Chîne !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Bon étant un gougnafier du volant et malchanceux de surcroit j'ai quelques traveaux de peinture à faire sur ma 200 Confused

Donc je me tatâsse (Miss ? :] )

Un petit ToToShop pour voir :

[Image: Ales_Jan04%2520075.jpg]

[Image: Ales_Jan04%2520076.jpg]


Confused:
Pas panda du tout.

je trouve le contraste trop important...
jkiffe pas le mode "guirlande" :]

enfin après tout est affaire de gout :crzy:
SK_Flowne, ca serait mieux si les tofs marchaient!!!
Ben elles s'affichent chez moi et à priori aussi chez MUSTANG
SK_Flowne a écrit :Ben elles s'affichent chez moi et à priori aussi chez MUSTANG


je confirme 8)
bon bah mon PC est un boulet... dsl
Ah c est donc ca le panda... Pas top Sad

Panda ca marche aussi avec vitres, toit et capot en noir?
Pas panda, mais essaye quand même avec le toit en noir.

Visiteur

Pas à mon gout Confused

Pourquoi pas un voile de nacre sur toute la carosserie ?
pas beau...
Rho le shamane...

beurk beurk


Franchement le capot noir et le toit noir c'est un style; la les bas de caisse ça fais caisse à savon Wink
ça fait caisse dégeulasse qui a roulé ds du goudron frais...ou caisse pas finie..comme tu l as compris, chui pas fan Smile
Definitivement pas Panda Wink
pas panda pour moi non plus mais avec le capot pkoi pas...?
Pas beau SK....

toit et le capot en noir Wink ca rendra mieux

Anonymous

oula oui surtout pas lui faire ca c'est pas beau mais comme dit plus haut peut etre qu'avec le capot et le toit...
pas panda dsl !! Wink

dc pandi
Moi j aime bien mais pas avec juste les bas de caisse...Plutot carrement u n biton a la hauteur comme sur ton Pc arriere sur toute la caisse...


Ja vais me faire mystifier.... Neutral
Astina37 ben le problème c'est le pare-choc avant, pas évident de le passer en bi-ton Confused


Je me rends compte que j'ai vraiment des goûts de chiottes LOL
en même temps le bi-ton ça va pas sur tout ...

Moi je verrais plus de noir ... 1/3 de la portière ...
SK_Flowne a écrit :Je me rends compte que j'ai vraiment des goûts de chiottes LOL
+1 Mr Green
perso ce panda,est pas top!!! LOL
SK_Flowne a écrit :Je me rends compte que j'ai vraiment des goûts de chiottes LOL

tien j'allais te dire ça....heureusement que j'ai lu tout les messages d'abord :]
panda !!! mais il faut ke tu peigne tout ski est en dessous de la "ligne" ke l'on voit en dessous du repetiteur latelral et la elle era vraiemeny panda style Smile
[Image: Bear%20(57).jpg]
bah alors en plus d'etre faché penda est vulgaire... fou



Big Grin LOL
LOL pa panda non plu :]
je pencherais plus pour le toit en noir brillant, et basta, ça reste discret et trés joulie
J'aime pô non plus Sad
si tu fais ca ca fait pas caisse finie ou sinon il manque quelque chose
crxyann a écrit :je pencherais plus pour le toit en noir brillant, et basta, ça reste discret et trés joulie

+1

j'en avais vu une toute blanche avec seulement le toit peind en noir, franchement ça fait tres sympa surtout vu que la 200 a tous les montants noir d'origine.
Pages : 1 2